Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Villeurbanne : Cédric Van Styvendael a désigné ses adjoints

Cédric Van Styvendael, fraîchement élu maire de Villeurbanne a, ce jeudi, désigné 21 adjoints et précisé leurs délégations de pouvoir et de fonction.

Lire l'article entier »

Déposé le 09/07/2020 à 17h03 Répondre

Messages 6

Déposé le 10/07/2020 à 20h19  
Par non Citer

moi j ai confiance il a dit qu il voulait changer et faire de la sécurité , sa priorité
l adjoint est la aussi .

Déposé le 09/07/2020 à 20h42  
Par Wallah Citer

Ya un emploi fictif dans la liste :c'est l'adjoint à la sécurité

Déposé le 09/07/2020 à 19h46  
Par Ivan Citer

Pauvre Villeurbanne.

Déposé le 09/07/2020 à 19h27   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Des Z'élus... Citer

...qui représentent quoi ?..75% d'abstention..victoire !

Déposé le 09/07/2020 à 19h24  
Par Suffit pas de se promener en costard cheap Citer

PerouAtLC a écrit le 09/07/2020 à 18h42

Et bien !
Beaucoup de postes redondants pour des missions qui se rejoignent. Bref ! On rince abondamment ! (c'est pas grave, c'est le citoyen qui paie)
Sans parler de tous ces postes qui ne servent à rien et à tendance bobo ecolo gaucho (vive la nouvelle religion !)

Vous avez parfaitement raison. Ces gens se cooptent en copinage pour se payer sur la bête, soit l’argent public.

Je note qu’un certain Vuillerme, qui se voyait maire, a disparu des radars. Faut dire qu’il était adjoint à la sécurité (défense de rire, Quand on sait ce qu’il en est à Villeurbanne.

Déposé le 09/07/2020 à 18h42  
Par PerouAtLC Citer

Et bien !
Beaucoup de postes redondants pour des missions qui se rejoignent. Bref ! On rince abondamment ! (c'est pas grave, c'est le citoyen qui paie)
Sans parler de tous ces postes qui ne servent à rien et à tendance bobo ecolo gaucho (vive la nouvelle religion !)

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.