Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : la salle de sport envahie par Alliance Citoyenne va autoriser le port du voile

"Un pas de plus vers l'accès au sport pour toutes". Le collectif Alliance Citoyenne a obtenu gain de cause, trois semaines après avoir envahi la salle de sport Interval, dans le troisième arrondissement.

Lire l'article entier »

Déposé le 26/07/2020 à 09h02 Répondre

Messages 335

Déposé le 04/08/2020 à 17h00  
Par EELV NO Racist!!! Citer

Mandrin69 a écrit le 01/08/2020 à 14h26

LyonMag me censure parfois des textes où je relate simplement des faits historiques avérés et ce, sans racisme ou incitation à la haine ...

Par contre, ils publient des messages comme cela ! C'est hallucinant, vous n'avez pas honte de publier un tel torchon !!! Comme le dit un commentaire précédent c'est du "Nazisme dans le texte" ça !!!

Ce torchon moraliste à deux balles parlent de respect d'autrui, de valeurs, d'éducation (là j'hallucine) etc etc mais de qui se moque t on ??? Il y a des gens qui se font agresser, tuer, décapiter au nom de l'Islam ... elles sont où là les valeurs, le respect là dedans ???

Ce commentaire est raciste, sexiste j'en passe et des meilleurs ... il parle de conquête même !!!

C'est une vraie incitation à la haine qui mérite un dépôt de plainte !!!

farouhla a le droit de dire ce qu’elle veut. Que les musulmans se défendent d’être tous le temps accusé de tous les maux et tout à fait normal. Beaucoup comme elle , ont de la haine , tout comme les Électeurs du fn . Comme pour ses femmes voilées qui ne veulent faire que du sports et sont accusés par les racistes d’être des étrangères indésirables,pour beaucoup de français.

Déposé le 04/08/2020 à 15h20  
Par La noiraude Citer

La honte on continu a se mettre à plat ventre ca va finir comme en Bosnie........

Déposé le 01/08/2020 à 23h14  
Par Pardon My French Citer

Va vivre ailleurs a écrit le 26/07/2020 à 23h22

Va vivre en Angleterre au lieu de blablater

Desole, mais ce n'est ne pas vrai, je suis anglais et beaucoup de gens n'est pas heureux par rapport les femmes voiles.

Nous sommes trop poli de dire n'importe quoi!

Déposé le 01/08/2020 à 15h01  
Par Religions, pouah! Citer

Fashion victimes a écrit le 31/07/2020 à 13h24

Ouf, heureusement, nous ne sommes pas au Maroc!
https://www.leparisien.fr/faits-divers/maroc-la-belgique-rapatrie-des-benevoles-menacees-de-mort-pour-avoir-porte-des-shorts-09-08-2019-8131269.php

Merci de rappeler cette histoire.
Curieusement aucune condamnation de la part des féministes ou des religieux sur cet appel au meurtre envers 2 gamines.

Déposé le 01/08/2020 à 14h26  
Par Mandrin69 Citer

Farhoulah a écrit le 01/08/2020 à 12h31

Vous allez disparaître vous et votre civilisation décadente. L’islam a déjà conquis et convertis beaucoup d occidentaux. Tous y retrouve en fait , ce qu’ils ont perdus, le respect d autrui, les valeurs, la famille ,ect... l’égoïsme et l’égocentrisme de la société occidentale, touche bientôt à sa fin . Et , cela , vous remplit de haine et de mépris. Faire des enfants , sans pères , sans amour , sans éducation ect.. c’est bien l’égoïsme de la société féministe occidentale. Mais , pas sans allocations familiales, ni pensions des pères ... et en plus , vous vous permettez d’Accuser les étrangères de se reproduire plus que vous . Mais à la différence, la grande majorité des femmes étrangères, sont qu’elles ont des maris ,pour éduquer leurs enfants.

LyonMag me censure parfois des textes où je relate simplement des faits historiques avérés et ce, sans racisme ou incitation à la haine ...

Par contre, ils publient des messages comme cela ! C'est hallucinant, vous n'avez pas honte de publier un tel torchon !!! Comme le dit un commentaire précédent c'est du "Nazisme dans le texte" ça !!!

Ce torchon moraliste à deux balles parlent de respect d'autrui, de valeurs, d'éducation (là j'hallucine) etc etc mais de qui se moque t on ??? Il y a des gens qui se font agresser, tuer, décapiter au nom de l'Islam ... elles sont où là les valeurs, le respect là dedans ???

Ce commentaire est raciste, sexiste j'en passe et des meilleurs ... il parle de conquête même !!!

C'est une vraie incitation à la haine qui mérite un dépôt de plainte !!!

Déposé le 01/08/2020 à 13h48  
Par on se demande pourquoi ils se bouffent le nez, ils sont d' acord sur a peu près tout Citer

On dirait du nazi dans le texte a écrit le 01/08/2020 à 13h08

Ce qui est évident , c est que ce n est pas du tout haineux comme discours .
C est bien , vous vous dévoilée :D

On dirait surtout du Zemmour ou du RN dans le texte:
valeurs patriarcales, crache sur la PMA, sur les feministes, sur la prétendue "décadence" etc

Déposé le 01/08/2020 à 13h45  
Par Sur internet, personne ne sait que vous etes un chien Citer

On dirait du nazi dans le texte a écrit le 01/08/2020 à 13h08

Farhoulha s' appelle probablement Kevin et est probablement membre du RN ou des identitaires, ainsi que de la Manif pour tous..
"Elle" tient a nous metttre en garde contre le péril islamique en publiant sous faux pseudo.

Déposé le 01/08/2020 à 13h08  
Par On dirait du nazi dans le texte Citer

Farhoulah a écrit le 01/08/2020 à 12h31

Vous allez disparaître vous et votre civilisation décadente. L’islam a déjà conquis et convertis beaucoup d occidentaux. Tous y retrouve en fait , ce qu’ils ont perdus, le respect d autrui, les valeurs, la famille ,ect... l’égoïsme et l’égocentrisme de la société occidentale, touche bientôt à sa fin . Et , cela , vous remplit de haine et de mépris. Faire des enfants , sans pères , sans amour , sans éducation ect.. c’est bien l’égoïsme de la société féministe occidentale. Mais , pas sans allocations familiales, ni pensions des pères ... et en plus , vous vous permettez d’Accuser les étrangères de se reproduire plus que vous . Mais à la différence, la grande majorité des femmes étrangères, sont qu’elles ont des maris ,pour éduquer leurs enfants.

Déposé le 01/08/2020 à 12h31  
Par Farhoulah Citer

Quand on n est plus bonne qu a ça .... a écrit le 01/08/2020 à 12h11

Ah bon si l audace c est de faire des portées entières , votre ambition est au même niveau que vos capacités :)

Déposé le 01/08/2020 à 12h11  
Par Quand on n est plus bonne qu a ça .... Citer

Anita a écrit le 01/08/2020 à 11h58

Et alors ? Par la loi du nombre, se sont simplement les femmes de demain . Celle qui seront ,légions d’ici dix ans maximum. La vie sourit aux audacieux et non aux vieux pleutres qui ne se reproduisent même plus.

Ah bon si l audace c est de faire des portées entières , votre ambition est au même niveau que vos capacités :)

Déposé le 01/08/2020 à 12h08  
Par Merci pour la rigolade Citer

Les pleutres de France a écrit le 01/08/2020 à 12h02

Détrompez vous ! Mdr. Elle ont se qui manques a vos femmes , le courage et la volonté. Quoi que , vos hommes aussi en sont dépourvus.

Mdr , leur manque t il aussi l’orthographe comme à vous ?

Déposé le 01/08/2020 à 12h02  
Par Les pleutres de France Citer

Mouarfff a écrit le 26/07/2020 à 12h48

Vu les profiles de mammouth elles ne doivent pas tenir bien longtemps à faire de gym!!!!

Détrompez vous ! Mdr. Elle ont se qui manques a vos femmes , le courage et la volonté. Quoi que , vos hommes aussi en sont dépourvus.

Déposé le 01/08/2020 à 12h00  
Par Amhid Citer

électeur EELV a écrit le 28/07/2020 à 11h03

Mais c'est le cas maintenant ! La preuve avec cette formidable avancée pour le droit des femmes !

Tout à fait , la femme de Demain sera VOILÉE ou ne sera PAS .

Déposé le 01/08/2020 à 11h58  
Par Anita Citer

PierreLyon a écrit le 29/07/2020 à 18h25

Prochaine étape : Imposer un code vestimentaire en salle de sport compatible avec la sensibilités de ces individus.

Et alors ? Par la loi du nombre, se sont simplement les femmes de demain . Celle qui seront ,légions d’ici dix ans maximum. La vie sourit aux audacieux et non aux vieux pleutres qui ne se reproduisent même plus.

Déposé le 01/08/2020 à 11h58  
Par Anita Citer

PierreLyon a écrit le 29/07/2020 à 18h25

Prochaine étape : Imposer un code vestimentaire en salle de sport compatible avec la sensibilités de ces individus.

Déposé le 01/08/2020 à 11h45   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par baba Citer

Lessive dans la piscine,et le rinçage ??

Déposé le 31/07/2020 à 13h38  
Par Liberté chérie Citer

Leila327 a écrit le 28/07/2020 à 22h22

Oh la la les commentaires haineux!!! Incroyable comme ce sont ceux qui ne connaissent rien de l'Islam et des musulmans qui en parlent le plus! Au lieu de s'indigner des injustices subies par les musulmanes en l'occurence ils invoquent des peurs imaginaires ! Ça s'appelle de l'islamophobie et c'est puni par la loi.SIGNALEZ CES COMME TAIRES HAINEUX

"Ça s'appelle de l'islamophobie et c'est puni par la loi".
Faux, même si les intégristes de toutes les superstitions moyenâgeuses (pardon: de toute les religions) font tout pour l'interdire, le droit de blasphème existe et est une de nos libertés fondamentale!

https://www.liberation.fr/societe/2015/02/24/oui-on-a-le-droit-de-blasphemer_1209248

https://www.sudouest.fr/2020/02/12/affaire-mila-le-droit-au-blaspheme-reaffirme-par-emmanuel-macron-que-dit-precisement-la-loi-7184621-7527.php

Déposé le 31/07/2020 à 13h24  
Par Fashion victimes Citer

Déposé le 31/07/2020 à 09h23  
Par aramis Citer

VDS.73 a écrit le 30/07/2020 à 07h19

Merci... enfin un post sensé.

Bravo Arthur ! tout est dit et bien dit !!!

Déposé le 30/07/2020 à 07h19  
Par VDS.73 Citer

Arthur a écrit le 30/07/2020 à 06h30

Dixit Leila : Au lieu de s'indigner des injustices subies par les musulmanes en l’occurrence ils invoquent des peurs imaginaires 

je pensent qu' actuellement les français ont d'autres préoccupations que les misères et les états d’âmes de certaines femmes voilées. Quant à nos peurs elles ne sont pas imaginaires car n'oubliez pas que c'est au nom d'une certaine religion que des individus ont commis les attentats de Charlie hebdo, du Bataclan et de Nice. Je vous accorde le privilège de croire que ces sinistres individus ne connaissaient rien à cette religion ni à leurs pratiquants. Au sujet de votre valeur ajoutée que vous citez, pourquoi cette valeur ajoutée n'a pas profité à vos pays d'origines dont certains 60 ans après la décolonisation n'ont pas connu de grandes avancées tant sur le plan économiques que démocratiques. Vous vous plaignez d'un certain racisme à votre encontre comment qualifiez vous les propos tenus par une dirigeante de L'UNEF après l'incendie de la cathédrale notre Dame à Paris :la vice-présidente de l'Unef à Lille, Hafsa Askar, a écrit sur Twitter : "Je m’en fiche de Notre-Dame car je m’en fiche de l’Histoire de France (...) Jusqu’à quand les gens ils vont pleurer pour des bouts de bois. Vous aimez trop l’identité française, c’est votre délire de petits blancs" Autre florilè ge de cette même dame toujours sur Twitter « on devrait gazer tout les blancs cette sous race ,,,»
je trouve donc qu'il est très facile d'invoquer les lois de la République quand cela vous arrange et de les oublier aussi facilement quand cela vous dérange.

Merci... enfin un post sensé.

Déposé le 30/07/2020 à 06h30  
Par Arthur Citer

Leila327 a écrit le 28/07/2020 à 22h22

Oh la la les commentaires haineux!!! Incroyable comme ce sont ceux qui ne connaissent rien de l'Islam et des musulmans qui en parlent le plus! Au lieu de s'indigner des injustices subies par les musulmanes en l'occurence ils invoquent des peurs imaginaires ! Ça s'appelle de l'islamophobie et c'est puni par la loi.SIGNALEZ CES COMME TAIRES HAINEUX

Dixit Leila : Au lieu de s'indigner des injustices subies par les musulmanes en l’occurrence ils invoquent des peurs imaginaires 

je pensent qu' actuellement les français ont d'autres préoccupations que les misères et les états d’âmes de certaines femmes voilées. Quant à nos peurs elles ne sont pas imaginaires car n'oubliez pas que c'est au nom d'une certaine religion que des individus ont commis les attentats de Charlie hebdo, du Bataclan et de Nice. Je vous accorde le privilège de croire que ces sinistres individus ne connaissaient rien à cette religion ni à leurs pratiquants. Au sujet de votre valeur ajoutée que vous citez, pourquoi cette valeur ajoutée n'a pas profité à vos pays d'origines dont certains 60 ans après la décolonisation n'ont pas connu de grandes avancées tant sur le plan économiques que démocratiques. Vous vous plaignez d'un certain racisme à votre encontre comment qualifiez vous les propos tenus par une dirigeante de L'UNEF après l'incendie de la cathédrale notre Dame à Paris :la vice-présidente de l'Unef à Lille, Hafsa Askar, a écrit sur Twitter : "Je m’en fiche de Notre-Dame car je m’en fiche de l’Histoire de France (...) Jusqu’à quand les gens ils vont pleurer pour des bouts de bois. Vous aimez trop l’identité française, c’est votre délire de petits blancs" Autre florilè ge de cette même dame toujours sur Twitter « on devrait gazer tout les blancs cette sous race ,,,»
je trouve donc qu'il est très facile d'invoquer les lois de la République quand cela vous arrange et de les oublier aussi facilement quand cela vous dérange.

Déposé le 29/07/2020 à 18h25  
Par PierreLyon Citer

Déposé le 29/07/2020 à 00h46  
Par Voltaire Citer

Stop à ces relents identitaires religieux.
Je n'ai pas du tout envie de me retrouver dans une salle de sport face à une voilée, revendiquant par ce voile son identité religieuse.
l'islam envahit nos sphères privées.

Déposé le 28/07/2020 à 22h22  
Par Leila327 Citer

Déposé le 28/07/2020 à 22h17  
Par Leila327 Citer

C'est super on va enfin cesser d'ostraciser les femmes musulmanes .Nous faisons aussi la France ,l'Islam n'est pas une question de nationalité. Vivons enfin vraiment ensemble, les femmes musulmanes sont une valeur ajoutée. Espérons que ça se généralise également dans le monde du travail,nous faisons déjà beaucoup de bénévolat auprès des écoles et associations.

Déposé le 28/07/2020 à 20h54  
Par Jackie 69 Citer

Arrêté de vous plaindre franchement c'est bien comme initiative au moins la caf et le RSA seront redistribuer équitablement a la contribution Collective c'est de la redistribution équitable et franchement je trouve ça bien

Déposé le 28/07/2020 à 19h03  
Par Arthur Citer

Chance pour la France a écrit le 28/07/2020 à 17h43

Oui merci pour ces mains qui ne tremblent pas quand il s'agit d'écraser une pauvre femme.

Dixit Francois 12: Ce qui fait la puissance de la France c'est sa mixité, et ça les tête au pouvoirs l'ont bien compris contrairement à vous...

Pensez vous réellement que ce soit pour des raisons de mixité que les têtes au pouvoir a la demande des grands patrons d'entreprise ont fait appel à la main d'oeuvre étrangère. ils ont fait appel aux "mains" étrangères car pour des raisons économiques ( accroître leur bénéfice). ils les trouvaient et les trouvent encore moins chères sur le marché; c'est malheureux mais le monde est ainsi fait (mondialisation oblige). Le quatar qui va organisé la prochaine coupe du monde de foot l'a compris puisque il a fait appel à la main d'oeuvre philipinne pour construire ses stades. Convenez tout de même que nos mains fragiles d'occidentaux ont construit la basilique sainte Sophie à Istambul qui au grand bénéfice de l'état turc est devenue une mosquée.

Déposé le 28/07/2020 à 18h16  
Par PierreLyon Citer

Ce qui m'intrigue, c'est de savoir combien de personnes iront au bout de la démarche, s'inscriront, et feront preuve d'assiduité...

Déposé le 28/07/2020 à 17h43  
Par Chance pour la France Citer

Francois12 a écrit le 28/07/2020 à 16h44

Je ne sais pas dans quel monde vous vivez, mais sachez une chose SANS les étrangers la France coulerait immédiatement; c'est les étrangers qui font tout en France, je donne un simple exemple; dans le bâtiment, ce n'est pas avec vos petits mains de fragile qui serait capable de construire quelque chose.
Ce qui fait la puissance de la France c'est sa mixité, et ça les tête au pouvoirs l'ont bien compris contrairement à vous...

Oui merci pour ces mains qui ne tremblent pas quand il s'agit d'écraser une pauvre femme.

Déposé le 28/07/2020 à 17h01  
Par Druide sauvage Citer

Pousse toi de là j'arrive.
La société occidentale est devenue une auge à cochon ou
tout le monde veut et vient s'y goinfrer.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.