Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Un jeune de 22 ans décède dans un violent accident de la route entre l'Ain et le Rhône

Un jeune homme âgé de 22 ans est décédé ce mardi dans la soirée des suites d’un accident de la route.

Lire l'article entier »

Déposé le 08/07/2020 à 09h48 Répondre

Messages 19

Déposé le 12/07/2020 à 01h01  
Par LilyRose Citer

Tout mon soutien a sa famille, je n'ose imaginer leur souffrance pour la perte de leur fils si jeune, puisse le temps atténuer leur douleur....... ce jeune garçon a dû avoir si peur et souffrir tellement.
Un ange de plus parmis les étoiles... paix à son âme.

Déposé le 11/07/2020 à 19h36  
Par Duc de pouille Citer

Pauvre garçon mourir si jeune et dans la souffrance en pluss... Condoléances sincères à sa famille et ses proches....
Même devant le mort il n y a pas de justice.
Et dire qu il y en a qui mettent leur vie en danger pour du pétrole ou du gaz ou du minerai pour satisfaire les multinationales !!!

Déposé le 10/07/2020 à 08h21  
Par Houde Citer

Paix en son ames et pour ceux qui commente penser aux parents qui ont perdu un être chere on était pas avec lui peu etre il a eu un problème avec sa voiture .on ne cest pas

Déposé le 09/07/2020 à 17h56  
Par Ruine de la pensée Citer

Ruine de la pensée a écrit le 09/07/2020 à 17h01

"la vitesse est due à l'accident"

Merci d'illustrer votre esprit embrouillé.

Même dans le bon ordre cette formule est insensée, sinon on n'aurait jamais nulle part dépassé les 30 kilomètres heure, vitesse qui effrayait les premiers voyageurs du chemin de fer.

Figurez-vous qu'on doit parler de "vitesse excessive compte-tenu des circonstances" et que 50 km/h peut être excessif tout comme 15 ne l'est pas par temps dégagé et circulation modérée. Mais pas avec un mouton au volant évidemment.

Enfin vous ne savez rien de ce qui s'est produit. Je vous engage à l'avenir à réfléchir à deux fois avant que de vous exposer ainsi négativement.

Correctif.

"50 km/h peut être excessif tout comme 15 ne l'est pas par temps dégagé et circulation modérée"

Il manque évidemment un zéro : lire "150".

Déposé le 09/07/2020 à 17h01  
Par Ruine de la pensée Citer

Riri2346 a écrit le 09/07/2020 à 14h47

J'imagine que la vitesse est due à l'accident... que grâce à dieu il n'a pas fauché une voiture qui arrivait en face avec un papa une maman et des enfants... je ne pense pas que l'on aurait lu les même commentaire. J'ai perdu un ami aussi en accident de voiture sauf que lui était à pied et c'est fait percuté par un fou du volant de 21 ans...
Condoléances à la famille

"la vitesse est due à l'accident"

Merci d'illustrer votre esprit embrouillé.

Même dans le bon ordre cette formule est insensée, sinon on n'aurait jamais nulle part dépassé les 30 kilomètres heure, vitesse qui effrayait les premiers voyageurs du chemin de fer.

Figurez-vous qu'on doit parler de "vitesse excessive compte-tenu des circonstances" et que 50 km/h peut être excessif tout comme 15 ne l'est pas par temps dégagé et circulation modérée. Mais pas avec un mouton au volant évidemment.

Enfin vous ne savez rien de ce qui s'est produit. Je vous engage à l'avenir à réfléchir à deux fois avant que de vous exposer ainsi négativement.

Déposé le 09/07/2020 à 16h55  
Par Un peu de réflexion ! Citer

EURK a écrit le 09/07/2020 à 14h48

je ne sais pas si cette photo d'illustration était vraiment nécessaire....

Moi je suis sûr que c'est une faute.

Déposé le 09/07/2020 à 16h30  
Par Bobo Citer

Rip

Déposé le 09/07/2020 à 14h48  
Par EURK Citer

je ne sais pas si cette photo d'illustration était vraiment nécessaire....

Déposé le 09/07/2020 à 14h47  
Par Riri2346 Citer

J'imagine que la vitesse est due à l'accident... que grâce à dieu il n'a pas fauché une voiture qui arrivait en face avec un papa une maman et des enfants... je ne pense pas que l'on aurait lu les même commentaire. J'ai perdu un ami aussi en accident de voiture sauf que lui était à pied et c'est fait percuté par un fou du volant de 21 ans...

Déposé le 09/07/2020 à 14h47  
Par Riri2346 Citer

Déposé le 09/07/2020 à 14h38  
Par Une maman Citer

Paix à son âme condoléances aux familles

Déposé le 09/07/2020 à 11h33  
Par Banane Citer

Une pensée à sa famille en deuil courage a vous et soyez fort..il sera toujours dans votre coeur

Déposé le 08/07/2020 à 20h53  
Par Mary01 Citer

Pauvre garçon, c'était un ami de ma fille. Pensées et condoléances à sa famille qui doit être bouleversée. C'est une triste nouvelle

Déposé le 08/07/2020 à 17h48  
Par Repose en paix . Citer

Pauvre jeune, paix à son âme . Mais , malheureusement, c’était son destin, comme beaucoup d’entres nous , pourquoi Lui ? Parce que justement, il faut croire en son destin , pourquoi, ils y en a qui tombent de plusieurs étages et ne tue pas . Alors que d’autres tombent de leur hauteur ,en tapant la tête et se tuent ? C’est comme ça, c’est pourquoi ce virus ne m’impressionne pas , si ,je meurs , ce sera mon heure , sinon j’y survivrais , MAIS n’assumes mon destin.

Déposé le 08/07/2020 à 17h13  
Par Capitaine furillo Citer

Paix à son âme

Déposé le 08/07/2020 à 13h04  
Par Samy01 Citer

Pour avoir vecu le meme drame familial , je n'ose pas imaginer la peine des parents et de la famille :(

Déposé le 08/07/2020 à 12h23  
Par Klara Citer

Paix a son ame condoleances a la famille que de jeunes nous quittent c est terrible

Déposé le 08/07/2020 à 11h51  
Par Prudence en voiture Citer

La pire des morts. Brulé vif

Déposé le 08/07/2020 à 11h22  
Par Farid Citer

Paix à son ame

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.