Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Terrible accident sur l’A7 : cinq enfants originaires de l’agglomération lyonnaise tués

Lundi soir, un accident s’est produit sur l’A7 à hauteur d’Albon dans la Drôme.

Lire l'article entier »

Déposé le 21/07/2020 à 06h40 Répondre

Messages 169

Déposé le 04/08/2020 à 19h18  
Par Kim Citer

Le plus gros drame se que un constructeur comme Renault construit des moteur qui emballé et qui enflammé des véhicule très connue

Déposé le 28/07/2020 à 13h37  
Par Toyota Citer

C'est plus fort que moi, dès que je croise une Renault, je ne peux m'empêcher de penser à l'auto-combustion.

Déposé le 25/07/2020 à 11h51  
Par Bradi Citer

Bonjour. Je souhaitais rebondir sur ce drame car c'est une horreur. En ce qui concerne cet accident, il y a plusieurs anomalies! Déjà le fait qu'il y avait 9 passagers au lieu de 7 alors que l'assurance n'a souscrit un contrat que pour 7 places rend la tâche difficile. 2 personnes ne seront pas indémnisés par l'assurance. En deuxième pour attaquer renault, il faut prendre en compte plusieurs paramètres. 1 le véhicule à t-il été suivi chez renault pendant 15 ans? ( garantie constructeur) 2 n'a t-il pas subit de réparations au black pour éviter de payer plus chère?
3 lors de grand trajet, tout constructeur préconise une révision complète du véhicule afin de partir dans de bonnes conditions. Cela a t-il été fait? 3 pendant l'enquête il faut remonter la trace des dernières réparations effectuées sur le véhicule (factures) et dans quel garage! . Il faut dissocier certaines choses. C'est pas parce qu'il y a drame, qu'il doit forcément y avoir indémnisation. De mon point de vue, je pense que renault serait totalement en tort si tout ce que j'ai cité précedemment a été respecté. Dans le cas contraire, renault peut se retourner contre le conducteur pour non-respect des normes constructeurs.

Déposé le 24/07/2020 à 11h30  
Par matis.slimani Citer

Error 404 a écrit le 22/07/2020 à 12h47

Si cette info est vraie, ça veut dire que l'assurance va se retourner contre les survivants adultes, en premier lieu le conducteur
Déjà à 9 dans un véhicule 7 places, l'assurance était caduque de toute façon
Un cauchemar pour les survivants qui vont devoir vivre avec ça
Quelle misère

accident sur a7

Déposé le 22/07/2020 à 12h47  
Par Error 404 Citer

Foxy69 a écrit le 21/07/2020 à 18h44

Le Véhicule avait 15 ans et pas de contrôle technique,ceci peut expliquer cela...

Si cette info est vraie, ça veut dire que l'assurance va se retourner contre les survivants adultes, en premier lieu le conducteur
Déjà à 9 dans un véhicule 7 places, l'assurance était caduque de toute façon
Un cauchemar pour les survivants qui vont devoir vivre avec ça
Quelle misère

Déposé le 22/07/2020 à 09h39  
Par Résistance anti haineux Citer

sanslibertédeblamer a écrit le 21/07/2020 à 23h56

Pour "resistance antihaineux" : vous mettriez un "s" minuscule quand vous citez la Shoah, vous ? L'importance historique de certaines périodes n'implique t'elle pas qu'on leur accorde une majuscule, non ? Réfléchissez donc un peu avant de critiquer pour n'importe quel prétexte !! Là vous avez surtout fait un procès d'intention.

En mettant en parallèle la Shoah et l'occupation, vous vous révélez encore plus. Pitoyable.

Déposé le 22/07/2020 à 08h13  
Par lolilol Citer

Perte de repères a écrit le 21/07/2020 à 19h11

Ce forum est devenu un cloaque.

Comme la ville

Déposé le 22/07/2020 à 08h11  
Par J'aime pas les lyonnaises Citer

MIAAA699 a écrit le 21/07/2020 à 22h55

Où sont les fachos qui raffolent du couscous, des pâtisseries orientales et des voyages organisés à 400€ au Maroc et Tunisie et qui font monter leurs guide dans leurs chambres ???? ALLOOO

Pas compris votre délire du guide qui monte dans sa chambre ???
C'est pas interdit de proposer, et le guide peut dire non. Mais les lyonnaises s'offusquent et s'énervent quand un male propose. Des femmes à baloches les lyonnaises

Déposé le 22/07/2020 à 06h38  
Par Venividivici Citer

Honte aux haineux a écrit le 21/07/2020 à 09h57

Certains commentaires sont odieux. Courage aux proches de cette famille.

Le mécanicien au black dort bien...

Déposé le 22/07/2020 à 06h38  
Par Venividivici Citer

POUPIANANA a écrit le 21/07/2020 à 23h47

Arrêtez de parler du mal de cette pauvre famille, 5 petits anges ont perdu la vie Allah y Rahmoum qu'Allah leur fasse miséricorde et leur ouvre les portes de son vaste Paradis Incha Allah et 4 autres personnes sont grièvement blessées Allah y chefik...faites des dou3as pour cette famille. J'ai perdu mes 2 filles Allah y Rahmoum le 11aout dernier a Vénissieux ....aretez et priez pour tous svp

Vous avez raison les prières les sauvent.
Mais le respect des lois est la aussi.
Si ils avaient respecter la loi pas de mort.
Mais continuez vos prières...

Déposé le 22/07/2020 à 06h36  
Par Venividivici Citer

Nina de la Habana a écrit le 21/07/2020 à 08h57

Comment certains lecteurs peuvent-être aussi inhumains et racistes jusqu'à la moelle ? Il s'agit d'une famille dans la douleur, peu importe les origines, les croyances. Respectez au moins cela.
Mes pensées aux proches et aux petits qui sont partis trop tôt.

Ils respectent quelque chose eux...

Déposé le 22/07/2020 à 06h34  
Par Venividivici Citer

VDS.73 a écrit le 21/07/2020 à 07h39

Développez..

Réparation du scenic en bas de l immeuble au black . Un fléau pas ignoré par les FDO.

Déposé le 22/07/2020 à 06h30  
Par Venividivici Citer

Des chercheurs ...

Déposé le 22/07/2020 à 01h41  
Par CACHOU69 Citer

Tout d'abord je pense à la souffrance des enfants, les pauvres petits c est vraiment trop dur,je présente mes condoléances à toute la famille ,bon courage .
Je veux juste rajouter que tout les cons qui poste des commentaires de merde,je leurs souhaite q une chose qui il ne vive pas le même cauchemar.
Vous êtes vraiment des bons à rien.
Ce sont des enfants un peu de respect.

Déposé le 22/07/2020 à 01h24  
Par Mjid Citer

Oui oui a écrit le 21/07/2020 à 18h14

Et ayez la décence de changer de prénoms en prénoms bien Français ...

Espèce de bâtards

Déposé le 22/07/2020 à 01h02  
Par Betty de Vénissieux Citer

Arretez avec vos commentaires racistes. En quoi le fait que l'on soit noirs, blancs , musulmans ou chrétiens ou autres , est à voir dans cet accident ?Rien , ni personne ne changera le fait que 5 jeunes enfants sont morts dans ce terrible accident, qu'un autre enfant et 3 adultes sont entre la vie et mort., et que malheureusement on ne peut pas revenir en arrière. Les responsabilités ont s'en fout également, pensé plus tot à ceux qui restent et qui ne se remettront jamais de ce terrible événement. Que ces 5 enfants reposent en paix et espérons qu'ils n'est pas soufferts, car mourir dans ces conditions est une horreur, j'espère qu'ils dormaient à ce moment là. Espérons également de tout coeur que les autres victimes puissent s'en sortir et que l'avenir leur soit le moins douloureux possible.. De tout coeur avec ces familles cruellement touchées. Mes sincères condoléances

Déposé le 22/07/2020 à 00h32  
Par Mamie betty de Vénissieux Citer

On s'en fout des circonstances, cela ne changera pas les faits ???? 5 enfants sont morts brûlés vifs , et 1 enfant et 3 adultes sont entre la vie et la mort, alors qu'ils rentraient chez eux. Que ces 5 enfants reposent en paix et que les autres blessés puissent s'en sortir, même si ils resteront marqués à vie. Et qu'ils soient musulmans, chrétiens ou autres on s'en moque également, ils ne méritaient pas de partir si vite pour l'au l'au-delà. Reposez en paix et toutes mes condoléances aux familles ????????

Déposé le 22/07/2020 à 00h05  
Par Lyon 1 Citer

Paix a leurs âmes

Déposé le 21/07/2020 à 23h56  
Par sanslibertédeblamer Citer

Résistance anti haineux a écrit le 21/07/2020 à 12h58

Sûrement pas du même que vous qui mettez une majuscule à occupation. Nostalgie peut-être ?

Pour "resistance antihaineux" : vous mettriez un "s" minuscule quand vous citez la Shoah, vous ? L'importance historique de certaines périodes n'implique t'elle pas qu'on leur accorde une majuscule, non ? Réfléchissez donc un peu avant de critiquer pour n'importe quel prétexte !! Là vous avez surtout fait un procès d'intention.

Déposé le 21/07/2020 à 23h47  
Par POUPIANANA Citer

Arrêtez de parler du mal de cette pauvre famille, 5 petits anges ont perdu la vie Allah y Rahmoum qu'Allah leur fasse miséricorde et leur ouvre les portes de son vaste Paradis Incha Allah et 4 autres personnes sont grièvement blessées Allah y chefik...faites des dou3as pour cette famille. J'ai perdu mes 2 filles Allah y Rahmoum le 11aout dernier a Vénissieux ....aretez et priez pour tous svp

Déposé le 21/07/2020 à 23h34  
Par Marc D Citer

Pauvres petits anges a écrit le 21/07/2020 à 18h32

Qu’Allah les accueille comme il se doit.
Toute âme goûtera à la mort mais c'est seulement au jour de la résurrection que vous recevrez votre rétribution.
Le prophète (psl) nous montre la voie tous les jours

Vous vous croyez en Algérie ?

Déposé le 21/07/2020 à 23h32  
Par Merci ! Citer

Horrible a écrit le 21/07/2020 à 20h05

Allah y rahmo inna lillah wa inna ilayhi raji3un
Vraiment très dure nouvelle je compatis jamais ça devrait arriver quelque chose de la sorte

Respectez la France en parlant français !

Déposé le 21/07/2020 à 23h11  
Par paddy01 Citer

Antifacho a écrit le 21/07/2020 à 12h54

ALLEZ encore une chialeuse ouïn ouïn toujours à chialer

J'aime bien ce speudo, antifacho.
Il est dirigé contre les prétendus fachos du RN, ou les fachos d'extrême gauche?

Déposé le 21/07/2020 à 23h01  
Par UneMaman Citer

La vie compte a écrit le 21/07/2020 à 21h53

Vous respecté rien vraiment ils sont décédé suite a un accident et vous êtes plusieurs a faire des commentaires de merde l'être humain est vraiment mouvais tout d'abord un soutien à ces proches et paix à leur ame tôt ou tard on va tous partir et je veux voir qui va faire des commentaires de merde voilà

Vous avez raison. Mais.... j'ai aussi de la colère envers ce père de famille qui a mon avis à pris quelques libertés avec le code de la route (au moins pour la ceinture) et qui aujourd'hui reçoit des condoléances de soutien alors qu'il est aussi un peu responsable de ce qui arrive. Mais l'enquête nous en dira un peu plus...attendons voir.
Toutes mes sincères condoléances à la famille quand même, je sais ce que sait.

Déposé le 21/07/2020 à 22h55  
Par MIAAA699 Citer

Où sont les fachos qui raffolent du couscous, des pâtisseries orientales et des voyages organisés à 400€ au Maroc et Tunisie et qui font monter leurs guide dans leurs chambres ???? ALLOOO

Déposé le 21/07/2020 à 22h51  
Par Mr Citer

Paix à leurs âmes tragique accident. Maintenant en véhicule il faut faire attention à tout que ce soit mécanique vigilance aussi pour les piétons, cyclistes, trotinettes et ceux qui roulent trop vite.

Déposé le 21/07/2020 à 21h53  
Par La vie compte Citer

Vous respecté rien vraiment ils sont décédé suite a un accident et vous êtes plusieurs a faire des commentaires de merde l'être humain est vraiment mouvais tout d'abord un soutien à ces proches et paix à leur ame tôt ou tard on va tous partir et je veux voir qui va faire des commentaires de merde voilà

Déposé le 21/07/2020 à 21h21  
Par Kadouge Citer

Triste histoire reposé vous en paix les petits ànge

Déposé le 21/07/2020 à 21h14  
Par Nina de la Habana Citer

boul12 a écrit le 21/07/2020 à 15h56

Et les racailles apprenaient à vous comportez en personne civilisé

Et vous à conjuguer !

Déposé le 21/07/2020 à 21h06  
Par Pppfff Citer

Inchallah a écrit le 21/07/2020 à 19h57

Il est à l’image des français, tous simplement.

En attendant vous êtes bien content de vivre en France!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.