Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Coupe de la Ligue : l'OL perd cruellement au terme des tirs au but

En quête de leur deuxième Coupe de la Ligue, les Lyonnais affrontaient les Parisiens au stade de France devant seulement 1 800 spectateurs, avec 900 supporters pour chaque équipe.

Lire l'article entier »

Déposé le 01/08/2020 à 00h00 Répondre

Messages 37

Déposé le 01/08/2020 à 17h02  
Par HONTEUX Citer

ENLEVER VOS TRUCS DE L'OL DE VOS BAGNIOLES

Déposé le 01/08/2020 à 15h31  
Par Une célébrité! Citer

Ca pique les yeux a écrit le 01/08/2020 à 14h55

Punaise faut lire 2 ou 3 fois ton commentaire pour arriver à comprendre ce que tu veux dire!! Ca va de plus en plus mal chez les papy de Carton Rouge!

Encore un qui voit Carton Rouge de partout, c'est dire que cette association a frappé les esprits des footeux, drogués par la baballe et la propagande d'Aulas, de Collomb, de Crédoz et du petit Sturla.

Déposé le 01/08/2020 à 14h55  
Par Ca pique les yeux Citer

alf42 a écrit le 01/08/2020 à 11h35

petite équipes sans avenir ni même passe foot balistique !!! n'a jamais aucun trophée majeur!!! et ils se font passe pour un grand club de merde!!! Allez tousses équipes de L1 sauf lyon !!!! ANTI LYONNAIS

Punaise faut lire 2 ou 3 fois ton commentaire pour arriver à comprendre ce que tu veux dire!! Ca va de plus en plus mal chez les papy de Carton Rouge!

Déposé le 01/08/2020 à 14h52  
Par Drogué du foot Citer

Pilou69 a écrit le 01/08/2020 à 00h40

Mdr.. y en a pas un qui a baissé son salaire pendant le confinement. Cela en fit long sur l'état d'esprit.... Le Aulas qui pleurait pour avoir du fric... Quelle honte ce foot !

"Déposé le 01/08/2020 à 00h40".... venir à 0h40 sur internet pour commenter le foot... j'suis mort de rire!

Déposé le 01/08/2020 à 14h30  
Par Causeway Bay Citer

petite équipes sans avenir ni même passe foot balistique !!! n'a jamais aucun trophée majeur!!! et ils se font passe pour un grand club de merde!!! Allez tousses équipes de L1 sauf lyon !!!! ANTI LYONNAIS

S'il vous plaît !! Avant de déverser votre fiel d'homme frustré par certainement un manque de qualité dans une vie à l'image de vos mots (et maux aussi).

Je vous invite à essayer de maîtriser la langue française. Cela vous permettra peut-être de moins vous ridiculiser (si ce n'est plus).
Heureusement que la discrétion au travers d'internet vous protège dans un anonymat de façade. Sincèrement, vous faites beaucoup de peine. Une peine qui est à la limite de la pitié.

Je peux comprendre la difficulté, l'effort dans ma démarche mais à votre stade, il sera bientôt impossible de communiquer avec une personne parlant son propre "dialecte".

Bon courage pour votre futur que j'espère glorieux.

(OL car Lyonnais depuis toujours).

Déposé le 01/08/2020 à 14h12  
Par Causeway Bay Citer

S'il vous plaît !! Avant de déverser votre fiel d'homme frustré par certainement un manque de qualité dans une vie à l'image de vos mots (et maux aussi).

Je vous invite à essayer de maîtriser la langue française. Cela vous permettra peut-être de moins vous ridiculiser (si ce n'est plus).
Heureusement que la discrétion au travers d'internet vous protège dans un anonymat de façade. Sincèrement, vous faites beaucoup de peine. Une peine qui est à la limite de la pitié.

Je peux comprendre la difficulté, l'effort dans ma démarche mais à votre stade, il sera bientôt impossible de communiquer avec une personne parlant son propre "dialecte".

Bon courage pour votre futur que j'espère glorieux.

(OL car Lyonnais depuis toujours).

Déposé le 01/08/2020 à 13h54  
Par tubular bells Citer

Le problème de Lopes, c'est qu'il est nul pour arrêter des pénos, Navas avait déjà plongé plusieurs fois dans la bonne direction et touché le ballon avant Traoré.
Le tir de Traoré est bien placé, mais pas assez fort. Un tir de u15.
Neymar juste avant lui, fait le même côté opposé et Lopes explose.
La différence est là.
Bien dommage, j'aurais aimé que Lyon se qualifie pour l'europe, après les arrangements entres présidents pour virer l'OL.
Avec Nice et Reims, çà sera encore la même chanson en EL cette année.
Le PSG devra se montrer plus convainquant pour éliminer l'Atalanta. S'ils jouent comme hier soir, ce sera encore une année râtée. Forza Atalanta.

Déposé le 01/08/2020 à 13h45  
Par Joe l indien Citer

Venant de traore avant même qu il pose le ballon j ai dis à mon épouse C est cuit l O L VA PERDRE LA COUPE CE QUI NE M A PAS ÉTONNÉ VENANT D UN COUREUR ET BROUTEUR COMME LUI... ALLEZ LES SUPPORTERS CONTINUEZ À PAYER...... CELA PERMETTRA TOUJOURS ET GRÂCE À VOTRE ARGENT D AUGMENTER LES SALAIRES DES (. STARS. )........ha ha ha.....

Déposé le 01/08/2020 à 13h45  
Par Joe l indien Citer

Venant de traore avant même qu il pose le ballon j ai dis à mon épouse C est cuit l O L VA PERDRE LA COUPE CE QUI NE M A PAS ÉTONNÉ VENANT D UN COUREUR ET BROUTEUR COMME LUI... ALLEZ LES SUPPORTERS CONTINUEZ À PAYER...... CELA PERMETTRA TOUJOURS ET GRÂCE À VOTRE ARGENT D AUGMENTER LES SALAIRES DES (. STARS. )........ha ha ha.....

Déposé le 01/08/2020 à 13h42  
Par Looping Citer

mariokart a écrit le 01/08/2020 à 00h22

Les gones ont fait jeu égal avec les quataris grace à un super Lopes, l’homme du match!

Dit celui qui ne sait pas que L'OL est détenu en partie par des chinois et dont le sponsoring maillot est financé par les Émirats arabes !

Déposé le 01/08/2020 à 13h35  
Par CP69 Citer

Sans le public, et encore plus pour une finale, les matchs manquent de saveurs et de spectacle.
Les parisiens étaient prenables car en manque de rythme et c'est dommage pour les lyonnais...

Déposé le 01/08/2020 à 13h10  
Par Lyondaube Citer

Du coup Aulas va déposer plainte contre qui ?

Déposé le 01/08/2020 à 12h52  
Par VnL Citer

Anti lyonnais mais ça poste quand même sur lyonmag

Il existe pas d'albaniemag dans ton coin ?

Déposé le 01/08/2020 à 12h41  
Par zied31 Citer

galinette a écrit le 01/08/2020 à 07h59

Décidément ce nom ! TRAORE porte la poisse. ...

Le traoré avant de poser son ballon au point de penalty , jette un coup d'oeil du côté bras gauche de Navas !
Le Costa Rica a pigé de suite = pénalty raté ......

Déposé le 01/08/2020 à 12h37  
Par zied31 Citer

mariokart a écrit le 01/08/2020 à 00h22

Les gones ont fait jeu égal avec les quataris grace à un super Lopes, l’homme du match!

C'est plutôt le PSG qui était faiblard ! Et avec des Neymar et Verrati qui chougnent tous les cinq minutes auprès de l 'arbitre ; c'était lamentable !
Sinon , l ' OL est remis à sa place = logique !
Plus de la moitié de l 'équipe d'hier soir est à virer !

Déposé le 01/08/2020 à 11h35  
Par alf42 Citer

Déposé le 01/08/2020 à 11h02  
Par cala âne Citer

galinette a écrit le 01/08/2020 à 09h13

CE PSG À JOUÉ COMME DES BRANQUIGNOLS, CETTE ÉQUIPE ME FAIT HONTE, VU LEUR SALAIRE Y A PAS DE QUOI ÊTRE FIER ,en fait ils sont payés à rien foutre . A VAINCRE SANS PÉRIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE, DES TARTUFFE S.

ola poto, les tartuffes c'est surtout les lyonnais qui vont regarder à la télé les matchs de coupes européennes cette année, elle est pas belle la vie, et sûr que le olas va leur offrir l'abonnement à téléfoot, en plus
bravo au psg, eux au moins ont fait le boulot

Déposé le 01/08/2020 à 10h57  
Par cala âne Citer

ioups a écrit le 01/08/2020 à 09h33

Pour parler de foot et uniquement de foot

L'ol a fait jeu égal avec les parisiens ce qui est encourageant pour la suite

Quand aux aigris et autres donneurs de leçons allez vous rafraîchir , ça vous fera du bien!

ah ouais, t'as raison mon poto, jeu égal alors que les parisiens les ont baladés et qu'il manquait en plus le killian, alors jeu égal, va donc te remplir de liquide aux houblons, comme un bon footeux, tu oubliera ta défaite

Déposé le 01/08/2020 à 10h55  
Par Super Citer

loulou 3 a écrit le 01/08/2020 à 06h57

Enfin une bonne nouvelle !

Oui, oui, une très bonne nouvelle pour les riverains de cette connerie de stade

Déposé le 01/08/2020 à 09h33  
Par ioups Citer

Pour parler de foot et uniquement de foot

L'ol a fait jeu égal avec les parisiens ce qui est encourageant pour la suite

Quand aux aigris et autres donneurs de leçons allez vous rafraîchir , ça vous fera du bien!

Déposé le 01/08/2020 à 09h13  
Par galinette Citer

CE PSG À JOUÉ COMME DES BRANQUIGNOLS, CETTE ÉQUIPE ME FAIT HONTE, VU LEUR SALAIRE Y A PAS DE QUOI ÊTRE FIER ,en fait ils sont payés à rien foutre . A VAINCRE SANS PÉRIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE, DES TARTUFFE S.

Déposé le 01/08/2020 à 08h39  
Par Venividivici Citer

Pilou69 a écrit le 01/08/2020 à 00h40

Mdr.. y en a pas un qui a baissé son salaire pendant le confinement. Cela en fit long sur l'état d'esprit.... Le Aulas qui pleurait pour avoir du fric... Quelle honte ce foot !

Il a obtenu un prêt de 92 millions d euro avec un PGE . Cad garantie par l etat par tous les citoyens.
Er les salaires sont maintenus.
Pas belle le vie des financiers .

Déposé le 01/08/2020 à 08h10   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bresoml Citer

Il faut absolument se debarasser de traore quel boulet pour cette equipe

Déposé le 01/08/2020 à 07h59  
Par galinette Citer

Décidément ce nom ! TRAORE porte la poisse. ...

Déposé le 01/08/2020 à 07h58  
Par bêêêêê..... Citer

L'OL privé de coupe européenne grâce au PSG, ça va twitter dur-dur ce matin de lélasse au nasser.
Allez, dormez bien président d'une équipe de nuls.

Déposé le 01/08/2020 à 07h45  
Par bienfé Citer

Et les lyon se battus comme des veaux !!!
Imaginez un peu si M'Bappé était présent, c'était la volée assurée !!!
Bien fait !!!

Déposé le 01/08/2020 à 07h41  
Par Vois . Les Citer

Je me suis endormi !!!! La chaleur ? Non !

Déposé le 01/08/2020 à 07h35  
Par Baballe Citer

quelle tristesse !!!

pépère aulas ne va pas tarder de porter plainte contre je ne sais qui afin d'y remedier

Déposé le 01/08/2020 à 07h29  
Par PerouAtLC Citer

Adieu les gros salaires à l'OL, la saison des transferts va être chaude, très chaude !

Déposé le 01/08/2020 à 07h09  
Par Free OL Citer

Garcia Dehors

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.