Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : maintien des vigilances orange à la canicule et jaune aux orages

Météo France a maintenu, pour ce mercredi, ses niveaux de vigilance orange à la canicule et jaune aux orages pour Lyon et le département du Rhône.

Lire l'article entier »

Déposé le 12/08/2020 à 10h03 Répondre

Messages 8

Déposé le 12/08/2020 à 21h07  
Par Projet HAARP ? Citer

Guerre climatique ? Armes sophistiquées sur la maîtrise de l’électromagnétisme.... canicule À répétitions? Mis au point pendant la guerre froide , ce projet a été censément interdit en 2007 , mais que ce sont devenus les recherches depuis son commencement en 1979 ? L’Amérique, la Russie , la chine, maîtrise cette technologie, s’en ont ils fait ? 2009 , la chine a annoncé au monde entier , maîtriser le climat avec preuves à l’appui par les médias du monde entier a l’époque. Et depuis ?

Déposé le 12/08/2020 à 21h04  
Par Brejnev Citer

PTDR69 a écrit le 12/08/2020 à 11h28

C'est moi ou les lyonnais sont encore plus bourrins quand il fait chaud ? Les neuronnes chauffent un peu trop

Et toi ???? Il t'en reste des neurones ?

Déposé le 12/08/2020 à 19h27  
Par chilperic Citer

En 1976, l'été était aussi très chaud .... et sec.

Les petits malins qui nous gouvernaient à cette époque, avaient imaginé " l'impôt sécheresse" Les plus jeunes ne peuvent bien sûr pas s'en souvenir. Mais il faut savoir que cela a existé. et donc que ça peut renaître.
Vous devez donc prendre les devants et avertir votre député, s'il est membre de la majorité, qu'on se retrouvera devant les urnes. (J'ai pas dit devant les burnes)

Déposé le 12/08/2020 à 17h27   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par wesh wesh Citer

on met son burkini

Déposé le 12/08/2020 à 15h32  
Par Scenic Citer

On met le turbo

Déposé le 12/08/2020 à 14h38  
Par Tintin Citer

?????????

Déposé le 12/08/2020 à 14h37  
Par Tintin Citer

???? ?????

Déposé le 12/08/2020 à 11h28  
Par PTDR69 Citer

C'est moi ou les lyonnais sont encore plus bourrins quand il fait chaud ? Les neuronnes chauffent un peu trop

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.