Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Explosions à Beyrouth : les élus EELV à la Ville de Lyon demandent une mission d’enquête

Les élus du groupe EELV et apparentés à la Ville de Lyon demandent, ce vendredi, "une mobilisation de la communauté internationale à travers une mission d’enquête" après la catastrophe de Beyrouth, au Liban, qui aurit été causée par l’explosion d’un stock de nitrate d’ammonium.

Lire l'article entier »

Déposé le 08/08/2020 à 12h14 Répondre

Messages 34

Déposé le 14/08/2020 à 13h37  
Par Lepapet Citer

Comme le disait si bien Charles de Gaulle : "Vous savez, le Moyen-Orient c'est très compliqué...".
Avant que "les arbalétriers verts" du Maire de Lyon s'aventurent dans une mission-enquête sur "l'explosion involontaire" à Beyrouth; on ne saurait trop leur conseiller de faire avant : quelques escales, à Téhéran, Damas, voir Jérusalem. Ca leur couperait peut-être l'envie d'un déplacement inopportun. Et, dans la foulée, de belles économies budgétaires pour les contribuables lyonnais. Ha ! la Grande Diplomatie pour les Nuls, c'est d'un compliqué aussi.

Déposé le 13/08/2020 à 21h35   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par vrailyonnais Citer

Tours pour un séminaire bof bof, maintenant s’occuper de Beyrouth est en soit louable, mais M. Doucet n’a-t-il pas été élu, grâce au Covid, avec 15% des voix pour s’occuper de Lyon.....? Ah si il a trouvé de temps de faire remettre l’avenue de Saxe à une Seule voie comme durant le confinement: cela va générer d’énormes bouchons comme en mai/ juin donc Pollution !!!! Sont-ils verts? rouges? Intelligents? Ou pas....? Un exemple parmi tant d’autres et je ne parle pas de la Sécurité nuit et jour dûe aux Lyonnais !!!!!

Déposé le 10/08/2020 à 21h46   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par elus Citer

Quand on voit la dégaine de certains élus on se demande bien ce qu’ils iraient faire dans un pays souverain à part fumer des chichons peu être ??

Déposé le 10/08/2020 à 09h21  
Par Pilou69 Citer

Hugo D a écrit le 08/08/2020 à 19h41

Pouah ça sent le facho réac à plein nez ici.
Même pas capable d'avoir un peu de compassion et d'humanité envers les chrétiens d'Orient (Jésus Christ venait de cette région pourtant et il ressemblait très singulièrement à un maghrébin barbu...).
Si les alliés n'étaient pas intervenus en 1944-1945, vous seriez en train de parler allemand ou réfugiés au Maghreb.

Vous connaissez beaucoup de français partis se réfugier en Afrique pendant la guerre ? Vous connaissez très mal l'histoire ! Par contre l'inverse oui ! Beaucoup trop de réfugiés d'Afrique en France !

Déposé le 10/08/2020 à 09h19  
Par Pilou69 Citer

Cauchemar a écrit le 08/08/2020 à 16h43

Mais le.a Doucet.te n'a pas d'autres chose à faire comme par exemple s'occuper de ses oignons?

Très bon en salade... Doucette/oignons

Déposé le 10/08/2020 à 09h18  
Par kazimir Citer

Pilou69 a écrit le 10/08/2020 à 09h14

Vous oubliez les illégaux du territoires, et toute la merde z remettre dans le droit chemin ! Et là, c'est encore pure que vos identitaires et fachos !

tout à fait d'accord. Ces gaucho bobo sont là pour continuer à ruiner la France à tous points de vue.

Déposé le 10/08/2020 à 09h14  
Par Pilou69 Citer

Wallouh a écrit le 08/08/2020 à 13h55

Vous êtes vraiment payer aussi cher pour ça chers élus ??
Ya du boulot en France et spécialement à Lyon, pour virer tous ces idenditaires et fachos lyonnais

Vous oubliez les illégaux du territoires, et toute la merde z remettre dans le droit chemin ! Et là, c'est encore pure que vos identitaires et fachos !

Déposé le 09/08/2020 à 23h06   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bobo Citer

Occupe de chez vous bobo

Déposé le 09/08/2020 à 21h53  
Par trucmuche Citer

Duc a écrit le 09/08/2020 à 21h34

Occupez vous de vos fesses le LIBAN N À PAS BESOIN DE LA FRANC MAÇONNERIE LYONNAISE.....

Là je vous rejoint !!! ..je ne sais pas qui a parlé de la franc maçonnerie , mais c'est une grosse connerie !

Déposé le 09/08/2020 à 21h34  
Par Duc Citer

Occupez vous de vos fesses le LIBAN N À PAS BESOIN DE LA FRANC MAÇONNERIE LYONNAISE.....

Déposé le 09/08/2020 à 19h41  
Par A bas les racailles ! Citer

Même pas capable d'avoir un peu de compassion et d'humanité envers les chrétiens d'Orient (Jésus Christ venait de cette région pourtant et il ressemblait très singulièrement à un maghrébin barbu...).
Si les alliés n'étaient pas intervenus en 1944-1945, vous seriez en train de parler allemand ou réfugiés au Maghreb.

Quels fachos ici ? Tu as oublié tes pilules

Déposé le 09/08/2020 à 18h46  
Par Bons à rien Citer

Wallouh a écrit le 08/08/2020 à 13h55

Ya du boulot en France et spécialement à Lyon, pour virer tous ces idenditaires et fachos lyonnais

y aurait bien moins de fachos comme vous dites si ils s occupaient a virer cette racaille qui ne sert a rien

Déposé le 09/08/2020 à 17h12  
Par Bob Citer

ttKC69 a écrit le 08/08/2020 à 23h09

+1

+2... Ils sont au pouvoir alors qu'ils prennent des décisions pour Lyon

Déposé le 09/08/2020 à 15h56  
Par Corsica69 Citer

Ils demandent pas d'enquête sur la libanisation de la france qu'ils favorisenr

Déposé le 09/08/2020 à 15h50  
Par petitgoretdemedine Citer

Qu ils s'occupent de la ville de Lyon et cela sera déjà bien.on a cette sale habitude de se mêler des affaires des autres en délaissant les nôtres.

Déposé le 09/08/2020 à 08h32   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par eurpbo Citer

Pas assez de choses à faire à lyon ???

Déposé le 08/08/2020 à 23h09  
Par ttKC69 Citer

RASLEBOL69-2 a écrit le 08/08/2020 à 15h04

De quoi je me mêle sérieux ! Occupez vous de Lyon merde à la fin !!

+1

Déposé le 08/08/2020 à 20h40  
Par Ca me pose pbm Citer

Tu as connu Jésus Christ ? Moi non. Par contre on fête son anniversaire depuis 2020 ans. Et s'il pouvait changer mon eau en vin je ferai de sacrés économies ..

Déposé le 08/08/2020 à 20h14  
Par kazimir Citer

tout à fait d'accord

Déposé le 08/08/2020 à 19h41  
Par Hugo D Citer

Déposé le 08/08/2020 à 17h58  
Par Friederich Citer

Bande de noeud de quoi vous mêlez vous
Vous n'avez rien à foutre chez vous ?

Déposé le 08/08/2020 à 17h04   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par whalla Citer

De quoi se mêlent ces élus ?

Déposé le 08/08/2020 à 16h43  
Par Cauchemar Citer

Mais le.a Doucet.te n'a pas d'autres chose à faire comme par exemple s'occuper de ses oignons?

Déposé le 08/08/2020 à 16h32  
Par galinette Citer

Ferait mieux de balayer devant sa porte le Doudou , et de ses saletés de trottinettes qui emmerdent les nons - voyants. Et encombrent nos trottoirs. Sans compter la puanteur de Feysin, la nuit en pleine chaleur fenêtres ouvertes ! Ça c'est du concret. .C'est pour ça qu'il a été élu non ?

Déposé le 08/08/2020 à 15h28  
Par EELV = Soviets Citer

Je plussoie. Ces gens sont des petits totalitaires qui veulent tout régenter.

Déposé le 08/08/2020 à 15h04  
Par RASLEBOL69-2 Citer

Déposé le 08/08/2020 à 14h20  
Par trucmuche Citer

les " Verts " il faut qu'ils foutent leur nez de partout pour faire les intelligents ! Sur Lyon ils ont été " élus " pour s'occuper de la ville , pas pour s'occuper de Beyrouth , dont ils ne savent méme pas ou ça se trouve !!

Déposé le 08/08/2020 à 14h12  
Par Pije Citer

On comprend de mieux en mieux pourquoi G. Doucet a dit que Lyon était un poids pour la planète.
Lui et ses collègues préfèrent s'occuper de l'international plutôt que de la ville qu'ils doivent administrer.
Je sais je n'ai pas utiliser l'écriture officielle de ces braves gens mais je suis trop vieux et donc trop c.. pour écrire dans la langue que j'ai apprise.

Déposé le 08/08/2020 à 14h09  
Par Impressionnant Citer

La municipalité est plus préoccupée par les problèmes situées à quelques milliers de kilomètres et qui ne sont pas de sa compétence, plutôt que ceux qui se déroulent dans sa propre ville dont elle à la charge.
Les écolos n'en ont rien à foutre de Lyon, ils se servent juste de ce pouvoir comme porte-voix pour promouvoir leur idéologie.

Déposé le 08/08/2020 à 13h55  
Par Wallouh Citer

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.