Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Près de Lyon, une maison s’embrase, une trentaine de pompiers sur place (MàJ)

Un pavillon de 70m2 a pris feu ce lundi à Feyzin, rue Joliot Curie.

Lire l'article entier »

Déposé le 06/07/2020 à 15h30 Répondre

Messages 6

Déposé le 08/07/2020 à 13h24  
Par Gazoline Citer

Ça fait des années qu'on me disait que Fezin allait brûler,.... Voilà c est fait !

Déposé le 07/07/2020 à 13h03  
Par Générations tête molles Citer

A que , une trentaine de pompiers s’embrassent?

Déposé le 07/07/2020 à 11h39  
Par Toujours les mêmes Citer

Une coïncidence entre les actes de violence quotidienne dans notre agglomération, le non respect des règles lié au Covid 19, les déflagration de mortiers tous les soirs même dans Lyon centre, et les incendies de ce type?

Pourrait on déterminer le profil d'un type d'individu récurent?

Mais non ma bonne dame, circulez y'a rien a voir la police de la bien-pensance arrive.

Déposé le 07/07/2020 à 06h53   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par au feu Citer

il est vrai que depuis quelques temps nous nous comptons pas mal de départ de feu dans la région lyonnaise

Déposé le 06/07/2020 à 21h49  
Par aramis Citer

Comme le pseudo " parole de gone " , je trouve qu"en ce moment les incendies se multiplient de partout ! .. Rue de Flesselles , ce samedi , le moteur d'une voiture , plutôt récente , a pris feu , endommageant la voiture à coté , heureusement les pompiers sont arrivés , sinon c'était le bar à coté qui brulé aussi !!

Déposé le 06/07/2020 à 19h07  
Par parole de gone Citer

C'est incroyable ce qu'il peut y avoir d ' incendies à Lyon et sa banlieue. .

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.