Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon 7e : le conducteur refuse un contrôle de police et cause un accident

Un conducteur ayant refusé un contrôle de police a causé, ce dimanche matin à 6 h 30, un accident avec deux autres véhicules, rue de l’Université, à l’angle de la rue d’Anvers, dans le septième arrondissement de Lyon.

Lire l'article entier »

Déposé le 10/08/2020 à 06h55 Répondre

Messages 31

Déposé le 21/08/2020 à 10h38  
Par Mr jean Citer

Julius a écrit le 10/08/2020 à 23h59

Et oui dans la nuit tous les chats sont gris les avocats en noir les victimes en rouge les délinquants en blanc et la justice invisible

Bien dit

Déposé le 21/08/2020 à 10h38  
Par Mr jean Citer

Julius a écrit le 10/08/2020 à 23h59

Et oui dans la nuit tous les chats sont gris les avocats en noir les victimes en rouge les délinquants en blanc et la justice invisible

Bien dit .

Déposé le 11/08/2020 à 10h37  
Par François69000 Citer

Jade412 a écrit le 10/08/2020 à 20h55

La vidéo est sur snapchat depuis hier matin .
On voit les deux véhicules une blanche et l’autre noir .
Une personne au sol et plein de flics de la BAC sur place rue de l’université à Lyon 7

Merci Jade pour ta reponse..
Est il possible de recuperer cette video?
Merci pour ta reponse!

Déposé le 10/08/2020 à 23h59  
Par Julius Citer

Déposé le 10/08/2020 à 20h55  
Par Jade412 Citer

François69000 a écrit le 10/08/2020 à 11h26

Savez vous où on peut trouver la vidéo de l accident?

La vidéo est sur snapchat depuis hier matin .
On voit les deux véhicules une blanche et l’autre noir .
Une personne au sol et plein de flics de la BAC sur place rue de l’université à Lyon 7

Déposé le 10/08/2020 à 20h33  
Par Exiger l'impossible Citer

Le permis de conduire est trop facile à obtenir en France. Il va falloir filtrer mieux les candidats, autrement le statut quo c'est trop dangereux.

Déposé le 10/08/2020 à 18h34  
Par Foxy69 Citer

et si nous mettions en pratique le texte de notre hymne national..au lieu de gémir derrière un clavier (AZERTI)
Coté QWERTI ils ont l'aide de Smith et de Wesson....

Déposé le 10/08/2020 à 17h51  
Par Mauvaise foi Citer

Ça me paraît flagrant, les agents de police ont poussé ce jeune homme à la faute. Les crapuleux policiers ont eu la fameuse vengeance tant espérée. Maintenant ils vont pouvoir lui affliger une bonne séance à l'ancienne de tartagueule pour le bon fonctionnement de la gardav. Ensuite ils vont lui laisser la cellule la plus horrible, celle avec des torchures d'excréments sur les murs. Et bien-sûr l'accusé ou plutôt la victime collatérale aura droit à de la bouffe en boîte non identifiée assez proche d'une pâtée pour chien expirée. Mais bon au final tout va s'arranger, nos bon juges Lyonnais vont lui accorder un non lieu pour ne pas laisser passer une potentielle belle chance de réinsertion pour FRANCE

Déposé le 10/08/2020 à 17h04  
Par kad Citer

trucmuche a écrit le 10/08/2020 à 14h00

C'est vrai ça !!!!! étonnant , non !! enfin .. pas vraiment !!!

quand on parle de sarko dans les medias,commence t'il par nicolas sarkozy avec ces 27 antecedents judiciaire....

Déposé le 10/08/2020 à 15h31  
Par Petit problème en prévision... Citer

yfoyaka a écrit le 10/08/2020 à 11h55

Je constate et l'impression qu'enfin la police accentue les contrôles routiers voir mème d'identité; On s'aperçoit que le délinquant son choix prendre la fuite les raisons ;pas de permis pas d'assurance voir les deux ,véhicule volé ou chauffeur alcoolisé ou drogue et transport .Allez la police vous avez du boulot les radars ne vous remplaceront pas .Les contrôles seul moyen pour assainir

Le 2nd maillon c'est la justice... Et là on part pas gagnant pour "assainir" comme vous dites....

Déposé le 10/08/2020 à 14h05  
Par Zoïnani Citer

Ces actes sont devenus quotidiens. Et c'est comme ça partout en France. Ce pays s'enfonce dans une criminalité hors de contrôle. Mais le gouvernement s'en lave les mains. Il a d'autres priorités.

Déposé le 10/08/2020 à 14h00  
Par trucmuche Citer

Nic44 a écrit le 10/08/2020 à 12h23

Pourquoi on ne donne jamais les noms?
Quand il y a un scandale politique on met justement les noms en place publique . Pour ces delits graves rien. Je comprends pas pourquoi faire un shame bashing alors que les faits sont avérés.

C'est vrai ça !!!!! étonnant , non !! enfin .. pas vraiment !!!

Déposé le 10/08/2020 à 12h52  
Par Camembert citron Citer

Rebecca a écrit le 10/08/2020 à 12h39

Les noms on s en Fiche un peu ce sont les délits qui sont impardonnables et depuis le début du deconfinement les délits incivilités et autres sont en augmentation et puis les auteurs de ces délits ne sont pas punis à hauteur de leurs actes donc tout va bien . Notre pays part en ville totale.

Non les gens ne partent pas en ville totale. Tout le monde en a marre des grandes villes. Je pense plutôt que les gens partent à la campagne tôt ou tard

Déposé le 10/08/2020 à 12h39  
Par Rebecca Citer

Les noms on s en Fiche un peu ce sont les délits qui sont impardonnables et depuis le début du deconfinement les délits incivilités et autres sont en augmentation et puis les auteurs de ces délits ne sont pas punis à hauteur de leurs actes donc tout va bien . Notre pays part en ville totale.

Déposé le 10/08/2020 à 12h23  
Par Nic44 Citer

Pourquoi on ne donne jamais les noms?
Quand il y a un scandale politique on met justement les noms en place publique . Pour ces delits graves rien. Je comprends pas pourquoi faire un shame bashing alors que les faits sont avérés.

Déposé le 10/08/2020 à 12h13  
Par La justice c'est le peuple Citer

Foutez moi ca sur une île a casser des cailloux, bouriquots.

Déposé le 10/08/2020 à 11h55  
Par yfoyaka Citer

Je constate et l'impression qu'enfin la police accentue les contrôles routiers voir mème d'identité; On s'aperçoit que le délinquant son choix prendre la fuite les raisons ;pas de permis pas d'assurance voir les deux ,véhicule volé ou chauffeur alcoolisé ou drogue et transport .Allez la police vous avez du boulot les radars ne vous remplaceront pas .Les contrôles seul moyen pour assainir

Déposé le 10/08/2020 à 11h38  
Par Verite69 Citer

Commissariat du 7 et du 8 corrompu sûrement un jeune indicateur qui doivent lâcher ta qe dans ce secteur qui y pa de justice sauf i ya mort

Déposé le 10/08/2020 à 11h26  
Par François69000 Citer

Déposé le 10/08/2020 à 11h26  
Par François69000 Citer

Déposé le 10/08/2020 à 11h18  
Par Pile Citer

CITATION ARTICLE: "Un conducteur ayant refusé un contrôle de police a causé, ce dimanche matin à 6 h 30, un accident avec deux autres véhicules"
Arrêtez vos conneries, la roue tourne, et, vous êtes entrain de vous faire prendre les uns après les autres (c'est factuel) que ce soit pour des conneries routières aggravée, des refus d'obtempérer, des vols, des agression, ou, tous autres méfaits.

Déposé le 10/08/2020 à 11h05  
Par Lalala Citer

Il faut arrêter les policiers c'est eux qui ont causé l'accident... C'est pas ça qu'il faut dire maintenant ?

Déposé le 10/08/2020 à 10h22  
Par Mehdi Citer

Moi j’aures été les flics j’aurais fait une perquisition à son domicile

Déposé le 10/08/2020 à 10h11  
Par Jade412 Citer

Une vidéo circule sur l’accident qui a été provoqué par le fuyard.
On vois une femme allongée au sol j’espère qu elle n’ai pas gravement blessé.
Le mit en cause a eu une convocation ultérieurement c’est quoi se laxisme......

Déposé le 10/08/2020 à 10h08  
Par trucmuche Citer

Avocat commis d'office propose ses services aux délinquants-Pour toute défense achetée, 3 pleurnichages sur BFMTV+Cnews sont offerts a écrit le 10/08/2020 à 09h25

Après une enquête très poussé de L'IGPN sur les conditions de l'arrestation de cette chance pour la France, l'auteur des fait à reçu un rappel à la loi...

Voila voila !! tout est dit !!! La justice française la plus incompétente du monde !!! et quand je pense que ces juges de pacotille réclament plus de fric !!!

Déposé le 10/08/2020 à 09h38  
Par trucmuche Citer

" Refus de controle de police , grille un feu rouge et provoque un accident ; " le mec a surement un truc à se reprocher !! ... A noter qu'il s'en sort bien : " rentrez chez vous , on vous rappellera " dans 6 mois ou 1 an pour vous expliquer devant la justice " ....D'ici là il a le temps d'en faire des conneries .

Déposé le 10/08/2020 à 09h25  
Par Avocat commis d'office propose ses services aux délinquants-Pour toute défense achetée, 3 pleurnichages sur BFMTV+Cnews sont offerts Citer

Après une enquête très poussé de L'IGPN sur les conditions de l'arrestation de cette chance pour la France, l'auteur des fait à reçu un rappel à la loi...

Déposé le 10/08/2020 à 08h06  
Par Kisou Citer

Surtout pas laissez.les tranquille ces voyous

Déposé le 10/08/2020 à 07h39  
Par Élémentaire... Citer

galinette a écrit le 10/08/2020 à 07h13

Hé alors ? Il a été arrêté ? ou pas ?

Arrêté par la police oui, condamné par la justice non. Vous arrivez peut-être d'une autre planète...

Déposé le 10/08/2020 à 07h30  
Par Justice ??? Citer

Il viendra à sa convocation (dans 6 mois), en bagnole !

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.