Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Des gants et des masques retrouvés dans sept grands fleuves d'Europe, dont le Rhône

C'est un triste bilan qui a été dressé lors de la mission sur les microplastiques confiée à la goélette scientifique Tara.

Lire l'article entier »

Déposé le 12/07/2020 à 19h08 Répondre

Messages 6

Déposé le 13/07/2020 à 08h53  
Par Vois les Citer

Monsieur Doucet, au boulot! a écrit le 12/07/2020 à 20h28

Je ne porte pas le nouveau maire de Lyon dans mon coeur, mais qu'il prenne un arrêté pour multiplier par 2, par 3, même par 10 ou 20 le montant des amendes pour ceux et celles qui balancent leurs saloperies dans la rue, sur les trottoirs, dans le Rhone (masques, canettes, mégots, etc...) et je serais le 1er à applaudir des 2 mains!!

Ben non , ils ont voté pour lui !!! La racaille qui pollue volontairement !!!

Déposé le 13/07/2020 à 08h52  
Par Dtcmdm Citer

Je considère ces incivilités comme des attentats !!!! Regardez qui jette et ne respecte rien !!! CQFD

Déposé le 13/07/2020 à 07h35  
Par On en parle ? Citer

Et tous les bobos bien éduqués qui urinent et défèquent dans le Rhône du jeudi soir au dimanche matin ?

Déposé le 12/07/2020 à 22h54  
Par Ernst Citer

L'etre humain est vraiment un gros porc !!

Déposé le 12/07/2020 à 20h28  
Par LyonnaiseMetisse Citer

Ah bon...???

Déposé le 12/07/2020 à 20h28  
Par Monsieur Doucet, au boulot! Citer

Je ne porte pas le nouveau maire de Lyon dans mon coeur, mais qu'il prenne un arrêté pour multiplier par 2, par 3, même par 10 ou 20 le montant des amendes pour ceux et celles qui balancent leurs saloperies dans la rue, sur les trottoirs, dans le Rhone (masques, canettes, mégots, etc...) et je serais le 1er à applaudir des 2 mains!!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.