Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Arrêté au nord de Lyon alors qu’il partait en Tunisie avec un frigo et un lave-linge sur le toit

Chaque été, les policiers et gendarmes sont vigilants quant aux chargements des véhicules partant vers le sud.

Lire l'article entier »

Déposé le 06/08/2020 à 08h44 Répondre

Messages 131

Déposé le 21/08/2020 à 15h55  
Par Zig Citer

Caulouche a écrit le 10/08/2020 à 13h43

Mais pas au conducteur :-)

Mdr.

J'ai faillis passer à côté !

:-)

Déposé le 21/08/2020 à 15h12  
Par manège Citer

algerieneteuropeen a écrit le 12/08/2020 à 08h32

Je suis comme vous français mais je suis avant tout musulman et algérien et fier de l’être

je n'aime pas du tout votre commentaire disant : " je suis AVANT TOUT musulman et algérien " , sachez que si vous avez eu la chance d'obtenir la nationalité française , vous étes français AVANT TOUT , après la religion on s'en fou , c'est personnel , ça regarde que vous ...... Le gros problème c'est que soit vous n'arrivez pas à vous mettre ça dans la téte , soit vous voulez narguer et défier la France qui vous accueille .

Déposé le 21/08/2020 à 14h52  
Par PierreLyon Citer

Arrêtez avec vos fiertés a écrit le 12/08/2020 à 10h26

Vous confondez fierté et arrogance

Merci, c'est tout à fait la formule que je cherchais.

Déposé le 12/08/2020 à 10h26  
Par Arrêtez avec vos fiertés Citer

algerieneteuropeen a écrit le 12/08/2020 à 08h32

Je suis comme vous français mais je suis avant tout musulman et algérien et fier de l’être

Vous confondez fierté et arrogance

Déposé le 12/08/2020 à 08h32   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par algerieneteuropeen Citer

Déposé le 10/08/2020 à 20h02   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bibiloulou Citer

je me disait que cest pas un algerien car l'algerie on tout chez eux j'achete labas moi oublier pas que brant a etait acheter part l'algerie car depot de bilan en france et en technologie il sont tres fort

Déposé le 10/08/2020 à 13h46  
Par La montagne Citer

2.5 Tonnes lol.. Champion le gars ^^

Déposé le 10/08/2020 à 13h44  
Par Capelo Citer

Am a écrit le 08/08/2020 à 12h13

Il fallait pas colonisé notre pays

Fallait parler français !
L'orthographe merde !!!!

Déposé le 10/08/2020 à 13h43  
Par Caulouche Citer

Lolo38 a écrit le 07/08/2020 à 07h52

L'alcool est interdit au volant ...

Mais pas au conducteur :-)

Déposé le 08/08/2020 à 17h06  
Par Dtcmdm Citer

Assa suffit a écrit le 07/08/2020 à 09h31

On t a reconnu Camélia Jordana

Mais c est mon pseudo !!! Et en plus les messages passent ??? Que passa

Déposé le 08/08/2020 à 16h28  
Par Razak Citer

Ce pauvre automobiliste s'est emmerde à ramasser tout ce qu'il a installe sur le toit de cette pauvre voiture pour ramasser à la fin une lourde amende avec confiscation de son bien. Il aurait pu aller léger profiter des 1400 km de côté splendide et des plages au sable fin doré et une eau cristalline et s'immerger dans une cuisine millénaire et une pâtisserie New look qui fait le plaisir du palais... Et mettons à côté les esprits tordus car quoi qu'on dise la méditerranée reste toujours un empire ou ses habitants qu'ils soient du nord ou du sud ont les même racines, la même mentalité et des langues différentes, c'est la richesse de cette partie du monde.

Déposé le 08/08/2020 à 15h17  
Par Matricule Citer

593217 a écrit le 08/08/2020 à 09h13

Où comment, à partir d'une infraction routière, on en arrive aux insultes, au racisme, au fachisme etc etc, tout ça dans une bonne ambiance de délation et de vengeance sournoise envers l'un ou l'autre.

592317 c’est votre matricule de taulard ?

Déposé le 08/08/2020 à 12h13  
Par Am Citer

Il fallait pas colonisé notre pays

Déposé le 08/08/2020 à 11h13  
Par dégage Citer

On est tous francais et on s'en fou a écrit le 07/08/2020 à 11h09

Ce pays ne vous a pas ouvert les bras. C'est votre pays
On est tous français, point barre
Mes enfants sont métisses.
On s'en bas les couil****
Ya une proportion de bisounours qui rêvent d'une France blanche, faut vivre avec ces cons ya pas le choix
Perso j'ai vécu en Amérique du sud, je parlai français, on faisait des soirées entre français, on mangeait français. C'est tout a fait normal quand tu arrives dans un pays de vouloir garder ses racines.
Moi je vous dits gardez vos racines, gardez votre esprit familiale qui est une richesse pour vous, comparé aux familles françaises hypocrites entre eux

on s'en fout de ta vie le random, t'es pas sur ton mur facebook ici.

Déposé le 08/08/2020 à 10h29  
Par Papoil Citer

On est tous francais et on s'en fou a écrit le 07/08/2020 à 11h09

Ce pays ne vous a pas ouvert les bras. C'est votre pays
On est tous français, point barre
Mes enfants sont métisses.
On s'en bas les couil****
Ya une proportion de bisounours qui rêvent d'une France blanche, faut vivre avec ces cons ya pas le choix
Perso j'ai vécu en Amérique du sud, je parlai français, on faisait des soirées entre français, on mangeait français. C'est tout a fait normal quand tu arrives dans un pays de vouloir garder ses racines.
Moi je vous dits gardez vos racines, gardez votre esprit familiale qui est une richesse pour vous, comparé aux familles françaises hypocrites entre eux

Non la France ne leurs a pas ouvert les bras mdr

Déposé le 08/08/2020 à 10h08  
Par Do01 Citer

Benzarti la raison a écrit le 07/08/2020 à 06h44

Avec le change actuellement c multiplier par 3,25... L'amende lui aurait payer tout ce qu'il a sur le toit !?.. Mais c une maladie de ramasser les conneries et les moins chères... Il y'a tout ce qu'il faut en Tunisie, et toutes les marques et tout les prix, et même un crédit s'il le faut...

Enfin qqn de censé. Depuis quand la Tunisie est elle dans un tel état de pauvreté de ne pas pouvoir fabriquer des lave linge et des frigos ? C'est en effet n'importe quoi. Le ratio entre le risque énorme, l'achat même d'occas, les taxes et la conso d'essence. Autant acheter directement là- bas !
S'interdire de les traiter de cons parce qu'ils sont tunisiens, ça c'est du racisme déguisé !

Déposé le 08/08/2020 à 09h22  
Par petitgoretdemedine Citer

en France tout est permis ...sans sanctions, 360 euros c donné comme amende Dans ce cas pourquoi ne pas demander en plus les factures ...."" surement tombées du camion ""

Déposé le 08/08/2020 à 09h13  
Par 593217 Citer

Où comment, à partir d'une infraction routière, on en arrive aux insultes, au racisme, au fachisme etc etc, tout ça dans une bonne ambiance de délation et de vengeance sournoise envers l'un ou l'autre.

Déposé le 08/08/2020 à 01h05  
Par Eix Citer

Fenotte69 a écrit le 06/08/2020 à 09h12

Ça fait des années que le cirque continue en plus il devrait aussi vérifier ce qui part à l'étranger qui est volé parce qu'il y a beaucoup de cambriolages et beaucoup part à l'étranger vélo les objets divers mais c'est vrai que pas touche

Dénote 69 pourquoi aurais-tu il des choses vole mdr tu suppute et donne de faux arguments

Déposé le 07/08/2020 à 23h37  
Par rasiste Citer

Foxy69 a écrit le 07/08/2020 à 12h10

J'ai beau chercher, difficile de trouver un Tour Operator qui propose des séjours touristiques à Alger...... dommage du reste ,ça ouvrirait les yeux sur l'état de délabrement de ce Pays....un des pays d'Afrique le plus riche en ressources naturelles , et là aussi, où le niveau de vie de l'Algérien est déplorable.....qui va nier cette évidence ?

Espece de raciste pourquoi tu parles d algerie ça concerne un tunisien, pour ton info l algerie n a pas besoin de racaille comme toi comme touristes

Déposé le 07/08/2020 à 21h23  
Par VDS.73 Citer

Et en cas de freinage d'urgence,on accusera le constructeur..??

Déposé le 07/08/2020 à 21h04  
Par Halad Citer

J'ai lu quelques commentaires de certains imbéciles mélangeant tout, la politique avec la sécurité routière, pour moi le propriétaire de ce véhicule surchargé présente un grand danger sur la route il mérite d'être lourdement sanctionné 360 euros d'amende c'est pas suffisant, il faut lui retirer le permis de conduire et le mette derrière les bureaux pour dissuader les éventuels violeurs de règles de la sécurité routière

Déposé le 07/08/2020 à 17h35  
Par Islo43 Citer

Déjà en 1974 lorsque je suis allé au Maroc en R5 on pouvait appercevoir les mêmes types de chargement.Les policiers français étaient plus laxistes mais à leur arrivée à la frontière Marocaine les douaniers Marocains l'étaient moins.Combien de voitures j'ai vues stoppées et leur conducteur obligés de délester leur chargement.

Déposé le 07/08/2020 à 17h05  
Par NISSA forever Citer

C'est un mec qui s'est fait arrêter et que les flics ont fait leur boulot basta on est obligé en 2020 de s'insulter de dire toi tu es bleu toi tu es noir toi tu es ceci, toi tu es cela c'est aberrant de entendre tout cela en 2020.

Déposé le 07/08/2020 à 14h33  
Par Un lâcher de bulots futurs justiciables ? Citer

Antifach69 a écrit le 07/08/2020 à 11h45

On ne fait rien, et on fait quand même ch*** le facho
Imaginez si on se mettait à commencer à faire qqch ?
Ne te fais pas pipi dessus en lisant mon message

Faire quelque-chose ? Tu parles de te construire un casier judiciaire et d'accumuler les années de prisons ?... Waouh...! Ça c'est de l'ambition !!! :-D
Et puis si t'avais été un peu plus à l'école, tu comprendrais que ce n'est pas "rien faire" que de se comporter comme un crétin fini sans cervelle (ou celle d'un mouton) qui '' à jamais réfléchi de sa vie....Même pas foutu de comprendre que la voiture va tomber en ruine... pour ça qu'il y a des spécifications techniques... l'idiot de sa barre d'immeuble... Pas parce que tu ne comprends rien à rien, que tu réfléchis comme un bourricot et qu'en plus t'es persuadé d'avoir tout compris avec un QI de mollusque.... que tout le monde est comme toi.. :-D
Vas-y, prépare le comme tu dis ton avenir et à 40 piges t'auras des mômes qui t'appelleront Monsieur avec le même avenir que le tien...
"On ne fait rien"... Mais oui bien sûr !.... Et surtout pas réfléchir, bosser, respecter les autres, etc...
"Rien" parce que des têtes vides !

Déposé le 07/08/2020 à 14h04  
Par smiranimahjoub@yahoo.fr Citer

Foxy69 a écrit le 07/08/2020 à 12h18

et Damanin transformé en Eliot Ness...

En dehors de tous ces commentaires qui ne servent à rien c'est juste tout simplement très dangereux pour les autre surtout

Déposé le 07/08/2020 à 12h18  
Par Foxy69 Citer

vrai ou faux a écrit le 06/08/2020 à 21h49

les grandes Bouches toujours critiquent les autres sauf eux-mêmes !
ya plus d'accident avec l'alcool ou ça ?
biensûr l'alcool.. et pourquoi on l'interdit pas ?!
si quelque pays nous imposent pas nos dirigeants et ne piquent pas notre richesse on serait même pas là à souffrir dans tous les domaines en général !!!!

et Damanin transformé en Eliot Ness...

Déposé le 07/08/2020 à 12h11  
Par anticon Citer

Antifach69 a écrit le 07/08/2020 à 11h45

On ne fait rien, et on fait quand même ch*** le facho
Imaginez si on se mettait à commencer à faire qqch ?
Ne te fais pas pipi dessus en lisant mon message

t'es un vrai toi.
je suis sur que tu baisse les yeux dans la rue sous ho***

Déposé le 07/08/2020 à 12h10  
Par Foxy69 Citer

5 Millions de Maghrébins ça oui !! a écrit le 06/08/2020 à 08h55

Ça m'étonnerait qu'il y aient 5 millions d'européens qui partent au Maghreb en vacances.
Peut être 5 millions de Maghrébins qui rentrent au pays oui vous avez tendance à bien noyer le poisson quand cela vous arrangé.

J'ai beau chercher, difficile de trouver un Tour Operator qui propose des séjours touristiques à Alger...... dommage du reste ,ça ouvrirait les yeux sur l'état de délabrement de ce Pays....un des pays d'Afrique le plus riche en ressources naturelles , et là aussi, où le niveau de vie de l'Algérien est déplorable.....qui va nier cette évidence ?

Déposé le 07/08/2020 à 12h05  
Par Foxy69 Citer

tristeConstat a écrit le 06/08/2020 à 12h39

Bienvenue en France où plutôt welcome to the real World. #morpheus1999

cela ne sert aucunes causes de se voiler la face...

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.