Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : Grégory Doucet a salué le "sens du devoir" des soignants et forces armées pour le 14 juillet

Grégory Doucet a présidé ce lundi, veille de fête nationale, sa première cérémonie officielle en tant que maire de Lyon, placée sous le signe de la fraternité, en hommage au personnel soignant, aux sapeurs-pompiers et aux forces armées et de police.

Lire l'article entier »

Déposé le 13/07/2020 à 18h56 Répondre

Messages 13

Déposé le 15/07/2020 à 14h35  
Par Lyon à feu et à sang pour le 14 juillet Citer

Doucet, commence par protéger tes habitant(e)s!
Justifie ton salaire, rends toi utile, fais quelque-chose au lieu d'être tétanisé par l'enjeux!

Déposé le 15/07/2020 à 14h11  
Par Sereine et consciente Citer

Il a été élu, par une population qui en a marre de respirer la pollution (déjà qu'on mange n'importe quoi) ! En plus, ça finit par rendre malade ! Sans parler de la pollution sonore qui a des effets aussi. J'attends de voir pour l'accessibilité de la ville. C'est du n'importe quoi. On prétend que Lyon est une ville accessible. Foutaise. Mon fauteuil ? et moi dedans, le voit à chaque fois qu'on sort. Il y a eu des choses de faite mais curieusement, ça se fait toujours avant les élections !

Déposé le 14/07/2020 à 21h31  
Par La fin du discours Citer

Grégory Doucet a terminé son discours par ces mots: " Et je tiens à remercier la pandémie de Covid qui nous a permis de gagner cette élection"

Rohh ça va j'rigole hein :o)

Déposé le 14/07/2020 à 18h33  
Par Au final c'est dangereux... Citer

re69 a écrit le 14/07/2020 à 09h30

l'affaire DSK pour Hollande, l'affaire Fillon pour Macron, le contexte Covid pour l'election de Doucet...on multiplie des hommes portés au pouvoir par defaut, suite a un concours de circonstances....mais ils ont tous un point commun : ils ne sont/n'etaient pas prets à exercer le pouvoir....ca donne beaucoup d'amateurisme et un manque de coherence

Et la conséquence, c'est que les français n'iront plus voter... Donc globalement ce n'est pas très rassurant.

Déposé le 14/07/2020 à 12h24  
Par Mythomane Citer

Duc de pouille a écrit le 13/07/2020 à 20h55

Grace à notre maire de LYON, l'écologie sera de la partie ... et les envies de création d'emploi seront passé au contrôle 'ecolo-compatible' et tant pis pour les chômeur !!

Tu lis dans les boyaux de chat???

Déposé le 14/07/2020 à 09h30   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par re69 Citer

l'affaire DSK pour Hollande, l'affaire Fillon pour Macron, le contexte Covid pour l'election de Doucet...on multiplie des hommes portés au pouvoir par defaut, suite a un concours de circonstances....mais ils ont tous un point commun : ils ne sont/n'etaient pas prets à exercer le pouvoir....ca donne beaucoup d'amateurisme et un manque de coherence

Déposé le 14/07/2020 à 09h08   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par l etat Citer

homage au personbel soignant? je vous signal qu il est dans la rue en train de glapir messieurs les caleçons amidonnés.

Déposé le 13/07/2020 à 23h32  
Par Détends toi... Citer

Calahann a écrit le 13/07/2020 à 21h39

Regarde bien sur tes rétros stoplet couupin car , jaloux que tu es , et , étant bien sûr un partisan de Pol Pot ...Tu ne fait que reculer ainsi que tes ptis loulous de compagnons .... Enfin bref, vraiment le propre des Khmers Rouges depuis le Cambodge 1975 à vouloir toujours pleurer , à râler , à casser, à faire du vent pour démonter le masquage de vos échecs !
Bande d'abrutis en vrai !
J'rigole bien sûr car j'vous offre volontiers des croquettes et des gousses de bambou pour que vous les Rouge sanguins , puissiez occuper vos bouches à plein temps.
J'rigole !

Ton maire a été choisi par 10% des électeurs, il va falloir que tu t'habitues à être contredit.

Déposé le 13/07/2020 à 21h39  
Par Calahann Citer

Lyon = échec garanti, médiocrité toujours a écrit le 13/07/2020 à 19h20

Le chef du Khmer Vert avance ses pions dans un esprit d'auto-conservation. A suivre....

Regarde bien sur tes rétros stoplet couupin car , jaloux que tu es , et , étant bien sûr un partisan de Pol Pot ...Tu ne fait que reculer ainsi que tes ptis loulous de compagnons .... Enfin bref, vraiment le propre des Khmers Rouges depuis le Cambodge 1975 à vouloir toujours pleurer , à râler , à casser, à faire du vent pour démonter le masquage de vos échecs !
Bande d'abrutis en vrai !
J'rigole bien sûr car j'vous offre volontiers des croquettes et des gousses de bambou pour que vous les Rouge sanguins , puissiez occuper vos bouches à plein temps.
J'rigole !

Déposé le 13/07/2020 à 20h55  
Par Duc de pouille Citer

Grace à notre maire de LYON, l'écologie sera de la partie ... et les envies de création d'emploi seront passé au contrôle 'ecolo-compatible' et tant pis pour les chômeur !!

Déposé le 13/07/2020 à 19h45  
Par Le Canut de Lyon Citer

Lyon = échec garanti, médiocrité toujours a écrit le 13/07/2020 à 19h20

Le chef du Khmer Vert avance ses pions dans un esprit d'auto-conservation. A suivre....

Stéphâne ?

Déposé le 13/07/2020 à 19h34  
Par Bim Citer

Bla bla nous verrons la suite
Les paroles s’envolent les écrits restent

Déposé le 13/07/2020 à 19h20  
Par Lyon = échec garanti, médiocrité toujours Citer

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.