Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : le Prix Lumière 2020 pour les frères Dardenne

L’annonce était attendue ce jeudi.

Lire l'article entier »

Déposé le 16/07/2020 à 11h50 Répondre

Messages 14

Déposé le 17/07/2020 à 21h21  
Par un mec un vrai Citer

Parti de Loi et d'Ordre a écrit le 17/07/2020 à 08h52

Justement, ce dont on se contrefout c'est de ton avis, un vrai mec est cultivé, intelligent et fait preuve d'ouverture d'esprit. La mentalité "je ne connais" pas donc personne ne connait, c'est de l'inculture. Ce n'est au PMU à boire du jaune que l'on va causer cinéma. Il y a bien plus de choses que tu ignores que de choses que tu connais, et cela ne les empêche pas d'exister. Tu as deux solutions, te cultiver, ou rester au PMU et assumer ton ignorance, mais dans ce cas, évite de parler de ce que tu ne connais pas, tu passes pour un neuneu...
Visiblement tu es plutôt "un vrai porc", "un vrai goujat" "un vrai beauf", "un vrai inculte"...

moi j'aime pas ce sale pervers Matzneff; j'suis fier de mon esprit fermé, tu piges?

Déposé le 17/07/2020 à 09h57  
Par poljgf Citer

Héhé, ça tire à balle réelle dans les commentaires!
C'est bien, faut faire taire ces langues de vipères incultes quand il s'agit de sujet qu'elles ne considèrent qu'avec mépris.

Déposé le 17/07/2020 à 08h54  
Par Parti de Loi et d'Ordre Citer

Hervé f a écrit le 16/07/2020 à 19h25

Forcément une récompense, puisque ce sont tous des films bien gauchistes et sans intérêt.

C'est sûr que un réalisateur de droite, c'est comme un intellectuel de droite, ça n'existe pas... Ah si, Christian Clavier, bonjour la référence cinématographique...

Déposé le 17/07/2020 à 08h52  

un mec un vrai a écrit le 16/07/2020 à 21h24

Le peuple s'en fout de cette nouvelle. Je les connais pas.

Justement, ce dont on se contrefout c'est de ton avis, un vrai mec est cultivé, intelligent et fait preuve d'ouverture d'esprit. La mentalité "je ne connais" pas donc personne ne connait, c'est de l'inculture. Ce n'est au PMU à boire du jaune que l'on va causer cinéma. Il y a bien plus de choses que tu ignores que de choses que tu connais, et cela ne les empêche pas d'exister. Tu as deux solutions, te cultiver, ou rester au PMU et assumer ton ignorance, mais dans ce cas, évite de parler de ce que tu ne connais pas, tu passes pour un neuneu...
Visiblement tu es plutôt "un vrai porc", "un vrai goujat" "un vrai beauf", "un vrai inculte"...

Déposé le 16/07/2020 à 21h24  
Par un mec un vrai Citer

Le peuple s'en fout de cette nouvelle. Je les connais pas.

Déposé le 16/07/2020 à 19h25  
Par Hervé f Citer

Forcément une récompense, puisque ce sont tous des films bien gauchistes et sans intérêt.

Déposé le 16/07/2020 à 16h59  

Streetoi a écrit le 16/07/2020 à 16h17

On s'en tape , la culture n'est pas là

ben si justement, les frères Dardenne sont de grands réalisateurs, et c'est de la culture.

Déposé le 16/07/2020 à 16h17  
Par Streetoi Citer

On s'en tape , la culture n'est pas là

Déposé le 16/07/2020 à 15h32  

Joe l indien a écrit le 16/07/2020 à 15h01

Axel
Soit que veux tu moi je suis pro américain
Pour les films et pour besson parce que lui investi de l argent pour obtenir le meilleur rendement quand aux Dardanelle c est autre chose comme les cinéastes français qui avec 3 sous font un film ou on s endort

N'essaye pas de cache ton manque de culture par un pseudo américanisme, si on commence à citer des réalisateurs américains tu ne les connaitras pas plus.
Avoue plutôt que tu as des gouts beaufs ... C'est honteux, mais c'est ta vie.
Il ya que deux sorties, soit tu te cultives soit tu assumes d'être un beauf...

Déposé le 16/07/2020 à 15h11  
Par aramis Citer

axel a écrit le 16/07/2020 à 13h34

@joe l'indien : sur ce coup là tu ne sors vraiment pas grandi de ton commentaire. Certes il n"y avait pas de tv dans ton tipi ou de cinema dans ton camp mais bon tu aurais pu avoir des conversations au saloon avec des visages pales ! sans rancune !

Sauf que Mr " axel " , votre Luc Besson est en faillite !!!! donc drole de référence !!

Déposé le 16/07/2020 à 15h01  
Par Joe l indien Citer

axel a écrit le 16/07/2020 à 13h34

@joe l'indien : sur ce coup là tu ne sors vraiment pas grandi de ton commentaire. Certes il n"y avait pas de tv dans ton tipi ou de cinema dans ton camp mais bon tu aurais pu avoir des conversations au saloon avec des visages pales ! sans rancune !

Axel
Soit que veux tu moi je suis pro américain
Pour les films et pour besson parce que lui investi de l argent pour obtenir le meilleur rendement quand aux Dardanelle c est autre chose comme les cinéastes français qui avec 3 sous font un film ou on s endort

Déposé le 16/07/2020 à 13h34   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par axel Citer

Déposé le 16/07/2020 à 12h20  
Par zolvan Citer

Après Eastwood, Forman, Tarantino ou Coppola on passe aux frères Dardennes.C'est parce qu'ils n'habitent pas loin ? Bon comme ça je vais pas me battre pour obtenir des places pour la soirée de remise du prix.

Déposé le 16/07/2020 à 11h57  
Par Joe l indien Citer

Inconnu au bataillon et du reste je savais même pas :
QU ils étaient belge et qu ils se nommait
Dardennes.... C est pour dire...
Comme quoi les meilleurs sont américains et aussi français genre BESSON.....

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.