Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : certains parcs de la ville voient leurs horaires élargis pour davantage de fraîcheur cet été

A partir de ce jeudi matin, et jusqu’à la fin du mois d’août, plusieurs parcs de la ville de Lyon verront leurs horaires élargis.

Lire l'article entier »

Déposé le 15/07/2020 à 18h17 Répondre

Messages 7

Déposé le 16/07/2020 à 07h44  
Par Merci II monsieur le Maire... Citer

Voilà la 1ère mesure du maire pour améliorer le confort de vie des lyonnais... Attendons avec impatience la numéro 2 !

Déposé le 15/07/2020 à 22h02  
Par Dry Life Citer

Parfait pour aller nourrir les moustiques et attraper toutes sortes de maladies tropicales qui montent vers nous....

Déposé le 15/07/2020 à 20h41  
Par Lululu69 Citer

En fait, pas de gros changement... la quasi totalité des parcs lyonnais ne sont plus fermés la nuit depuis plusieurs années...

Déposé le 15/07/2020 à 20h11  
Par Voilà voilà Citer

Reflexion sociale a écrit le 15/07/2020 à 19h20

Si la France donnait du boulot à leurs parents, ces jeunes pourraient partir en vacance à la mer ou à l'étranger.
Non ! Donc obligé de passé les vacances d'été assis sur un banc en attendant la rentrée scolaire de septembre

Mentalité d assistanat complet pour embrayer sur la victimisation totale...
on connaît votre politique de terre brûlée.
Restez bien assis sur le banc tout l été, la seule chose que vous choperez c est un gros c..

Déposé le 15/07/2020 à 19h20  
Par Reflexion sociale Citer

Savoir vivre a écrit le 15/07/2020 à 18h41

Oh tu sais depuis une semaine, que ce soit un parc, une place, une rue ou autres c'est dure de vivre tranquillement... pensée pour les petits jeunes qui squattent assis sur le trottoir de ma rue depuis le début des vacances tous les soirs.

Si la France donnait du boulot à leurs parents, ces jeunes pourraient partir en vacance à la mer ou à l'étranger.
Non ! Donc obligé de passé les vacances d'été assis sur un banc en attendant la rentrée scolaire de septembre

Déposé le 15/07/2020 à 18h41  
Par Savoir vivre Citer

galinette a écrit le 15/07/2020 à 18h32

Merci les verts , essayez de vivre tranquillement , quand vous avez un parc en bas de chez vous ? On ne vous dit pas merci monsieur.

Oh tu sais depuis une semaine, que ce soit un parc, une place, une rue ou autres c'est dure de vivre tranquillement... pensée pour les petits jeunes qui squattent assis sur le trottoir de ma rue depuis le début des vacances tous les soirs.

Déposé le 15/07/2020 à 18h32  
Par galinette Citer

Merci les verts , essayez de vivre tranquillement , quand vous avez un parc en bas de chez vous ? On ne vous dit pas merci monsieur.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.