Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

T1, T2 et T6 fortement perturbés à Lyon : le trafic reprend

La circulation des lignes T1, T2 et T6 du tramway lyonnais est fortement perturbée, depuis ce vendredi aux environs de 9 h 30, à cause d’un incident technique.

Lire l'article entier »

Déposé le 07/08/2020 à 11h10 Répondre

Messages 10

Déposé le 08/08/2020 à 20h52   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par transport en commun Citer

Vive les transports en commun . Ça doit expliquer le pique de pollution

Déposé le 07/08/2020 à 22h04  
Par @Joe Citer

Joe l indien a écrit le 07/08/2020 à 18h32

Et nos élus prennent ils le métro ou le tramway ? Bien sur que non on ne mélange pas les torchons et les serviettes....

Les élus ne prennent pas les transports en commun pour éviter de se faire importuner par des quiches dans votre genre.

En Suisse, le président de la fédération prend le train seul, sans service d'ordre, et personne ne vient lui adresser la parole. Mais il faut dire que le peuple helvétique est un peu plus civique et respectueux que les bas de QI dans votre genre.

La France de Joe l'Indien, c'est plutôt celle des gilets jaunes et des gaulois réfractaires, toujours à se plaindre des autres et à chercher un responsable à leurs malheurs, mais sans jamais s'imposer la moindre discipline de travail ni exigence intellectuelle.

Déposé le 07/08/2020 à 18h32  
Par Joe l indien Citer

Et nos élus prennent ils le métro ou le tramway ? Bien sur que non on ne mélange pas les torchons et les serviettes....

Déposé le 07/08/2020 à 14h42  
Par Sakura Citer

Les gens, qui avaient décidé d écouter les recommandations en prenant les transports, en commun au lieu de leur voiture ont dû être ravi..

Déposé le 07/08/2020 à 14h10  
Par Julius Citer

Ce qui serait utile dans le commentaire des journalistes c est différencier a l inverse des TCL le vrai incident technique des actes d incivilites

Déposé le 07/08/2020 à 13h58   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Azade Citer

Juste pour info le réseau TCL reste le meilleur de france quand même malgré tout

Déposé le 07/08/2020 à 13h53  
Par johann Citer

les TCL toujours des pannes et travaux et toujours des incidents sur tram et metros , faut mieux voir etat du trafics avant de partir !

Déposé le 07/08/2020 à 12h16   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par le chevalier au pancreas Citer

Il y a 2 jours j’ai osé critiquer les TCL et leur qualité de service... je me suis fait quicher par un internaute

Déposé le 07/08/2020 à 11h22  
Par Foxy69 Citer

rien n'est parfait en ce bas monde......

Déposé le 07/08/2020 à 11h15  
Par Assez Citer

Encore et encore des incidents techniques. ... Les tcl sont une catastrophe !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.