Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Près de Lyon : renversée devant chez elle à Saint-Symphorien-d’Ozon, l’enquête rebondit

La jeune femme avait été percutée par une voiture devant chez elle le 16 d’août dernier au sud de Lyon, à Saint-Symphorien-d’Ozon.

Lire l'article entier »

Déposé le 07/07/2020 à 07h24 Répondre

Messages 9

Déposé le 08/07/2020 à 22h02  
Par Cynthia Citer

Duc de pouille a écrit le 07/07/2020 à 07h54

J y verrais pluss une déception amoureuse
Et donc si je serais d eux je commencerai par son entourage et fréquentation....
C est pas difficile à comprendre.......

Scandaleux! Il y a des humains concernés qui lisent vos commentaires ! Un peu de bon sens s’il vous plaît.

Déposé le 07/07/2020 à 21h12   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lolilol Citer

Les enquêteurs disposent d un logiciel... c est l ai qui enquête maintenant... encore faut il que Windows soit à jour..

Déposé le 07/07/2020 à 17h26  
Par Quel gâchis ! Citer

Et donc si je serais d eux je commencerai par son entourage et fréquentation....

Ôtez moi d'un doute. Vous avez été contacté pour un poste au Ministère ?

Déposé le 07/07/2020 à 17h25  
Par Anketor Citer

Son ex petit ami était-il issu de la diversité ?

Déposé le 07/07/2020 à 14h49  
Par Sami69 Citer

GUGUS a écrit le 07/07/2020 à 08h55

Peut-être encore ses jeunes qui sont inconscients des danger de la route avec drogues alcool etc ...

Quel commentaire insignifiant et dénué de toute réflexion , vous pensez vraiment qu’il n y a que les jeunes qui soient responsables de tous les morts sur cette terre !!!!
Encore un état d esprit d une autre époque

Déposé le 07/07/2020 à 08h55  
Par GUGUS Citer

Peut-être encore ses jeunes qui sont inconscients des danger de la route avec drogues alcool etc ...

Déposé le 07/07/2020 à 08h44   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Pourquoi pas ? Citer

quelques fois de simples réflexions conduisent à de réelles solution..les enquêteurs n'ont pas obligatoirement la science infuse..voir les erreurs judiciaire

Déposé le 07/07/2020 à 08h18  
Par Robocop Citer

Mais je vous en prie, prenez attache avec le directeur d’enquête et intégrez directement l’EOGN, vos services seront précieux.

Déposé le 07/07/2020 à 07h54  
Par Duc de pouille Citer

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.