Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Covid-19 : la préfecture du Rhône et l’ARS Auvergne-Rhône-Alpes rappellent les mesures sanitaires

Alors que la Covid-19 continue de circuler et face au relâchement des Français, la préfecture du Rhône et l’Agence régionale de santé (ARS) Auvergne-Rhône-Alpes ont rappelé, ce vendredi, l’importance du respect des mesures sanitaires, et notamment des gestes barrières.

Lire l'article entier »

Déposé le 31/07/2020 à 19h17 Répondre

Messages 8

Déposé le 02/08/2020 à 17h16  
Par anticon Citer

Anti masque a écrit le 02/08/2020 à 00h51

Franchement trop de mouton sur cette terre arrêté vos annerie on rigolera quand les gens qui mette leur masque comme si il mettait leur culotte tomberont malade à cause du masque justement faut ce réveillé on nous prends pour des cons et les moutons suivent mdr comme meme

Faites comme moi @antimasque, je suis anticon et pourtant je vous supporte.

Déposé le 02/08/2020 à 00h51  
Par Anti masque Citer

Franchement trop de mouton sur cette terre arrêté vos annerie on rigolera quand les gens qui mette leur masque comme si il mettait leur culotte tomberont malade à cause du masque justement faut ce réveillé on nous prends pour des cons et les moutons suivent mdr comme meme

Déposé le 01/08/2020 à 23h35  
Par France2020 Citer

Lyonmag n est pas allé faire un tour au parc de Méribel jonage plage du morlet personne n as de masque sauf un vielle homme 9q

Déposé le 01/08/2020 à 20h28  
Par Oups Citer

OUI, On sait !!
Pas la peine de nous rabâcher les oreilles !!
Car il y a trois mois, vous nous aviez casser les oreilles en nous disant que les masques ça sert à rien, que le dépistage ne servait à rien, que l'on pouvait voté sans crainte, que les hôpitaux sont près, que le personnel soignants est formé, ...
Bref nos oreilles en on marre de toute ces conneries !!

Déposé le 01/08/2020 à 19h50  
Par Poussin Citer

Bs a tous .il faudrait donner des cours aux personnes qui mettent leurs masques sous le nez

Déposé le 01/08/2020 à 18h35  
Par Lilou133 Citer

Il y avait un mec dans le métro torse nu sans masque... Aucun contrôle.

Déposé le 01/08/2020 à 17h26  
Par Artémis Citer

Hilarant quand même, ils prennent le temps de mettre en place des dispositifs de verbalisation, et au finale on en est toujours au stade de prévention, au lieu de mettre des amandes pour fumer un joint, occupez vous plutôt de coller des amandes pour non respect du port du masque. La France marche sur la tête depuis trop longtemps

Déposé le 31/07/2020 à 23h01  
Par galinette Citer

Trop d ' inconscience de la part de la jeunesse. Après ils viendront pleurer si on nous reconfine . Il me reste des attestations au cas où. ....

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.