Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

L'OL s'impose face à Nice en amical (1-0)

Après avoir étrillé l'US Port-Valais en milieu de semaine, l'OL retrouvait le Groupama Stadium (à huis-clos) ce samedi soir.

Lire l'article entier »

Déposé le 04/07/2020 à 20h27 Répondre

Messages 6

Déposé le 05/07/2020 à 12h13  
Par Riverain Citer

J'adore ce genre de match à huis clos,Décines retrouve un peu de calme, pas de footeux pas de déchets, pas de fumigènes, pas de cris, "pourvu qu'é ça doure"

Déposé le 05/07/2020 à 10h12   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lol Citer

J’ai regardé le match 15 minutes et je suis vite passer à autre chose tellement c’était ennuyant. On prend plus de plaisir à regarder un match de u12/ u13 le week-end dans la région.

Déposé le 05/07/2020 à 09h10  
Par Duc de pouille Citer

Petit score et en amical attendons la suite

Déposé le 05/07/2020 à 07h37  
Par galinette Citer

Nous avons failli nous endormir, pas mal d occasions manquées , encore du boulot pour être au top niveau. Souhaitons leur bonne chance pour la suite. .

Déposé le 04/07/2020 à 23h22  
Par ah ...! ..oh...! Citer

l'article est posé sans animosité du journaliste a l'encontre de cette rencontre qui n'était qu'un match amical , de reprise et ou il y a eu moults rotations de joueurs ,seul Garcia peut en tirer des enseignements , ils vont monter en puissance physique pour les gens qui ont pratiqué ce sport

Déposé le 04/07/2020 à 21h25   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Ah..! Citer

..contre Nice déjà on gagne de justesse par 1 but..et en amical..cela augure des matchs de championnat !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.