Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Incendie dans les parkings souterrains de Lyon : l’homme interpellé n’était pas un pyromane

Déposé le 31/07/2020 à 07h01 Répondre

Messages 27

Déposé le 04/08/2020 à 19h51  
Par Sacré fachos va ! Citer

Mensonges !! a écrit le 04/08/2020 à 18h57

Lorsque lyonmag a publier le premier article sur ces incendies, quelques fascistes gaucho khmers vers et rouge, on ici publier des commentaires impliquant l'extrême droite...

Ils les accusaient d'être les auteurs de ces incendies, pour faire croire a l'insécurité !

On le sait les khmers vers et rouge n'on plus la lumière a tous les étages ( alcool et drogues consommées en grande quantités).

Mais avec l'enquête policière bien menée, la réalité des faits vient couvrir de ridicule, ces pleutres et crétins de khmers vers et rouge !!

Ils on voulut desinformer pour manipuler l'opinion, leurs amis délinquants se sont chargés de mettre au grand jour leurs mensonges !!

Haha, oui c'était moi qui avait écrit ça. Sacrés souvenirs, une bonne tranche de rigolade de lire les réactions des fachos outrés :)

Il faut dire que cette histoire de MILITANTS FN QUI BRULENT DES VOITURES POUR RÉCOLTER DES VOIX est succulente ! ! !

Allez, avouez que vous êtes de cette trempe là ! Toujours à sauter sur le moindre fait divers pour accuser l'étranger. Sacré fachos va !

Et puis on a tous besoin d'idiots utiles dans votre genre, pour se souvenir à quel point nous autres sommes intelligents et civilisés :)

Déposé le 04/08/2020 à 19h02  
Par Avocat !! Citer

SlyMat a écrit le 31/07/2020 à 18h04

Très gros préjudice pour moi (2 incendies), également ma famille a été très touchée psychologiquement. Comment fait-on pour assister au procès de cet imbécile ? Comment trouver l'information ?

Prenez rdv chez un avocat pénaliste.

Un de vos contrat d'assurance peut prendre en charge les honoraires de cet avocat, renseignez vous.

Dans tous les cas pour obtenir réparation de votre préjudice matériel et psychologique vous devrez confier la defense de vos interets a un avocat !!

C'est incontournable !

Ainsi vous pourrez prétendre a réparation et avoir accès au dossier !

Déposé le 04/08/2020 à 18h57  
Par Mensonges !! Citer

Lorsque lyonmag a publier le premier article sur ces incendies, quelques fascistes gaucho khmers vers et rouge, on ici publier des commentaires impliquant l'extrême droite...

Ils les accusaient d'être les auteurs de ces incendies, pour faire croire a l'insécurité !

On le sait les khmers vers et rouge n'on plus la lumière a tous les étages ( alcool et drogues consommées en grande quantités).

Mais avec l'enquête policière bien menée, la réalité des faits vient couvrir de ridicule, ces pleutres et crétins de khmers vers et rouge !!

Ils on voulut desinformer pour manipuler l'opinion, leurs amis délinquants se sont chargés de mettre au grand jour leurs mensonges !!

Déposé le 04/08/2020 à 18h49  
Par Perraliere Citer

SlyMat a écrit le 01/08/2020 à 10h26

Entre-temps il retirait les pièces des véhicules pour alimenter un réseau de revente de pièces (moteurs, etc...)

Il y a une équipe similaire a cet individu.

Une équipe qui sévit depuis 2008 a la perraliere ( rue du 4 août et du premier mars 1943).

Les parking privés ouverts aux quatre vents, de cette résidence villeurbannaise, sont envahis par des véhicules volés en attente de démolition ou qui partent entière la nuit sur des camions plateau.

Un vieux bâtiment rue du premier mars, regorge de pièces de voitures !
La caverne d'Ali baba !!

Les FDO sont informés depuis toutes ces années et rien ne change !!!

Les résident subissent l'occupation illégales de parties privatives et subissent dégradations et menaces.

Bienvenu a Villeurbanne.

Déposé le 02/08/2020 à 09h32  
Par OK les juges Citer

Vous lui mettez 10ans mini cette fois hein...

Déposé le 01/08/2020 à 14h18  
Par St Bernard Citer

SlyMat a écrit le 31/07/2020 à 18h04

Très gros préjudice pour moi (2 incendies), également ma famille a été très touchée psychologiquement. Comment fait-on pour assister au procès de cet imbécile ? Comment trouver l'information ?

appeler le greffier du TGI de Lyon , et poser vos questions

Déposé le 01/08/2020 à 14h07  
Par vous ne dormirez pas. Citer

Encore un succès de macron.

Déposé le 01/08/2020 à 10h26  
Par SlyMat Citer

Antonin a écrit le 01/08/2020 à 00h54

Pas compris !!!
Il mobilisait d'importants moyens électroniques pour voler des voitures qu'il s'empressait de détruire par le feu pour qu'on ne sache pas qui les avait volées ?
Il suffisait de ne pas les voler, ça coûte moins cher !!!

Entre-temps il retirait les pièces des véhicules pour alimenter un réseau de revente de pièces (moteurs, etc...)

Déposé le 01/08/2020 à 00h54  
Par Antonin Citer

Pas compris !!!
Il mobilisait d'importants moyens électroniques pour voler des voitures qu'il s'empressait de détruire par le feu pour qu'on ne sache pas qui les avait volées ?
Il suffisait de ne pas les voler, ça coûte moins cher !!!

Déposé le 31/07/2020 à 18h04  
Par SlyMat Citer

Déposé le 31/07/2020 à 12h43  
Par Contact Citer

C'est possible de le contacter, car j'ai ma voiture qui démarre mal ?

Déposé le 31/07/2020 à 11h34  
Par Foxy69 Citer

Depuis que l’État a accepté de prendre en considération les revendications de la Famille Thaoré,.....tout est permis maintenant .......

Déposé le 31/07/2020 à 11h25  
Par Petaudier Citer

aramis a écrit le 31/07/2020 à 09h29

52 ans ?? et aussi con !!!!! Maintenant je pense qu'il est bon pour la prison ferme à vie , n'est ce pas messieurs et mesdames les juges ?? ....... Ouais bon ! un p'tit rappel à la loi ou au pire une p'tite fessée !!

C'est beaucoup trop sévère !
On se contentera de lui faire les gros yeux afin qu'il puisse recommencer le plus tôt possible...

Déposé le 31/07/2020 à 11h24  
Par barbecue Citer

A 52 ans ! plus con tu meurs…..

Déposé le 31/07/2020 à 11h08  
Par PS Citer

Pour mo prejudice entre 100000,00 et 150000,00€. Restaurant détruit à Villeurbanne. 3 mois de travaux.

Déposé le 31/07/2020 à 10h35  
Par SiToiYun Citer

aramis a écrit le 31/07/2020 à 09h29

52 ans ?? et aussi con !!!!! Maintenant je pense qu'il est bon pour la prison ferme à vie , n'est ce pas messieurs et mesdames les juges ?? ....... Ouais bon ! un p'tit rappel à la loi ou au pire une p'tite fessée !!

Ah ce niveau là, je pense qu'il peut même écopé d'une amende de 100 euros.

Déposé le 31/07/2020 à 10h30  
Par Vaguo Citer

"... cause de ses empreintes retrouvées sur un véhicule. Il avait donc décidé de brûler les voitures... "
Quand tu penses qu'il suffit de mettre des gants ; c'est plus discret en plus.

Déposé le 31/07/2020 à 10h19  
Par aramis Citer

Tristesse a écrit le 31/07/2020 à 10h05

Cette fois, le juge sera sévère! Avec la mise en danger de plusieurs milliers de gens, le vol de plusieurs dizaines (centaines?) de véhicules, et la récidive il risque au moins un bracelet électronique !

c'est très tendance le bracelet électronique et en plus c'est d'une efficacité absolue ! .............. Humour !!

Déposé le 31/07/2020 à 10h18  
Par Error 404 Citer

Tzigue a écrit le 31/07/2020 à 08h58

Extincteur avant ou après l'incendie ?

En attendant, c'est un gars qui oremeditait ses actes volontairement dangereux.

C'est à dire se débarrasser d'épaves de voitures dans des parkings sous-terrains et y foutre le feu au risque de propager l'incendie au reste du bâtiment.

C'est un comportement totalement criminel.

Il mérite très gros pour cela, 20 fois plus que pour de simples vols de voitures.

Oui il mérite très très très gros
Au moins au rappel à la loi
Parce qu'on est en France alors ça rigole pas ici

Déposé le 31/07/2020 à 10h05  
Par Tristesse Citer

Cette fois, le juge sera sévère! Avec la mise en danger de plusieurs milliers de gens, le vol de plusieurs dizaines (centaines?) de véhicules, et la récidive il risque au moins un bracelet électronique !

Déposé le 31/07/2020 à 09h51  
Par galinette Citer

Laissez donc les coordonnées de ce cinglé aux victimes, ils vont vite statuer sur son sort.. .

Déposé le 31/07/2020 à 09h29  
Par aramis Citer

Déposé le 31/07/2020 à 09h21  
Par 2020 Citer

mamipouzo a écrit le 31/07/2020 à 08h34

Il n'était pas un pyromane mais il a vite appris.

C'est lui qui est "cramé" maintenant, pour longtemps, j'espère.
Avec interdiction, après la fin de sa peine exemplaire (???), de posséder un briquet, ou de demander du feu, ou, de posséder tout objet pouvant provoquer des étincelles...

Déposé le 31/07/2020 à 08h58  
Par Tzigue Citer

simon cussoné a écrit le 31/07/2020 à 08h33

Mais quel has-been celui là...le feu pour faire disparaître les empreintes, c’est d’un autre siècles...il n’a jamais entendu parlé de l’extincteur ? (je ne dirai pas lequel bien sur)

Extincteur avant ou après l'incendie ?

En attendant, c'est un gars qui oremeditait ses actes volontairement dangereux.

C'est à dire se débarrasser d'épaves de voitures dans des parkings sous-terrains et y foutre le feu au risque de propager l'incendie au reste du bâtiment.

C'est un comportement totalement criminel.

Il mérite très gros pour cela, 20 fois plus que pour de simples vols de voitures.

Déposé le 31/07/2020 à 08h34  
Par mamipouzo Citer

Il n'était pas un pyromane mais il a vite appris.

Déposé le 31/07/2020 à 08h33   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par simon cussoné Citer

Mais quel has-been celui là...le feu pour faire disparaître les empreintes, c’est d’un autre siècles...il n’a jamais entendu parlé de l’extincteur ? (je ne dirai pas lequel bien sur)

Déposé le 31/07/2020 à 07h51  
Par juge rouge Citer

J'imagine que c'est la collectivité qui va payer ses dégats. Pas grave, un rappel à la loi et c'est bon...

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.