Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Redoutez-vous la rentrée économique à Lyon ?

Déposé par La Rédaction le 08/08/2020 à 22h55 Répondre

Messages 25

Déposé le 02/08/2020 à 12h16  
Par flics bus Citer

Du grain à moudre a écrit le 02/08/2020 à 11h45

La France sera détruite par la Troisième Guerre Mondiale avant que cela arrive à terme, calmos.

Les posts ne passent pas le dimanche aussi ?

Déposé le 02/08/2020 à 12h11  
Par flics bus Citer

flics bus a écrit le 31/07/2020 à 10h59

Oui Aramis ; on a vu le " bon exemple" montré par votre macron , avec des policiers dans un commissariat du 18 eme arrdt de Paris ; à 50 cm d'un flic , avec son masque autour du bras !la foto existe , et ce n'est pas la seule preuve !
Faites ce que je dis ; pas ce que je fais !!!!!
Votre macron est président de la république , je vous le rappelle , pour votre gouverne , avant d'aller incendier vos compatriotes !
A bon entendeur ......

Aramis et les mougeons : un mélange de moutons et pigeons !
Vous avez raison ; rasez les murs et marchez à l 'ombre !
macron et sa clique se fendent la gueule , en coulisses !
Je dis ça , je dis rien......

Déposé le 02/08/2020 à 11h45  
Par Du grain à moudre Citer

Forza EELV a écrit le 28/07/2020 à 08h54

Non car la rénovation thermique va créer des millions d'emplois !

La France sera détruite par la Troisième Guerre Mondiale avant que cela arrive à terme, calmos.

Déposé le 02/08/2020 à 11h39  
Par Lyon = échec garanti, médiocrité toujours Citer

Heureux soient les bénéficiaires du télé-travail. Ils vont pouvoir se protéger des hordes de criminels affamés qui vont surgir dans les rues de Lyon comme des rats perturbés par les travaux. 'The Walking Dead' représente un documentaire de la vie sous peu à Lyon....

Déposé le 01/08/2020 à 21h36  
Par Gouverner c'est prévoir Citer

Myriam a écrit le 27/07/2020 à 15h53

Cette très mauvaise gestion de début de covid va couter très cher à tout le monde.

Heureusement il y en a qui ont anticipé!
https://www.lyonmag.com/article/109366/vote-de-la-hausse-des-indemnites-a-la-metropole-de-lyon-8220-cette-decision-ne-devrait-pas-nous-revenir-8221

Déposé le 01/08/2020 à 17h26  
Par Ironique biensur Citer

Le lyonnais est un puit d'intelligence sans fond. J'ai confiance aux lyonnais.es

Déposé le 01/08/2020 à 09h18  
Par Guerre civile en marche ? Citer

hubris a écrit le 01/08/2020 à 08h16

Gégé, ex ministre de l'Intérieu,r nous avait averti avec l'hubris

Les français ne vivent côte à côte ,mais bien face à face .

Déposé le 01/08/2020 à 08h16  
Par hubris Citer

Gégé, ex ministre de l'Intérieu,r nous avait averti avec l'hubris

Déposé le 31/07/2020 à 12h24  
Par Un rapport là dedans? Citer

flics bus a écrit le 31/07/2020 à 10h59

Oui Aramis ; on a vu le " bon exemple" montré par votre macron , avec des policiers dans un commissariat du 18 eme arrdt de Paris ; à 50 cm d'un flic , avec son masque autour du bras !la foto existe , et ce n'est pas la seule preuve !
Votre macron est président de la république , je vous le rappelle , pour votre gouverne , avant d'aller incendier vos compatriotes !
A bon entendeur ......

Ouin Ouin Ouin, aidez moi je ne sais pas me prendre en charge tout seul, j'ai besoin que l'on me dise sans cesse quoi faire. Heureusement que des spots télé étaient là pour me rappeler de me laver les mains.

Et si lui il le fait pas alors je ne le fais pas moi même... quelle mentalité ! Aramis a raison

Déposé le 31/07/2020 à 10h59  
Par flics bus Citer

aramis a écrit le 31/07/2020 à 10h50

FAUX !! Maintenant il y a des masques !!! Vous en voyez beaucoup porter des masques dans la rue ?? et dans les lieux clos , il a fallu que le gouvernement l'oblige , dans les centres villes balnéaires il a fallu que les maires l'oblige ; l'indiscipline des français ( morbide dans ce cas là ) est totale !!!.. Alors la rengaine " s 'il y avait eu des masques " , svp raisonnez un peu plus que le bout de votre nez !!

A bon entendeur ......

Déposé le 31/07/2020 à 10h50  
Par aramis Citer

Le did a écrit le 28/07/2020 à 17h30

De toutes manières, comme d’hab , si il y avait eu des masques, pas de confinement, pas de crise économique. A qui la faute ?

FAUX !! Maintenant il y a des masques !!! Vous en voyez beaucoup porter des masques dans la rue ?? et dans les lieux clos , il a fallu que le gouvernement l'oblige , dans les centres villes balnéaires il a fallu que les maires l'oblige ; l'indiscipline des français ( morbide dans ce cas là ) est totale !!!.. Alors la rengaine " s 'il y avait eu des masques " , svp raisonnez un peu plus que le bout de votre nez !!

Déposé le 31/07/2020 à 10h38  
Par Error 404 Citer

Comment ne pas la redouter ?
Dans un délire et un désordre absolu, les états ont purement et simplement cassé la consommation, donc toute l'économie
La crise ne fait que commencer et va durer des années avec des dégâts inimaginables
Quant à ceux qui font l'autruche... le réveil sera violent

Déposé le 31/07/2020 à 10h29  
Par Un rapport là dedans? Citer

De toutes manières, comme d’hab , si il y avait eu des masques, pas de confinement, pas de crise économique. A qui la faute ?

Ouin Ouin Ouin, aidez moi je ne sais pas me prendre en charge tout seul, j'ai besoin que l'on me dise sans cesse quoi faire. Heuresement que des spots télé étaient là pour me rappeler de me laver les mains.

Déposé le 30/07/2020 à 12h11  
Par Piètre gestion Citer

Tout à fait, la medecine préventive est bien supérieure à celle "réparatrice" surtout quand cette dernière a été faite avec moults mensonges et erreurs diverses.

Déposé le 28/07/2020 à 17h30  
Par Le did Citer

Déposé le 28/07/2020 à 13h57  
Par Forza EELV Citer

ouaf ouaf a écrit le 28/07/2020 à 12h31

Mais bien sur
...

c'est ça continuez à douter de la transition écologique qui va créer des millions d'emplois dans plein de secteurs !

Déposé le 28/07/2020 à 13h18  
Par 1000balles/mois Citer

Réponses des vices-président de la Métropole depuis lundi soir: NOOON!

Déposé le 28/07/2020 à 12h31  
Par ouaf ouaf Citer

Forza EELV a écrit le 28/07/2020 à 08h54

Mais bien sur
...

Déposé le 28/07/2020 à 08h54  
Par Forza EELV Citer

Déposé le 27/07/2020 à 16h40  
Par aramis Citer

Jean Norbert a écrit le 27/07/2020 à 16h15

Et tout ça parce que l'on n'avait ni masqques ni mmateriel de détection ou soins de pandémie. Nous sommes un pays en voie de développement incapable de protéger ses ouailles des virus. L'état devrait etre poursuivi en justice pour une telle défaillance.

Rassurez vous l, quand tout va devenir ingérable , avant la fin de l'année , l'Etat va sauter ! et nous tous aux abris !!!

Déposé le 27/07/2020 à 16h26  
Par aramis Citer

Solange D. a écrit le 27/07/2020 à 16h17

Quand faut il croire nos élus, quand ils disent que le masque ne sert à rien ou quand ils disent d'en mettre ? Quand ils diset de rester chez soi ou quand ils disent d'aller voter.?

C'est sur que nos élus sont totalement incompétents dans la gestion de cette crise , ce sont tous de très gros abrutis , sachant cela , ça n'empèche pas aux citoyens d'étre plus intelligents et responsables qu'eux !! .

Déposé le 27/07/2020 à 16h17  
Par Solange D. Citer

aramis a écrit le 27/07/2020 à 16h07

Il n'y aura pas de rentrée , puisque l'on va tous étre à nouveau confinés comme en Mars !!! merci à tout les abrutis qui n'ont pas respecté les règles sanitaires ( jeunes comme vieux ) ..... le gouvernement le sait mais ne veux surtout pas affoler la population , donc on parle de reconfinement partiel ici ou là , ça fait moins peur !! !! .... sauf qu'a la sortie du 2iéme confinement général et méme surement avant ce sera la guerre civile et comme ce virus est mondial ça risque fort d'étre une guerre mondiale généralisée ! on en voit tout les prémisses !!... Non je ne fait pas du catastrophisme mais du réalisme !!

Quand faut il croire nos élus, quand ils disent que le masque ne sert à rien ou quand ils disent d'en mettre ? Quand ils diset de rester chez soi ou quand ils disent d'aller voter.?

Déposé le 27/07/2020 à 16h15  
Par Jean Norbert Citer

Et tout ça parce que l'on n'avait ni masqques ni mmateriel de détection ou soins de pandémie. Nous sommes un pays en voie de développement incapable de protéger ses ouailles des virus. L'état devrait etre poursuivi en justice pour une telle défaillance.

Déposé le 27/07/2020 à 16h07  
Par aramis Citer

Il n'y aura pas de rentrée , puisque l'on va tous étre à nouveau confinés comme en Mars !!! merci à tout les abrutis qui n'ont pas respecté les règles sanitaires ( jeunes comme vieux ) ..... le gouvernement le sait mais ne veux surtout pas affoler la population , donc on parle de reconfinement partiel ici ou là , ça fait moins peur !! !! .... sauf qu'a la sortie du 2iéme confinement général et méme surement avant ce sera la guerre civile et comme ce virus est mondial ça risque fort d'étre une guerre mondiale généralisée ! on en voit tout les prémisses !!... Non je ne fait pas du catastrophisme mais du réalisme !!

Déposé le 27/07/2020 à 15h53  
Par Myriam Citer

Cette très mauvaise gestion de début de covid va couter très cher à tout le monde.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.