Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : une nouvelle manifestation féministe contre le Gouvernement

Le collectif Collages Féministes Lyon prévoit une nouvelle manifestation ce vendredi à 18 h 30 place de la comédie, Lyon 1er, "pour une riposte féministe contre ce gouvernement sexiste".

Lire l'article entier »

Déposé le 09/07/2020 à 16h20 Répondre

Messages 6

Déposé le 11/07/2020 à 09h56  
Par F Citer

Lyon mag c'est vraiment de la merde

Déposé le 10/07/2020 à 01h41  
Par L OL Citer

Edith a écrit le 09/07/2020 à 19h48

Les gaucho-féministes ne savent plus comment occuper leur temps.

Pourquoi forcément gaucho ? La plupart des féministes que je connais votent à droite ou RN.
Forcément pour être féministe faut pas avoir beaucoup de matière grise ou d'ouverture d'esprit ..

Déposé le 09/07/2020 à 21h04   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Mais elles sont... Citer

...tarées ces pauvres: insécurité, retraites, salaires, chomage, climat, bétonnisation à outrance..il ne manque pas de VRAIS sujets..soyez efficaces et fumez moins de joints..ça vous dégagera cerveau et neurones

Déposé le 09/07/2020 à 19h48  
Par Edith Citer

Les gaucho-féministes ne savent plus comment occuper leur temps.

Déposé le 09/07/2020 à 18h21  
Par galinette Citer

Manif soutenue par l ' extrême gauche , dont font parti des nouveaux membres du gouvernement. . C'est un comble. On aura tout vu. ...

Déposé le 09/07/2020 à 16h51  
Par Duc de pouille Citer

Dites les féministes manifester plutôt contre le voile le viol les coups ce qui m à toujours fait penser que derrière tout ça se cache des parasites politiques de gauche surtout voir d anarchistes....

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.