Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : le centre de dépistage de la Covid-19 à la Croix-Rousse rouvre dès ce mercredi !

Les Hospices Civils de Lyon (HCL) ont annoncé, ce mardi, la réouverture du centre de dépistage de la Covid-19 situé à l’hôpital de la Croix-Rousse dès ce mercredi.

Lire l'article entier »

Déposé le 04/08/2020 à 16h47 Répondre

Messages 16

Déposé le 10/09/2020 à 07h19  
Par Un macroniste , un vrai Citer

@les élites a écrit le 05/08/2020 à 23h39

Le problème avec les pauvres dans votre genre, c'est qu'il passent leur temps à gémir, sans jamais résoudre tous les problèmes qu'ils causent ni même tenter de s'élever un peu.

Vous me faites penser à ces pathétique gilets jaunes qui s'en prenaient aux magasin Lidl.

Ah parce que ce sont les " pauvres " qui causent des problèmes....... vous ne vous êtes pas élevé pour le coup.

Déposé le 09/09/2020 à 23h09  
Par Glagla Citer

Est ce que le résultat est rapide si on fait le test un dimanche.

Déposé le 05/08/2020 à 23h39  
Par @les élites Citer

Honte aux élites . a écrit le 05/08/2020 à 20h35

Exactement, une belle arnaque ce covid. Le vrai problème serait Déjà de faire la LUMIÈRE sur ce virus qui par hasard est parti de Wuhan ou se trouve un laboratoire franco chinois classé secret défense. Bizarre. Bref, la France n’avait plus D’argent , et d’un coup de Baguette Magique c’est 500 millards, c’est pas rien pour arroser l’économie française. Alors que l’année dernière, pas d’argent pour les hôpitaux, les embauches , dans la police , et la sécurité sociale encore en déficit , bizarre. Et pour les RETRAITES ? Des milliards que les français ne verront jamais, car ils partiront car même à 65 ans et plus encore avec un bol de riz dans une à deux décennies.....

Le problème avec les pauvres dans votre genre, c'est qu'il passent leur temps à gémir, sans jamais résoudre tous les problèmes qu'ils causent ni même tenter de s'élever un peu.

Vous me faites penser à ces pathétique gilets jaunes qui s'en prenaient aux magasin Lidl.

Déposé le 05/08/2020 à 20h35  
Par Honte aux élites . Citer

ANNE ? MA SŒUR ANNE a écrit le 05/08/2020 à 18h57

Très bien ! Mais il suffit de faire un tour dans la rue , ou sur les réseaux sociaux pour se rendre compte que dans l'esprit de la plupart des français , la COVID c'est une farce . Tout autre ambiance dans les autres pays européens , ça reconfine pas mal . Ici en France, c'est Anne, ma sœur Anne , ne vois tu rien venir ?

Exactement, une belle arnaque ce covid. Le vrai problème serait Déjà de faire la LUMIÈRE sur ce virus qui par hasard est parti de Wuhan ou se trouve un laboratoire franco chinois classé secret défense. Bizarre. Bref, la France n’avait plus D’argent , et d’un coup de Baguette Magique c’est 500 millards, c’est pas rien pour arroser l’économie française. Alors que l’année dernière, pas d’argent pour les hôpitaux, les embauches , dans la police , et la sécurité sociale encore en déficit , bizarre. Et pour les RETRAITES ? Des milliards que les français ne verront jamais, car ils partiront car même à 65 ans et plus encore avec un bol de riz dans une à deux décennies.....

Déposé le 05/08/2020 à 18h57  
Par ANNE ? MA SŒUR ANNE Citer

Très bien ! Mais il suffit de faire un tour dans la rue , ou sur les réseaux sociaux pour se rendre compte que dans l'esprit de la plupart des français , la COVID c'est une farce . Tout autre ambiance dans les autres pays européens , ça reconfine pas mal . Ici en France, c'est Anne, ma sœur Anne , ne vois tu rien venir ?

Déposé le 05/08/2020 à 14h00  
Par Kromis Citer

Je lis "un vaccin sinon rien" ....on engraisse déjà bien assez les labos!!! Arrêtez d'être des moutons et renseignez vous sur cette machinerie !!!
Un vaccin Pamis tant d'autres ( 9 obligatoires pour un nourrisson aujourd'hui !!!) ....qui empoisonné l'être humain !
Chercher les bonnes infos svp!!!
Notre gouvernement devient une dictature!

Déposé le 05/08/2020 à 11h24  
Par Bénédiction Citer

Bismillah on en a bien besoin dans notre quartier

Déposé le 05/08/2020 à 09h27  
Par Foxy69 Citer

Teste négatif le mardi ..mais positif 3 jours après ....Un vaccin sinon rien! pour les détails ,j'ai mes anti corps et le cas échéant Raoult.......

Déposé le 05/08/2020 à 09h25  
Par Foxy69 Citer

...avec livraison de 5000 coton tiges géant ........comme avec délicatesse on nous bassine avec ça 3 fois par jour à la télé...

Déposé le 05/08/2020 à 09h02  
Par trucmuche Citer

Que vous habitiez à pétaouchenoque ou ailleurs ,vous pouvez aller dans tout les centres de dépistage dans toute la France ........ C'est totalement GRATUIT !! Pas d'argent à avancer , pas de carte Vital à prendre !! ..... vous venez simplement avec une pièce d'identité c'est tout !! ....... Attention : il faut réserver son crénaux horaire par téléphone ou internet quand c'est dans les hopitaux comme ici à la Croix rousse .

Déposé le 05/08/2020 à 08h47  
Par trucmuche Citer

BarsafMalaoui a écrit le 05/08/2020 à 05h43

Apparemment, cela semble gratuit, ce qui est une bonne chose pour les habitants de ce quartier.
Salutations
Barsaf
https://www.fleurscasa.com

ce n'est pas QUE pour les habitants du quartier , c'est pour le monde qui a pris rendez vous avant !! Méme si vous habitez Montélimar par exemple , c'est bon aussi !!

Déposé le 05/08/2020 à 08h44  
Par trucmuche Citer

rosanabay a écrit le 04/08/2020 à 17h58

C est gratuit ?

OUI OUI ET OUI !! c'est gratuit !!!! vous prenez juste à votre carte d'identité , c'est tout !!!!!

Déposé le 05/08/2020 à 08h43  
Par trucmuche Citer

oui a écrit le 05/08/2020 à 02h23

Il faut avancer les frais, et ensuite vous etes remboursé par la sécu

n'importe quoi !!!!!!!! !! c'est gratuit !!! vous n'avez pas à avancer les frais

Déposé le 05/08/2020 à 05h43  
Par BarsafMalaoui Citer

Apparemment, cela semble gratuit, ce qui est une bonne chose pour les habitants de ce quartier.
Salutations
Barsaf
https://www.fleurscasa.com

Déposé le 05/08/2020 à 02h23   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par oui Citer

Il faut avancer les frais, et ensuite vous etes remboursé par la sécu

Déposé le 04/08/2020 à 17h58   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par rosanabay Citer

C est gratuit ?

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.