Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Rhône : ce qui est interdit pour le 14 juillet

La préfecture du Rhône a annoncé ses mesures pour la fête nationale de 14 juillet.

Lire l'article entier »

Déposé le 14/07/2020 à 07h42 Répondre

Messages 17

Déposé le 14/07/2020 à 21h07  
Par Venus69100 Citer

Il faut aussi se souvenir de ce qui était interdit au 13 juillet au soir.

Déposé le 14/07/2020 à 18h47  
Par Pas content Citer

Que de commentaires stériles !!!!;
Si les politiques, les forces de l'ordre, la justice, les parents..... Qui ne s'occupent pas de leurs minots ne règle pas le problème.....
Alors nous la population local, quartier mobilisons nous pour le réglé.
Rassemblement et l'union font la force
La racaille, les emmerdeurs, les voleurs de poule .... Sanctions pour ces gens la
Ils faut arrêter de baisser son froc devant cette racaille qui nous polluent la vie, y en a marre ........

Déposé le 14/07/2020 à 17h40  
Par romeo Citer

Bon alors là, quand je lis l'article sur un arrêté de la préfecture j'me marre !
Rdv ce soir vers 17h et ce jusque tard dans la nuit, ou tôt le lendemain, pour faire les comptes du dit "arrêté". Et à ce moment là je pense que le préfet se rendra compte , ou pas de son utilité, tant la sienne que les actes qu'il prend !
Toujours est il qu'en fin de mois, et lorsqu'il reçoit son" gras" salaire il est satisfait du devoir accompli !
Lyonnais, banlieusards, dormez bien , et pour ceux qui travaille le lendemain courage !

Déposé le 14/07/2020 à 16h36  
Par Tzigue Citer

Mandrin69 a écrit le 14/07/2020 à 10h07

Ce n'est pas interdit de foutre la paix aux gens, et de faire preuve de civisme et d'intelligence...

Entièrement d'accord.

Mais vous abordez des qualités qui malheureusement font cruellement défaut de nos jours, voit même sont carencées.

Notamment l'intelligence qui ne cours pas les rues apparemment chez les racailles incendiaires.

Déposé le 14/07/2020 à 16h07  
Par Coco533 Citer

Et c normal que la fete soi interdit mais les manifestations c autorisés du grand n'importe coi

Déposé le 14/07/2020 à 12h03  
Par Mandrin69 Citer

Maximum le gladiateur a écrit le 14/07/2020 à 11h07

Le civisme ? La famille? La morale ? Ect... vous l’avez tué, avec votre société matriarcale décadente. Alors , ayez au moins le courage d’affronter les démons que vous avez engendrés . Tout est autorisé ! Il est simplement INTERDIT de se faire attraper, Mdr.

Idem que ma réponse précédente ..

De quoi tu parles, j'ai rien à voir avec ce que tu décris...

Faut arrêter les hallucinations hein...

Déposé le 14/07/2020 à 11h59  
Par Mandrin69 Citer

Le coq François ou français ? a écrit le 14/07/2020 à 11h05

Ton intolérance ´n’a d’égal que Ton QI de gallinacés.

Mon intolérance ?!?!?

Mais de quoi tu parles pauvre buse... Tu ne me connais pas !

Les gens ne savent pas faire la fête, il y a des agressions, des dégradations en tout genre, et nous sommes en période de crise covid19... Les gens sont irresponsables, n'ont aucun civisme, sont individualistes...

Ce sont les faits... Rdv demain pour voir toutes les nuisances, agressions etc etc... et ce, malgré les diverses interdictions et malgré que bcp vont rester chez eux...

Déposé le 14/07/2020 à 11h26  
Par PM 69 Citer

Savent-ils ce qu'est une préfecture ?

Déposé le 14/07/2020 à 11h11  
Par flics bus Citer

Ce n'est pas interdit de foutre la paix aux gens, et de faire preuve de civisme et d'intelligence...

Que de la com pipeautée ! Regardez le résultat la nuit dernière dans les cités : et il en sera de même cette nuit , pas de problèmes !
Les paroles ne coûtent rien ; que du vent , ce ne sont pas les pauvres habitants des cités qui diront le contraire !

Déposé le 14/07/2020 à 11h07  
Par Maximum le gladiateur Citer

Le civisme ? La famille? La morale ? Ect... vous l’avez tué, avec votre société matriarcale décadente. Alors , ayez au moins le courage d’affronter les démons que vous avez engendrés . Tout est autorisé ! Il est simplement INTERDIT de se faire attraper, Mdr.

Déposé le 14/07/2020 à 11h05  
Par Le coq François ou français ? Citer

Ton intolérance ´n’a d’égal que Ton QI de gallinacés.

Déposé le 14/07/2020 à 11h03  
Par La Gestapo de la pensée. Citer

Pastèque city a écrit le 14/07/2020 à 10h51

Pour qu'une chose soit interdite, il faut qu'il y ai une réponse policiaire puis judiciaire en cas d'enfreinte des règles.
Comme ce n'est pas le cas, tout est autorisé.

Toi , tu mérite un re confinement sans autoriser de sortir.

Déposé le 14/07/2020 à 10h51  
Par Pastèque city Citer

Pour qu'une chose soit interdite, il faut qu'il y ai une réponse policiaire puis judiciaire en cas d'enfreinte des règles.
Comme ce n'est pas le cas, tout est autorisé.

Déposé le 14/07/2020 à 10h07  
Par Mandrin69 Citer

Tout est interdit !! a écrit le 14/07/2020 à 09h57

Dites nous plutôt , ce qui ne l’ai pas , sa ira plus vite !!

Déposé le 14/07/2020 à 09h57  
Par Tout est interdit !! Citer

Dites nous plutôt , ce qui ne l’ai pas , sa ira plus vite !!

Déposé le 14/07/2020 à 09h50  
Par aramis Citer

" Ce qui est interdit " ???? Ah bon ! IL y a des choses interdites de faire en France ??? Plaisanteries !! ... C'est le bordel généralisé , le foutisme total , le laxisme gouvernemental à son paroxysme !!.

Déposé le 14/07/2020 à 08h59  
Par Pilou69 Citer

Je vais être poli.. Continuez à écrire vos conneries et gaspiller du papier, ils en ont rien et foutre et font péter leurs mortiers en rigolant et en vous faisant passer pour des cons...'

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.