Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

TCL : les tickets de nouveau vendus à bord des bus dès samedi

Le Sytral vient de l’annoncer dans un communiqué.

Lire l'article entier »

Déposé le 09/07/2020 à 11h01 Répondre

Messages 8

Déposé le 14/07/2020 à 21h26   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par azade Citer

Pour info la vente des tickets a bord c 2€20 moi perso je préfère acheter mon Tiket par un simple sms et c moins cher . Comme ça tout le monde évite les pièces de monnaie

Déposé le 11/07/2020 à 10h59  
Par Pppfff Citer

Martinez nononon a écrit le 09/07/2020 à 13h54

Du travail en plus, une grève est en préparation

Euh...parce qu'avant ils ne vendaient pas de tickets peut être ???

Déposé le 10/07/2020 à 11h26  
Par On remet la machine en route Citer

aramis a écrit le 09/07/2020 à 11h59

Donc le Sytral pense que le virus est parti prendre des vacances !!! Poursuivez votre pensée jusqu'au bout et de ce fait rendez le port du masque plus obligatoire …. On en reparlera très bientôt et là , la question ne se posera méme plus de savoir s'll faut vendre ou pas des tickets dans les bus , puisque les bus seront tous à l'arret !!!

Les marchés sont ouverts, les bars et restaurants aussi, les transports en commun sont pleins etc... en quoi la vente de ticket dans les bus va changer quelque chose? Pour rappel cette mesure à seulement était mise en place pour protéger les conducteurs sur pression des syndicats et non pour les clients

Déposé le 09/07/2020 à 16h03  
Par C'est l'ahure de ton pain au choc Citer

A bas les racailles ! a écrit le 09/07/2020 à 15h39

Commence par te calmer trouillard !

Redescends mon loulou, t'es juste un rouleur de mécaniques planqué derrière un clavier.
Les pires des trouillards sont ceux qui, incapables de composer avec la réalité, en sont réduits à la nier. Et quand on la leur rappelle, ils essaient de faire taire...
Mdr

Déposé le 09/07/2020 à 15h39  
Par A bas les racailles ! Citer

aramis a écrit le 09/07/2020 à 11h59

Donc le Sytral pense que le virus est parti prendre des vacances !!! Poursuivez votre pensée jusqu'au bout et de ce fait rendez le port du masque plus obligatoire …. On en reparlera très bientôt et là , la question ne se posera méme plus de savoir s'll faut vendre ou pas des tickets dans les bus , puisque les bus seront tous à l'arret !!!

Commence par te calmer trouillard !

Déposé le 09/07/2020 à 15h38  
Par A bas les racailles ! Citer

Martinez nononon a écrit le 09/07/2020 à 13h54

Du travail en °+ ? Ah bon,ils ne vendaient pas les tickets avant le confinement les chauffeurs ? Tu as un train de retard à moins que le virus t'as atteint !

Déposé le 09/07/2020 à 13h54  
Par Martinez nononon Citer

Déposé le 09/07/2020 à 11h59  
Par aramis Citer

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.