Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Collision mortelle près de Lyon : les circonstances du drame se précisent

Déposé le 05/08/2020 à 14h51 Répondre

Messages 44

Déposé le 01/09/2020 à 04h16  
Par Davdav Citer

Arrêtons dans parlez merci......

Déposé le 30/08/2020 à 20h54  
Par F Citer

Il y a du nouveau depuis sur les circonstances s’il vous plaît ? Merci

Déposé le 30/08/2020 à 20h50  
Par F Citer

Il y a eu du nouveau depuis s’il vous plaît ?

Déposé le 21/08/2020 à 07h45  
Par liladu69 Citer

Dajct a écrit le 21/08/2020 à 07h17

Je suis la grande soeur de ce jeune homme dont vous parlez temps, pour les commentaires que j'ai pu lire il a juste un mots dieu est grand et je pence pas que certain conaiteron le paradis comme mon petit frère , mon frère était pompier volontaire , mais avant cela était a l'armée , je pence que je n'est pas besoin dans rajoutez plus me semblerait t'il que votre vie ne ce messure pas d'un centimètre a la cienne , ci dans vos prochains jour où dans le( probablement ) futur de votre vie vous arrive malheur alor j'irai surement jeté un molar sur la tombe de certain sur ceux notre famille et mon frère vous souhaite une bonne journée a trouvé un bon métier ,

Et ben,dis donc, c est pas parcequ'on perd son frère dans un accident qu'on est intelligente ! Bon courage pour tout !

Déposé le 21/08/2020 à 07h31  
Par racontetalife Citer

Nounours64 a écrit le 06/08/2020 à 08h39

Pas de souci !
Et c'est déjà fait !
Jeune ! Plaque de verglas ! Voiture detruite sur un lampadaire ! J'ai dû la remplacer ! + malis assurance ! + PV pour non maitrise du véhicule, pour bien me faire comprendre ma connerie !

Depuis, j'ai retravaillé mon code de la route, et j'ai vu que la vitesse devait être adaptée aux conditions de circulation ! Donc, dans ce fait divers, il s'agit bel et bien d'une erreur de conduite du conducteur de la 206 ! Et il n'y a rien d'autre à dire ! Donneur de leçon ou non !

N'importe quoi... trop de mythos dans les commentaires

Déposé le 21/08/2020 à 07h17  
Par Dajct Citer

Je suis la grande soeur de ce jeune homme dont vous parlez temps, pour les commentaires que j'ai pu lire il a juste un mots dieu est grand et je pence pas que certain conaiteron le paradis comme mon petit frère , mon frère était pompier volontaire , mais avant cela était a l'armée , je pence que je n'est pas besoin dans rajoutez plus me semblerait t'il que votre vie ne ce messure pas d'un centimètre a la cienne , ci dans vos prochains jour où dans le( probablement ) futur de votre vie vous arrive malheur alor j'irai surement jeté un molar sur la tombe de certain sur ceux notre famille et mon frère vous souhaite une bonne journée a trouvé un bon métier ,

Déposé le 06/08/2020 à 17h55  
Par Elo Citer

Nounours64 a écrit le 06/08/2020 à 06h56

A quel moment cite il l'un ou l'autre conducteur dans son commentaire ? Il pousse un cri du coeur sur des circonstances, qui régulièrement apportent la mort sur la route ...

En revanche, ce qu'on sait par cet article, c'est que la 206 fait une embardée dans un virage ! Donc perte du contrôle du véhicule ! Or le code de la route précise qu'on doit garder, en toute circonstance, la maitrise du véhicule !

Donc ce monsieur, par ce non-respect du code de la route, a blessé légèrement un étudiant et mis dans le coma une demoiselle de 22 ans ...

Que vous le connaissiez, que vous connaissiez sa famille, ne change rien à ce fait.

Cher nounours64,

Visiblement tu ne sais pas bien lire... et visiblement toi aussi le respect tu ne connais pas bien...
alors pour toi je recommence... ce jeune homme vient de perdre la vie certainement dû à une erreur de sa part selon l’article ( sache que nous n’avons pas eu le même son de cloche selon les gendarmes mais peu importe...) donc même si effectivement c’est une erreur de sa part il s’agit d’un accident ce n’est pas volontaire! Je ne pense qu’il soit très avisé et intelligent d’en tirer des jugements sur sa façon de conduire alors que cette personne vient de mourir.
Le premier commentaire parle de drogue et d’alcool au volant alors que rien n’a été avéré à ce jour donc même si c’est un cri du cœur... il faut prendre un peu plus de distance.
Bref maintenant si vous ne comprenez pas mes mots... libre à vous de les interpréter comme vous le voulez...

Déposé le 06/08/2020 à 14h25  
Par Parole... Citer

votre pseudo a écrit le 05/08/2020 à 17h06

L'accident s'est produit au niveau des ailes, c'est des voitures volantes ?

Non c'est comme les poules, elles ont des ailes mais ne peuvent pas voler.

Déposé le 06/08/2020 à 14h15  
Par lulules grand pieds Citer

bientot plus d'accident les ecolos planterons des arbres en travers des rues

Déposé le 06/08/2020 à 08h39  
Par Nounours64 Citer

Ma a écrit le 06/08/2020 à 07h35

Grand malin et donneur de leçon, je jour où tu passes sur une plaque de gazole ou de verglas et que tu finis sur le toit, repenses à ta réflexion et gardes le contrôle de ton véhicule.

Pas de souci !
Et c'est déjà fait !
Jeune ! Plaque de verglas ! Voiture detruite sur un lampadaire ! J'ai dû la remplacer ! + malis assurance ! + PV pour non maitrise du véhicule, pour bien me faire comprendre ma connerie !

Depuis, j'ai retravaillé mon code de la route, et j'ai vu que la vitesse devait être adaptée aux conditions de circulation ! Donc, dans ce fait divers, il s'agit bel et bien d'une erreur de conduite du conducteur de la 206 ! Et il n'y a rien d'autre à dire ! Donneur de leçon ou non !

Déposé le 06/08/2020 à 07h56  
Par Tzigue mode Lune Citer

Doigt a écrit le 06/08/2020 à 07h05

Moi aussi, si être étudiant me permet d'avoir une BMW, j'arrive faire des études au lieu d'être payé en travaillant comme un ane à coup de lance pierre, j'hésite pas, j'arrive. L'honnêteté ne paye pas, ont a bien compris,
que toute les avantages existent sont pour les feneant et les escrocs et pour les bosseur ces un gros coup de pied au cul. Vive le chômage qu'on puisse vivre et pas survivre en bossant. Vive la France pour certains.

Monsieur Doigt, dans ce fait divers, le Lune c'est l'accident et ses victimes.

Le doigt, c'est l'étudiant et sa BMW, c'est secondaire et ni la cause de l'accident.

Alors pour votre gouverne sachez que tout comme on peut être blond et étudiant sans pour autant que tous les étudiants soient blonds, on peut aussi conduire une BMW et être étudiant sans pour autant que tous les étudiants soient conducteurs de BMW.

Sachez aussi que l'on peut conduire une voiture qui ne nous appartient pas, comme par exemple la BMW ou la 2 CV de Papa, même si on n'est pas étudiant d'ailleurs.

Ne vous mettez plus le doigt dans l'œil, cela trouble votre vision.

Déposé le 06/08/2020 à 07h52  
Par dommage Citer

les tests vont parler ainsi que les vidéos mais au tort de la 206 malheureusement.
la bmw n'est vraisemblablement pour rien.
la 206 se trouvait dans le mauvais sens donc pas le temps de le voir et encore moins de freiner à temps.
face à l'obstacle pas le temps de réagir surtout la nuit.

Déposé le 06/08/2020 à 07h42  
Par Ando Citer

Précisions a écrit le 05/08/2020 à 18h44

Sans blague, "étudiant" âgé de "24 ans" qui arrivait à bord de "sa" BMW Z3...
Je vais reprendre les études !

On parle de vie détruite et vous ne retenez que la marque du véhicule ?????????

Déposé le 06/08/2020 à 07h38  
Par Ma Citer

Doigt a écrit le 06/08/2020 à 07h05

Moi aussi, si être étudiant me permet d'avoir une BMW, j'arrive faire des études au lieu d'être payé en travaillant comme un ane à coup de lance pierre, j'hésite pas, j'arrive. L'honnêteté ne paye pas, ont a bien compris,
que toute les avantages existent sont pour les feneant et les escrocs et pour les bosseur ces un gros coup de pied au cul. Vive le chômage qu'on puisse vivre et pas survivre en bossant. Vive la France pour certains.

Avant de faire une remarque aussi stupide et pleine de jalousie, savez vous le prix d’un Z3 d’occasion, sûrement pas, juste la remarque facile et inutile.

Déposé le 06/08/2020 à 07h35  
Par Ma Citer

Nounours64 a écrit le 06/08/2020 à 06h56

A quel moment cite il l'un ou l'autre conducteur dans son commentaire ? Il pousse un cri du coeur sur des circonstances, qui régulièrement apportent la mort sur la route ...

En revanche, ce qu'on sait par cet article, c'est que la 206 fait une embardée dans un virage ! Donc perte du contrôle du véhicule ! Or le code de la route précise qu'on doit garder, en toute circonstance, la maitrise du véhicule !

Donc ce monsieur, par ce non-respect du code de la route, a blessé légèrement un étudiant et mis dans le coma une demoiselle de 22 ans ...

Que vous le connaissiez, que vous connaissiez sa famille, ne change rien à ce fait.

Grand malin et donneur de leçon, je jour où tu passes sur une plaque de gazole ou de verglas et que tu finis sur le toit, repenses à ta réflexion et gardes le contrôle de ton véhicule.

Déposé le 06/08/2020 à 07h05  
Par Doigt Citer

Réponse a écrit le 06/08/2020 à 00h42

Il y en a qui bossent l'été pour se payer leur voiture, alors arrêtez de juger sans connaître la situation des personnes. De toute manière, ici n'est pas le sujet.

Déposé le 06/08/2020 à 06h59  
Par Baby Citer

????j c'est dramatique ! Prions pour ces familles qui sont dans la souffrance.

Déposé le 06/08/2020 à 06h56  
Par Nounours64 Citer

Elo a écrit le 05/08/2020 à 17h41

Cher toi,

Qui vient d’écrire cela...sache que je connaissais ce jeune homme qui est mort hier...pour l’heure il n’y a aucune conclusion à tirer de cet article et des circonstances de l’accident...alors je ne vois pas pourquoi tu parles de vitesse excessive, de drogue ou d’alcool...
Il s’agit d’un accident et tout peut provoquer un accident car c’est la définition même d’un accident ... effectivement souvent due à une erreur humaine... mais avant de tirer des conclusions trop hâtives et probablement erronées sache que ce jeune homme a une famille et qu’il convient de les respecter et de respecter ce jeune homme qui le mérite ... alors avant de dire n’importe quoi il faut savoir ... et même si nous n’en savons pas plus pour l’instant je crois que ce qu’il faut retenir de tout ça c’est qu’à chaque instant la vie peut nous être retirée et ce malgré toutes nos précautions...
Paix à son âme.
Merci à toi de respecter cela.

Déposé le 06/08/2020 à 06h20  
Par Romaincourzieu Citer

Elo a écrit le 05/08/2020 à 17h41

Cher toi,

Qui vient d’écrire cela...sache que je connaissais ce jeune homme qui est mort hier...pour l’heure il n’y a aucune conclusion à tirer de cet article et des circonstances de l’accident...alors je ne vois pas pourquoi tu parles de vitesse excessive, de drogue ou d’alcool...
Il s’agit d’un accident et tout peut provoquer un accident car c’est la définition même d’un accident ... effectivement souvent due à une erreur humaine... mais avant de tirer des conclusions trop hâtives et probablement erronées sache que ce jeune homme a une famille et qu’il convient de les respecter et de respecter ce jeune homme qui le mérite ... alors avant de dire n’importe quoi il faut savoir ... et même si nous n’en savons pas plus pour l’instant je crois que ce qu’il faut retenir de tout ça c’est qu’à chaque instant la vie peut nous être retirée et ce malgré toutes nos précautions...
Paix à son âme.

Bravo, bien dit. Mes condoléances à la famille

Déposé le 06/08/2020 à 00h42  
Par Réponse Citer

Il y en a qui bossent l'été pour se payer leur voiture, alors arrêtez de juger sans connaître la situation des personnes. De toute manière, ici n'est pas le sujet.

Déposé le 05/08/2020 à 19h59  
Par Breizh Dizalc'h Citer

Du même (ca)niveau que les commentaires des lecteurs du Progrès...

Déposé le 05/08/2020 à 19h46  
Par debilos69 Citer

les jeun's ! a écrit le 05/08/2020 à 19h17

quand il y en avait souvent sous le temps de sarko, vous disiez que qu'on était la pompe a fric !!!
le français est incroyable!!!

toujours vouloir controler les destinées !

c'est la vie ! les coupables doivent etre punis sévèrement et les intelligents respecter les règles élémentaires
point barre

a force de vouloir tout maitriser on perd toutes nos libertés !

"vous" et "le francais", c'est qui ?
C'est un accident de la route, yen avait aussi sous sarko

Déposé le 05/08/2020 à 19h17  
Par les jeun's ! Citer

moi a écrit le 05/08/2020 à 15h57

Honnêtement il n y a pas assez de contrôle Je prends la rocade et le périphérique tous les jours et je ne vois jamais de contrôle jamais de policiers jamais de motard

quand il y en avait souvent sous le temps de sarko, vous disiez que qu'on était la pompe a fric !!!
le français est incroyable!!!

toujours vouloir controler les destinées !

c'est la vie ! les coupables doivent etre punis sévèrement et les intelligents respecter les règles élémentaires
point barre

a force de vouloir tout maitriser on perd toutes nos libertés !

Déposé le 05/08/2020 à 18h48  
Par cala âne Citer

sauf que si papa et maman n'en ont pas, tu peux rester à rêver tranquillos, débilos, mais pas besoin de dénigrer un pôv gars qui s'est fait cartonner sans rien demander

Déposé le 05/08/2020 à 18h44  
Par Précisions Citer

Déposé le 05/08/2020 à 17h41  
Par Elo Citer

Mieux que cela. a écrit le 05/08/2020 à 15h07

Je viens de lire cet article.

Le seul mot qui me vient, c'est : effrayant.

Effrayant cette violence.
Effrayant les vies gâchées a leurs âges.

Mais putain, respectez le code de la route !!!!

Si vous aimez la vitesse et piloter, il y a plusieurs circuits de kart ou même des circuits voiture sur lesquels vous pouvez vous éclater avec votre propre voiture !!!

Putain fais chier 20 22 et 24 ans !!!!!!!

Arrêter de faire les cons !!!

Au volant c'est simple, pas une goutte d'alcool, pas de drogues !!!!!!

Vous vous faites de mal.
Vous pouvez en faire a des inconnus, qui ne vous on rien demandé.
Tout ça pour un excès de vitesse, couper une courbe ????

La vie, votre vie mérite mieux que cela.

Cher toi,

Paix à son âme.

Déposé le 05/08/2020 à 17h31  
Par Débilos69 Citer

Mieux que cela. a écrit le 05/08/2020 à 15h07

Je viens de lire cet article.

Le seul mot qui me vient, c'est : effrayant.

Effrayant cette violence.
Effrayant les vies gâchées a leurs âges.

Mais putain, respectez le code de la route !!!!

Si vous aimez la vitesse et piloter, il y a plusieurs circuits de kart ou même des circuits voiture sur lesquels vous pouvez vous éclater avec votre propre voiture !!!

Putain fais chier 20 22 et 24 ans !!!!!!!

Arrêter de faire les cons !!!

Au volant c'est simple, pas une goutte d'alcool, pas de drogues !!!!!!

Vous vous faites de mal.
Vous pouvez en faire a des inconnus, qui ne vous on rien demandé.
Tout ça pour un excès de vitesse, couper une courbe ????

La vie, votre vie mérite mieux que cela.

Arrête de chialer comme une pisseuse. Tu les connais mêmes pas ces gens. C'est la vie c'est comme ca.
Tu obliges les gens à lire 30 lignes de daube

Déposé le 05/08/2020 à 17h10  
Par Lecteur. Citer

Débile... a écrit le 05/08/2020 à 16h10

Vous rajoutez un commentaire pour ne rien dire !

Sauf a satisfaire votre égo débile !

Quand on est fatigué on ne conduit pas !

A aucun moment je conclus sur les causes de cet accident.

Donc en plus d'avoir un égo démesuré, vous êtes incapable de lire et comprendre correctement.

Je vous plaint et vous méprise.

C'est bien vous qui avez ecrit
"Mais putain, respectez le code de la route !!!!
Si vous aimez la vitesse et piloter, il y a plusieurs circuits de kart..."

Avant que Ma écrive

"... Et si le conducteur de la 206 s'est assoupi, le code de la route n'y aura rien changer.

De plus on ne parle pas de vitesse... "

Ce qui répond parfaitement à vos remarques.

Alors pourquoi conclure

"... Donc en plus d'avoir un égo démesuré, vous êtes incapable de lire et comprendre correctement... "

Parce que là, l'égo surdimendionné et autres insultes vous conviennent à merveille croyez moi !

Déposé le 05/08/2020 à 17h06  
Par votre pseudo Citer

L'accident s'est produit au niveau des ailes, c'est des voitures volantes ?

Déposé le 05/08/2020 à 17h03  
Par Mehdi Citer

Allah i rahmou des gens bien

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.