Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Ligue des Champions : l’OL en terrain connu contre Manchester City

Ce samedi soir, l’Estadio José Alvalade de Lisbonne accueillera le dernier quart de finale de la Ligue des Champions de ce Final 8.

Lire l'article entier »

Déposé le 15/08/2020 à 07h49 Répondre

Messages 7

Déposé le 15/08/2020 à 18h12  
Par manège Citer

cala âne a écrit le 15/08/2020 à 17h53

j'aime bien quand tu dis on, poulette, mais t'as fais quoi au juste ?

oui ! ça c'est le langage des footeux , ils disent toujours : "ON a gagné " et quand l'équipe perd : " ILS ont perdu " , mais eux ils sont devant leur TV ( et la minorité dans le stade )

Déposé le 15/08/2020 à 17h53  
Par cala âne Citer

galinette a écrit le 15/08/2020 à 14h00

On a déjà dompté bien plus coriace, que cette équipe de Mickey. N ' en déplaise à Riolo, qui crache toujours sur l ' OL ..

j'aime bien quand tu dis on, poulette, mais t'as fais quoi au juste ?

Déposé le 15/08/2020 à 16h20  
Par Joe l indien Citer

Des l instant où l on éliminé la juve on se doit d avoir le professionnalisme d éliminer
Manchester city et pour ce faire cela. Se résumé en deux mots. (. Solidarité. Combativité ). Bref comme à la juve.......

Déposé le 15/08/2020 à 15h14  
Par Riolo Citer

galinette a écrit le 15/08/2020 à 14h00

On a déjà dompté bien plus coriace, que cette équipe de Mickey. N ' en déplaise à Riolo, qui crache toujours sur l ' OL ..

Dit nous quelles équipes étaient plus coriace que City ?
Qu'on voit à quelle point tu racontes que du kk

Déposé le 15/08/2020 à 14h00  
Par galinette Citer

Déposé le 15/08/2020 à 10h21  
Par 10-0 Citer

kop69 a écrit le 15/08/2020 à 08h41

Va être dur mais il faut y croire ou sinon on reste chez soi , déjà qu'on ne soit pas ridicule y mettre ses tripes
Quant je vois le Bayern s'amuser et ce pendant 90 minutes face au Barça , alors les gones servez vous en ......allez L'olllllll

Bah non ils sont payés pour y aller. Mais personne n'y croit très probablement. Et la raclé du Bayern, ca va motivé City à leur mettre une raclé équivalente.

Déposé le 15/08/2020 à 08h41  
Par kop69 Citer

Va être dur mais il faut y croire ou sinon on reste chez soi , déjà qu'on ne soit pas ridicule y mettre ses tripes
Quant je vois le Bayern s'amuser et ce pendant 90 minutes face au Barça , alors les gones servez vous en ......allez L'olllllll

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.