Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

L’Ukrainien devra quitter la France après avoir volé de la vodka près de Lyon

C’est peut-être le mal du pays qui a poussé cet Ukrainien à passer à l’acte.

Lire l'article entier »

Déposé le 05/07/2020 à 10h01 Répondre

Messages 17

Déposé le 06/07/2020 à 08h19  
Par Police prête à tout et bonne à rien Citer

aramis a écrit le 05/07/2020 à 16h07

les français racistes ? Ouvrez grand les yeux quand vous vous balladez dans les rues en France et faites de méme quand vous étes en vacances à l'étranger ( et je peux vous dire qu'au niveau ballades à travers le monde , j'en connais un rayon !! ) et bien vous aurez vite fait de revenir sur votre propos !! …… Car si j'aime la France c'est justement son extraordinaire diversité de population !!! Alors oui on aime pas les voleurs , les bandits , les dealers , les casseurs , les violeurs , les tueurs , les délinquants en tout genre , mais qui les aiment ? Vous ??

Non les politiques les aimes

Déposé le 06/07/2020 à 08h12  
Par Vive la France et ses finances Citer

Il ne trompe personne on sait qu'il sera de retour dans quelques semaines. La France est trop attirante socialement pour qu'on l'oublie comme ca

Déposé le 05/07/2020 à 17h36  
Par Bianca Citer

Si on faisait pareil pour la racaille qui deale, casse, vole. Ce serait le top. 2 poids 2 mesures ?

Déposé le 05/07/2020 à 17h29  
Par Wallah Citer

aramis a écrit le 05/07/2020 à 15h58

Si moi français je commet le moindre petit délit dans un pays étranger rentré légalement , au mieux je suis expulsé , au pire je termine en prison et c'est normal et je n'aurais pas à me plaindre !!!! ...Tout est dit !!!

Qu'es ce que ce serai si on était pas un pays raciste?

Déposé le 05/07/2020 à 16h07  
Par aramis Citer

Bb69 a écrit le 05/07/2020 à 14h54

Les français ces les plus grand peureux et victimes Europe à part faire les raciste derrière votre écran vous savez rien faire

les français racistes ? Ouvrez grand les yeux quand vous vous balladez dans les rues en France et faites de méme quand vous étes en vacances à l'étranger ( et je peux vous dire qu'au niveau ballades à travers le monde , j'en connais un rayon !! ) et bien vous aurez vite fait de revenir sur votre propos !! …… Car si j'aime la France c'est justement son extraordinaire diversité de population !!! Alors oui on aime pas les voleurs , les bandits , les dealers , les casseurs , les violeurs , les tueurs , les délinquants en tout genre , mais qui les aiment ? Vous ??

Déposé le 05/07/2020 à 15h58  
Par aramis Citer

Si moi français je commet le moindre petit délit dans un pays étranger rentré légalement , au mieux je suis expulsé , au pire je termine en prison et c'est normal et je n'aurais pas à me plaindre !!!! ...Tout est dit !!!

Déposé le 05/07/2020 à 14h54  
Par Bb69 Citer

Les français ces les plus grand peureux et victimes Europe à part faire les raciste derrière votre écran vous savez rien faire

Déposé le 05/07/2020 à 14h06   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par l etat Citer

les Ukraigniens sont des bons gars ils ne sont jamais plaint malgré que cela soit des agitateurs venus de France pour ne pas changer qui ont proviqués la guerre contre les RUSSES et on a pas vu des millions d Ukraigniens venier pleurnicher et demander l asile politique. Respect.

Déposé le 05/07/2020 à 12h00  
Par Médiation forever... Citer

Il n a même pas le droit à une petite madiation ?

Déposé le 05/07/2020 à 11h42  
Par Lugdunum Citer

Bon débarras

Déposé le 05/07/2020 à 11h41  
Par incohérent 1er Citer

Juges verts a écrit le 05/07/2020 à 10h10

Une notification pour quitter le territoire :"auriez vous l'obligeance de bien vouloir quitter le territoire ?"

De toutes façons , renvoyé en Ukraine , il n'aura pas de mal à revenir içi !
Même en faisant du stop sur les routes , il reviendra cool en France !
C'est un jeu d'enfant de rentrer en France ; et si vous savez taper aux bonnes portes , vous arrivez à vivre presque aussi bien , que quelqu'un qui trime pour un smic !
Si vous savez pleurer , et connaître les bonnes adresses pour les aides , vous pouvez vivre sans bosser dans ce pays ;
Le seul pays où vous voyez des situations pareilles ; ailleurs , que dalle ou très peu !
Quand on a vécu ailleurs , dans des pays du tiers monde , la France , c'est la maison de la belle doche ; open bar !

Déposé le 05/07/2020 à 11h33  
Par Calahann Citer

Et après ! Un chien ou bien un territoire interdit ?

Déposé le 05/07/2020 à 11h26  
Par "Devoir", verbe inconnu des justiciables. Citer

"DEVRA QUITTER LE TERRITOIRE"
:-D :-D :-D
Bon, c'est d'accord hein ?!... Vous faites votre peine et puis vous repartez en Ukraine... nous sommes d'accord ?!... On vous fait confiance et ATTENTION, si vous ne partez pas, et bien ce ne sera pas gentil de votre part.. On ne fera rien mais nous serons déçus !!
Ainsi parle la Justice francaise. Le temps futur utilisé pour repousser le problème à demain, justifier le laxisme et masquer l'inaction en l'habillant de "décisions" jamais exécutées..

Déposé le 05/07/2020 à 11h14  
Par Asse Citer

Dégage facho

Déposé le 05/07/2020 à 11h09   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Ah tiens... Citer

..prévoyant il a fait le plein pour la route..qui est longue jusqu'au pays!

Déposé le 05/07/2020 à 10h38  
Par Pilou69 Citer

Et qui va le renvoyer ? Comme les milliers d'autres irréguliers ?

Déposé le 05/07/2020 à 10h10  
Par Juges verts Citer

Une notification pour quitter le territoire :"auriez vous l'obligeance de bien vouloir quitter le territoire ?"

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.