Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Prostituées renversées à Lyon : le conducteur mis en examen pour tentative de meurtre (MàJ)

Le conducteur présumé du véhicule ayant renversé trois prostituées, la nuit du 23 juillet vers le stade de Gerland, dans le septième arrondissement de Lyon, a été mis en examen, ce jeudi, pour tentative de meurtre.

Lire l'article entier »

Déposé le 03/08/2020 à 08h40 Répondre

Messages 55

Déposé le 14/09/2020 à 17h16  
Par yag Citer

"Les enquêteurs ont néanmoins retrouvé assez rapidement le fourgon en cause. Il se trouvait en réparation dans un garage."
pas de doute, c'est un abruti d'extrême-droite.

Déposé le 14/08/2020 à 22h37  
Par Clown69 Citer

Tzigue a écrit le 04/08/2020 à 08h26

Quoi qu'il en soit, on ne peut pas comparer un fumeur de joint a un amateur de la prostitution car justement, une prostituée n'est pas une marchandise qu'on s'achète comme un bout de shit.

Mais si on veut supprimer certains trafic (de marchandises ou d'humains) il faut impliquer aussi le client car c'est connu, pas de clients, pas de trafic, c'est avant tout le client le demandeur.

Tu devrais écrire des chansons toi, tellement que c'est beau ce que tu dis.
Biensur je me fou de toi

Déposé le 14/08/2020 à 22h35  
Par Keke Citer

Tiktok69 a écrit le 14/08/2020 à 20h09

Prendre la fuite et vouloir tout cacher et mentir sur le fait s'être endormi au volant en ayant percuté des filles quelle honte, quand on est pere de famille ! A 3h du mat derriere le stade de gerland, je sais pas quel métier il occupe à la métropole pour pouvoir trainer tard le soir dans ce secteur et le délit de fuite pour esquiver le controle de Stup ou Alcolémie ou và le monde ? Honte à lui que justice soit faite !

Qu’est ce que t’en sais qu’il à menti ? T’étais avec lui ce soir là ? Tu la vu la personne ?

Déposé le 14/08/2020 à 22h34  
Par Keke Citer

oklm69 a écrit le 14/08/2020 à 15h05

Quand on est fatigué on prend pas le volant, super le pere de famille qui n'assume pas ces actes ! Il sait peut etre pas que cette fille est jeune, a un enfant et des résponsabilités... tu pensais t'en sortir comme ça dommâge pour toi ta vie est foutu espèce de grosse merde... paie toute ta vie et garde un oeil ouvert quand tu dors la ou tu est ????

Bande d’handicapés, faut savoir qu’il est possible que certaine personne en souffre de s’endormir comme ça.. donc arrêtez de parler pour rien. Vous êtes au courant de rien mais vous croyez tout savoir c’est fou

Déposé le 14/08/2020 à 20h09  
Par Tiktok69 Citer

Prendre la fuite et vouloir tout cacher et mentir sur le fait s'être endormi au volant en ayant percuté des filles quelle honte, quand on est pere de famille ! A 3h du mat derriere le stade de gerland, je sais pas quel métier il occupe à la métropole pour pouvoir trainer tard le soir dans ce secteur et le délit de fuite pour esquiver le controle de Stup ou Alcolémie ou và le monde ? Honte à lui que justice soit faite !

Déposé le 14/08/2020 à 15h05  
Par oklm69 Citer

Bob a écrit le 03/08/2020 à 20h52

Ne dis pas, n'importe quoi, je connais très bien celui qui a renversé les femmes,
C'est un super père de famille qui boss à fond, et c'est pour ça qu'il s'est endormi, C pas la première fois., il cumule plusieurs emplois pour subvenir à sa famille.
C'est pour ça qu'il était naze.

Quand on est fatigué on prend pas le volant, super le pere de famille qui n'assume pas ces actes ! Il sait peut etre pas que cette fille est jeune, a un enfant et des résponsabilités... tu pensais t'en sortir comme ça dommâge pour toi ta vie est foutu espèce de grosse merde... paie toute ta vie et garde un oeil ouvert quand tu dors la ou tu est ????

Déposé le 13/08/2020 à 19h22  
Par Keke Citer

Ursul a écrit le 03/08/2020 à 08h56

L'idéal serait l'expulsion, mais notre justice gaucho-laxiste va encore lui trouver des excuses.

PARDON ? L’expulsion ? Mais l’expulsion d’où ? Et pourquoi ? Je crois que j’ai pas tout compris la ! Certains franchement remettez vous en question vous donnez la gerbe.

Déposé le 13/08/2020 à 19h18  
Par Keke Citer

lolilol a écrit le 04/08/2020 à 00h46

Ouais le mec trainait en Vito au milieu de la nuit dans rue de la queue. Ouais faut pas trop abusé.. il a fait le con point barre.

Moi ce qui m’intrigue vraiment c’est que certains vous parlez comme ci ce jour la vous étiez avec cette personne ! Ridicule les minis justicier du net qui n’ont rien à faire que de cracher leur haine sur les gens sans réellement savoir l’histoire.

Déposé le 04/08/2020 à 09h16  
Par Reaction6969 Citer

Comment 3 prostituées peuvent être projetées sur 17 metres alors que tu raconte qu'elles étaient dans un camion ?! Tu es pourris, sale menteur.

Déposé le 04/08/2020 à 08h26  
Par Tzigue Citer

EDF a écrit le 04/08/2020 à 04h37

Exactement, d'ailleurs maintenant on punie les fumeurs de joint et les dealers sont assis sur leur chaise en bas des tours.

Quoi qu'il en soit, on ne peut pas comparer un fumeur de joint a un amateur de la prostitution car justement, une prostituée n'est pas une marchandise qu'on s'achète comme un bout de shit.

Mais si on veut supprimer certains trafic (de marchandises ou d'humains) il faut impliquer aussi le client car c'est connu, pas de clients, pas de trafic, c'est avant tout le client le demandeur.

Déposé le 04/08/2020 à 04h37  
Par EDF Citer

A bon entendeur a écrit le 03/08/2020 à 15h02

La France régule tout et n'importe quoi, par contre régulariser la profession de prostitué, non. POURQUOI ?
Le lobby féministe a réussi à faire en sorte de punir le consommateur, mais pas la prostitué. Un peu comme punir un consommateur de drogue, mais autorisé le dealer.

Tous nos voisins ont des maisons closes, avec douches, vigiles, fiches de paies, cotisations retraites, etc

Mais bon pour les féministes juste dire bonjour à une femme dans la rue c'est une agression sexuelle

Comment peut-on être pour la cause de la femme, et laisser ces pauvres femmes dans la rue 365 jours par an. EXPLIQUEZ-MOI

Exactement, d'ailleurs maintenant on punie les fumeurs de joint et les dealers sont assis sur leur chaise en bas des tours.

Déposé le 04/08/2020 à 01h51  
Par Tzigue Citer

potdeterrepotdefer a écrit le 03/08/2020 à 16h25

Wouarff
C'est justement à des imbéciles comme vous que je m'adresse
Vous Aviez bien relevez l'erreur , car, en fait quand Mé...dort
Dine.. wouarff...wouarff.. fouille dans les poubelles ,ecoute
aux porte !!! wouarff...wouarff...

Ha, vous faites un monologue alors !

Déposé le 04/08/2020 à 00h46   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lolilol Citer

Ouais le mec trainait en Vito au milieu de la nuit dans rue de la queue. Ouais faut pas trop abusé.. il a fait le con point barre.

Déposé le 03/08/2020 à 21h10  
Par Mandrin69 Citer

Luigi a écrit le 03/08/2020 à 20h33

Hahahhahahahaha Peut être qu’il faudrait que vos collègues se remettent en question dans ce cas là... ça va je plaisante c’était trop tentant

Bozo sors de ce corps !!!

:o)

Déposé le 03/08/2020 à 20h52  
Par Bob Citer

Wallah' a écrit le 03/08/2020 à 10h49

Il a failli s'en sortir avec un délit mineur mais heureusement que la victime est dominicaine contrairement à Axelle sinon l'inculpation aurait été à minima comme le chauffard d'axelle.

Ne dis pas, n'importe quoi, je connais très bien celui qui a renversé les femmes,
C'est un super père de famille qui boss à fond, et c'est pour ça qu'il s'est endormi, C pas la première fois., il cumule plusieurs emplois pour subvenir à sa famille.
C'est pour ça qu'il était naze.

Déposé le 03/08/2020 à 20h33  
Par Luigi Citer

Vive la France de débilos a écrit le 03/08/2020 à 19h44

Ca construit des immeuble d'habitations et de bureaux super chics à Gerland, et ils laissent les prostitués bien en place ..
On pourrait avoir de explications ?
Mes collègues féminines de Sanofi Carteret sont accostés à 19h qd des gens les prennent pour des prostitués .. Est-ce normal ?
On est les prostitués des patrons, pas des clodos en bagnoles désolé

Hahahhahahahaha Peut être qu’il faudrait que vos collègues se remettent en question dans ce cas là... ça va je plaisante c’était trop tentant

Déposé le 03/08/2020 à 20h03  
Par Indignation à 2 vitesses Citer

Tiens, là les féministes ultra-gauche n'ont pas fait de collages sur les murs ou de manif pour dénoncer cette agression. L'inculpé n'a peut-être pas le bon "profil" à leur yeux de révoltées?

Déposé le 03/08/2020 à 19h44  
Par Vive la France de débilos Citer

Ca construit des immeuble d'habitations et de bureaux super chics à Gerland, et ils laissent les prostitués bien en place ..
On pourrait avoir de explications ?
Mes collègues féminines de Sanofi Carteret sont accostés à 19h qd des gens les prennent pour des prostitués .. Est-ce normal ?
On est les prostitués des patrons, pas des clodos en bagnoles désolé

Déposé le 03/08/2020 à 17h40  
Par Madame Claude Citer

ViveLaPrositutionEncadrée a écrit le 03/08/2020 à 16h34

Laissez donc la liberté à vos soeurs de vivre leur vie telle qu'elles l'entendent !
Le 'troc' de sexe contre un bien ou un service existe depuis la nuit des temps et bien avant les religions...

Oui ça s appelle un mariage traditionnel

Déposé le 03/08/2020 à 17h12  
Par Ehoui Citer

Hichem a écrit le 03/08/2020 à 13h33

Vivre dans le péché est un chemin semé d’embûches. Important d’en préserver nos sœurs.

Assez d'accord concernant la prostitution de rue. Mais mon experience me dit que nous sommes tous des prostitués, femmes ou hommes.
La femme donne son vag** à un homme friqué pour la sécurité materielle. L'homme donne sa fierté à la femme pour son vag**

Déposé le 03/08/2020 à 16h34  
Par ViveLaPrositutionEncadrée Citer

Vivre dans le péché est un chemin semé d’embûches. Important d’en préserver nos sœurs.

Laissez donc la liberté à vos soeurs de vivre leur vie telle qu'elles l'entendent !
Le 'troc' de sexe contre un bien ou un service existe depuis la nuit des temps et bien avant les religions...

Déposé le 03/08/2020 à 16h25  
Par potdeterrepotdefer Citer

Wouarff a écrit le 03/08/2020 à 15h47

C'est pas clair:
"... Toutes personnes humaines victimes d'actes intentés à leur vie ?
,par des criminels ,doivent être jugés..."

Vous voulez juger les victimes ?

C'est pas bête, plus de victimes, plus de criminel !

Bon, c'est l'heure de sortir Médor...

Wouarff
C'est justement à des imbéciles comme vous que je m'adresse
Vous Aviez bien relevez l'erreur , car, en fait quand Mé...dort
Dine.. wouarff...wouarff.. fouille dans les poubelles ,ecoute
aux porte !!! wouarff...wouarff...

Déposé le 03/08/2020 à 16h13  
Par Tzigue Citer

De Lyon a écrit le 03/08/2020 à 15h43

Dans la presse nationale "bien-pensante" où on recopie gentiment les dépêches de l'AFP, on ne parle pas des riverains, de leurs petits trafics pour certains, ni des réseaux de prostitution concurrents dans le quartier.
Par contre on présente comme plausible la version du type qui s'est endormi au volant et qui ne voulait blesser personne.
Le lecteur moyen est donc convaincu que ce n'est qu'un banal accident.
Heureusement le procureur a été moins dupe.

Sérieusement, vous vous y croyez à la thèse du mec qui pour volontairement tenter de tuer des prostituées fonce avec sa camionette dans une autre camionette pour pousser cette autre camionette sur les prostituées ?

Pour moi, il y a un truc qui cloche, il manque des cases pour expliquer le cheminement.

1/ foncer dans une camionette avec sa propre camionette, en étant au volant, c'est du suicide, en sortir intègre est le fruit du hasard.
Je vous rappel ceci
"grièvement blessées, après avoir été projetées sur 12 et 17 mètres." vous imaginez la violence du choc ?

2/ évaluer qu'en fonçant dans le cul d'une camionette cela est le meilleur moyen de tuer les personnes qui sont postées devant cette camionette, ce n'est pas cohérent du tout.

J'aimerais plus d'explications cohérentes avant d'adhérer à la thèse du crime prémédité.
Pour l'instant je crois plus à la thèse de l'accident d'un gars qui s'est endormit, qui en est sortit miraculeusement indem et qui a pris la fuite.

Mais on s'en fout de ce que je pense, je ne suis pas juge après tout (mais pas naïf non plus).

Déposé le 03/08/2020 à 15h49  
Par C'est vrai Citer

A bon entendeur a écrit le 03/08/2020 à 15h02

La France régule tout et n'importe quoi, par contre régulariser la profession de prostitué, non. POURQUOI ?
Le lobby féministe a réussi à faire en sorte de punir le consommateur, mais pas la prostitué. Un peu comme punir un consommateur de drogue, mais autorisé le dealer.

Tous nos voisins ont des maisons closes, avec douches, vigiles, fiches de paies, cotisations retraites, etc

Mais bon pour les féministes juste dire bonjour à une femme dans la rue c'est une agression sexuelle

Comment peut-on être pour la cause de la femme, et laisser ces pauvres femmes dans la rue 365 jours par an. EXPLIQUEZ-MOI

366 jours par an en année bissextile. Pour le reste je suis d'accord

Déposé le 03/08/2020 à 15h47  
Par Wouarff Citer

potdeterrepotdefer a écrit le 03/08/2020 à 10h50

TOUJOURS des commentaires, venant de certains imbéciles,
Je dis bien d'imbéciles ?
Toutes personnes humaines victimes d'actes intentés à leur vie ?
,par des criminels ,doivent être jugés et punis par les assises

C'est pas clair:
"... Toutes personnes humaines victimes d'actes intentés à leur vie ?
,par des criminels ,doivent être jugés..."

Vous voulez juger les victimes ?

C'est pas bête, plus de victimes, plus de criminel !

Bon, c'est l'heure de sortir Médor...

Déposé le 03/08/2020 à 15h43  
Par De Lyon Citer

Dans la presse nationale "bien-pensante" où on recopie gentiment les dépêches de l'AFP, on ne parle pas des riverains, de leurs petits trafics pour certains, ni des réseaux de prostitution concurrents dans le quartier.
Par contre on présente comme plausible la version du type qui s'est endormi au volant et qui ne voulait blesser personne.
Le lecteur moyen est donc convaincu que ce n'est qu'un banal accident.
Heureusement le procureur a été moins dupe.

Déposé le 03/08/2020 à 15h02  
Par A bon entendeur Citer

Déposé le 03/08/2020 à 14h50  
Par lolilol Citer

La sécu va t'elle payer l'arrêt maladie ? Y-a t'il des fiches de paies ?

Déposé le 03/08/2020 à 14h31  
Par galinette Citer

Il va y avoir de l ' eau dans le gaz avec sa baronne. C'est quoi fonctionnaire à la métropole ? ??

Déposé le 03/08/2020 à 14h03  
Par Un méditerranéen Citer

Exactement, respect à mes frères musulmans.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.