Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : Fanny Dubot (EELV) est élue maire du 7e arrondissement

La tête de liste écologiste avait largement battu son adversaire Jean-Yves Sécheresse le 28 juin dernier.

Lire l'article entier »

Déposé le 12/07/2020 à 10h55 Répondre

Messages 12

Déposé le 17/07/2020 à 17h21  
Par Lyon7 Citer

C’est pas la racaille qui produit les ghettos mais c’est les politiciens et certaines personnes méprisables qui refusent que des personnes d’autres origines viennent s’installer près de chez eux !!Et là on produit de la misère .a bon entendeur.

Déposé le 13/07/2020 à 10h46  
Par CNaz Citer

Société à réécrire. a écrit le 12/07/2020 à 19h25

Préparez vous prochainement à une époque sombre .

Pourquoi vous êtes des valets ?? Si ça craint vous restez sans bouger ?? C'est pour cela que la France coule ...

Déposé le 13/07/2020 à 10h23  
Par Seven Up Citer

Bisounours a écrit le 12/07/2020 à 19h21

Tu crois vraiment au Père Noël ! C'est pas avec l'écriture "inclusive" et leur télécabine comme priorités qu'ils vont régler les vrais problèmes !

Bon j'habite dans le 7 depuis + 20 ans , la mairie a été mise au courant d'invincibilité de la par d'une entreprise en 10 ans elle n'a jamais bougé, les rues à 250 m du j.Mace sont crades , le nouveau quartier à Gerland futur ghetto , pollution avec les grands axes (trx garibaldi non stoppé depuis une paire d'années), délinquance galopante côté g.rue de la guille..etc . Voilà juste un constat et j'attends de voir ...contrairement aux grandes bouches (spécialités continentales) je juge sur ce que je vois

Déposé le 12/07/2020 à 21h57  
Par Vois . Les Citer

Allez un petit tour cité Jardins. Pour déranger les chouffes sur la rue !!! Très très trop visibles !!!

Déposé le 12/07/2020 à 19h25  
Par Société à réécrire. Citer

Bisounours a écrit le 12/07/2020 à 19h21

Tu crois vraiment au Père Noël ! C'est pas avec l'écriture "inclusive" et leur télécabine comme priorités qu'ils vont régler les vrais problèmes !

Préparez vous prochainement à une époque sombre .

Déposé le 12/07/2020 à 19h21  
Par Bisounours Citer

Seven Up a écrit le 12/07/2020 à 19h10

Bien heureux du renouvellement, l'ancienne équipe a laissé une situation dramatique niveau état de la voirie , des incivilités en tout genre , violences , pollution...urbanisation déplorable...bon les nouveaux faites mieux svp et on verra aux prochaines élections

Déposé le 12/07/2020 à 19h10  
Par Seven Up Citer

Bien heureux du renouvellement, l'ancienne équipe a laissé une situation dramatique niveau état de la voirie , des incivilités en tout genre , violences , pollution...urbanisation déplorable...bon les nouveaux faites mieux svp et on verra aux prochaines élections

Déposé le 12/07/2020 à 17h10  
Par JP Citer

Oui la situation s'est fortement dégradée sur le 7e.
Les rodéos de motos et quad sont monnaie courante, le tirs au mortier rythment nos nuits et la Police n'intervient même plus. Les habitants subissent et sont livrés eux-même. Tout le monde est excédé ! Il serai turgent que la mairie prenne conscience de la situation.

Déposé le 12/07/2020 à 16h09   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Elle va perdre Citer

la partie sécurité...elle sera "Fanny" sur ce sujet comme on dit à la pétanque

Déposé le 12/07/2020 à 15h02  
Par Bio Citer

Comme quoi les écolos ne mangent pas que du bio...

Déposé le 12/07/2020 à 11h51  
Par tuut Citer

Ah... a écrit le 12/07/2020 à 11h31

elle va nous débarrasser de toute la racaille et des dealers..si elle sait pas ou, on peut lui donner tous les endroits..connus de tous mais personne n'agit..ah puis les feux pétards et autres tous les soirs..festif son arrondissement..excusez je ne possède pas encore l'écriture inclusive indispensable au traitement de la délinquance..vas y Fanny on te regarde !!

Nous débarrassera t elle des fous furieux ?

Déposé le 12/07/2020 à 11h31   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Ah... Citer

elle va nous débarrasser de toute la racaille et des dealers..si elle sait pas ou, on peut lui donner tous les endroits..connus de tous mais personne n'agit..ah puis les feux pétards et autres tous les soirs..festif son arrondissement..excusez je ne possède pas encore l'écriture inclusive indispensable au traitement de la délinquance..vas y Fanny on te regarde !!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.