Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon 9e : une soirée la tête dans les étoiles prévue ce vendredi

La crise de la Covid-19 n’empêche pas petits et grands de rêver, la tête dans les étoiles.

Lire l'article entier »

Déposé le 04/08/2020 à 17h40 Répondre

Messages 6

Déposé le 05/08/2020 à 11h55  
Par Foxy69 Citer

c’est la pisse aux étoiles.....

Déposé le 05/08/2020 à 09h46  
Par Foxy69 Citer

vous avez une mauvaise lecture de la situation a écrit le 04/08/2020 à 18h47

je me gausse, observations des étoiles dans une ville de plus d'un million d’habitants avec une lune visible à 90%.

Ils ne verront RIEN !

Effectivement n'importe quel astro amateur fuit la lune et les lumières parasites même en campagne

Déposé le 05/08/2020 à 09h23  
Par Foxy69 Citer

La tête dans les étoiles...n'importe quoi ,si on fait abstraction du soleil, l'étoile la plus proche est à plus de 4 années lumières ..Je vois bien Doucet la tête dedans ......

Déposé le 05/08/2020 à 08h39  
Par trucmuche Citer

Doucet et ses acolytes y seront !! ils ont toujours la téte dans les étoiles !!

Déposé le 04/08/2020 à 18h52  
Par elles se rendent pas compte Citer

très bien pour propager le virus.

on est passé à une situation où 100% des moutons étaient pour un confinement strict de 6 semaines (pendant lequel ils ont pas bronché) à la situation actuelle où ils veulent sortir le plus possible en groupe pour créer une deuxième vague.

Les gens faut savoir ce que vous voulez !

Déposé le 04/08/2020 à 18h47  
Par vous avez une mauvaise lecture de la situation Citer

je me gausse, observations des étoiles dans une ville de plus d'un million d’habitants avec une lune visible à 90%.

Ils ne verront RIEN !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.