Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : le funiculaire F1 à l’arrêt, le F2 de nouveau coupé (MàJ)

Les funiculaires lyonnais connaissent actuellement des perturbations.

Lire l'article entier »

Déposé le 11/08/2020 à 11h00 Répondre

Messages 18

Déposé le 12/08/2020 à 09h14  
Par trucmuche Citer

Zéro pointé a écrit le 11/08/2020 à 19h17

C'est Elon Musk, personnage acculturé !

Ah oui ! pardon ! Elon !!! ...." Acculturé" !!!! j'aimerais bien étre acculturé comme lui !!!

Déposé le 12/08/2020 à 02h39   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par le chevalier au pancreas Citer

Critair 6, j’ai donc eu du bol!

Déposé le 11/08/2020 à 23h59  
Par T'as encore changé de pseudo! Citer

Joe l indien a écrit le 11/08/2020 à 13h21

Dommage !!!!
Moi qui aime bien le prendre et rêver que je me trouve dans les annees 1890 _ 1900 ou à l époque là galanterie. Le respect...
L honnêteté....était l education avec des parents responsables......... Et surtout nous étions entre nous....quel bonheur......

Propos Papymouzien à 98%, les 2% manquant sont liés à l'absence des lettre F et N chères à Papy, duc de pouilles, Joe l'indien.

Déposé le 11/08/2020 à 19h17  
Par Zéro pointé Citer

trucmuche a écrit le 11/08/2020 à 13h25

Pendant que Helmut MUSK développe l'Hyperloop , nous en France on n'est pas pas capable de faire marcher correctement , un petit train tiré par un cable !!!! Lamentable !!!!

C'est Elon Musk, personnage acculturé !

Déposé le 11/08/2020 à 19h16  
Par Tsss pfff ! Citer

LA MEN TABLE.

On compte les jours de fonctionnement pour ces deux funiculaires.

Déposé le 11/08/2020 à 18h11  
Par pode Citer

Dommage !!!!
Moi qui aime bien le prendre et rêver que je me trouve dans les annees 1890 _ 1900 ou à l époque là galanterie. Le respect...
L honnêteté....était l education avec des parents responsables......... Et surtout nous étions entre nous....quel bonheur......

1893 : année du seul pogrom ayant eu lieu en France.
Suite à l'invasion étrangère, les citoyens d'Aigues-Mortes massacrent 150 immigrés... italiens !

A l'époque la "ligue de la patrie française" demande l'expulsion des italiens et des belges accusés de voler le travail des français et d'être des criminels...

Déposé le 11/08/2020 à 17h54  
Par Venividivici Citer

Sauf erreur materiel entièrement refait a neuf ... flamanville sort de ce corps

Déposé le 11/08/2020 à 16h53  
Par Citoyennormal Citer

les bus relais d'une extrême pollution dans les montées.. c'est même dingue. !
Marcher sur le trottoir et des véhicules qui relâche d'énormes quantités de pollution sous vôtre nez, suffocation !! Mauvaise découverte des petites ruelles historiques.

Déposé le 11/08/2020 à 16h43  
Par Ici Lyon Citer

Tous les jours le matos des TCL à des problèmes technique
s !!!Que se passe t'il réellement ?

Déposé le 11/08/2020 à 16h14  
Par Burkini Citer

Oui mais bof ! une habitude.

Déposé le 11/08/2020 à 15h43  
Par Au boulot !! Citer

Hey les journalistes si vous sortiez prendre l'air pour enquêter sur la ou les causes récurrentes des pannes ???

Je vous donne une piste...

Est-ce toujours la même entreprise privée qui répare, répare, répare, mais ne solutionne pas définitivement la panne ??

Ça me fais penser a ce garagiste qui voit le pigeon !!

Allez au boulot les journaleux !!!!

Déposé le 11/08/2020 à 15h21  
Par trucmuche Citer

Dommage !!!!

s'en remonter à si loin , tu peut évoquer la période 1950 - 1980 , LA grande époque ! tout le monde il était beau , tout le monde il était gentil !! Seul le grand banditisme et les gros proxénètes s'entretuaient entre eux !!! Le réve quoi !!!

Déposé le 11/08/2020 à 14h56  
Par 4x4 diesel critair 6 Citer

le chevalier au pancreas a écrit le 11/08/2020 à 13h06

Chut! Ne critiquez pas les TCL, vous allez passer pour de méchants pollueurs! Préférez galérer dans les transports en commun en panne tous les jours plutôt que de prendre votre voiture! Et pourtant J’ai essayé de privilégier les TCL: résultat, en retard au boulot 2 fois sur 3 en raison de ces incidents techniques... J’ai depuis repris ma voiture pour aller bosser.

En retard au boulot 2 fois sur 3 ?
Tu as dû tombé sur les semaines où les TCL fonctionnaient correctement .. Normalement c'est plus

Déposé le 11/08/2020 à 13h25  
Par trucmuche Citer

Pendant que Helmut MUSK développe l'Hyperloop , nous en France on n'est pas pas capable de faire marcher correctement , un petit train tiré par un cable !!!! Lamentable !!!!

Déposé le 11/08/2020 à 13h21  
Par Joe l indien Citer

Dommage !!!!

Déposé le 11/08/2020 à 13h06   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par le chevalier au pancreas Citer

Chut! Ne critiquez pas les TCL, vous allez passer pour de méchants pollueurs! Préférez galérer dans les transports en commun en panne tous les jours plutôt que de prendre votre voiture! Et pourtant J’ai essayé de privilégier les TCL: résultat, en retard au boulot 2 fois sur 3 en raison de ces incidents techniques... J’ai depuis repris ma voiture pour aller bosser.

Déposé le 11/08/2020 à 12h30   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Que d'incidents... Citer

technique à répétition et pas que les funiculaires..rien ne marche à Lyon..c'est à croire !

Déposé le 11/08/2020 à 12h02  
Par teslamaitre Citer

Ce serait bien de plutôt nous préciser les plages où le F1 est fonctionnel.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.