Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Près de Lyon : prison ferme pour avoir jeté deux cocktails Molotov sur les gendarmes

Cette semaine, le tribunal de Vienne se penchait sur le cas d’un homme de 23 ans, interpellé pour des faits remontant au 27 juillet dernier.

Lire l'article entier »

Déposé le 15/08/2020 à 10h32 Répondre

Messages 17

Déposé le 17/08/2020 à 08h30  
Par Bribri Citer

Pulp fiction a écrit le 16/08/2020 à 02h47

Voilà là ça sent bon aucun rappel à la loi ni relâchée à la barre 3 piges bonne pioche continuez comme ça la justice et je pense que nôtre pays va petit à petit se relever contre ces racailles impeccables

???????? il faut impérativement qu'après les paroles de Mr damarin il faut les actes. Pris on prison pour les délinquants. Apprenons à respecter son prochain, et si nous sommes pas d'accord avec ses idées on ne le tabasse pas.????

Déposé le 16/08/2020 à 22h53   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par severes le juge merci Citer

Ça se durci

Déposé le 16/08/2020 à 13h19  
Par Kifkif Citer

Seconde proposition a écrit le 16/08/2020 à 01h52

Et si on remplacer les haineux les racistes les rageux par des ultras gauches

Je vois pas la différence, ce sont les mêmes.

Déposé le 16/08/2020 à 11h05  
Par Tes extrêmes se valent... Citer

Seconde proposition a écrit le 16/08/2020 à 01h52

Bah tu remplacerais de la haine par de la haine... Mais comme t es un extremiste, tu ne t en rends même pas compte...

Déposé le 16/08/2020 à 02h47  
Par Pulp fiction Citer

Voilà là ça sent bon aucun rappel à la loi ni relâchée à la barre 3 piges bonne pioche continuez comme ça la justice et je pense que nôtre pays va petit à petit se relever contre ces racailles impeccables

Déposé le 16/08/2020 à 01h52  
Par Seconde proposition Citer

Déposé le 15/08/2020 à 23h48  
Par Henri G Citer

Un bon début.
Frapper au porte monnaie.
3600 € la connerie. Ça va faire réfléchir.

Déposé le 15/08/2020 à 23h13  
Par Ah, ah, ah.. Citer

Proposition a écrit le 15/08/2020 à 11h59

Et si on remplaçait le tribunal de Lyon par celui de Vienne?

Je préférerais celui d'Alger.

Déposé le 15/08/2020 à 18h47  
Par Jack torrance Citer

Bravo 3 piges c’est bon la prochaine fois j’espère qu’il réfléchira à deux fois pour faire des conneries sale gamin sans cerveau

Déposé le 15/08/2020 à 17h57  
Par chances pour la France Citer

Si tu aimes la France restes y....si tu la hais, quittes la.

Déposé le 15/08/2020 à 15h10  
Par manège Citer

Normal. a écrit le 15/08/2020 à 12h52

Bravo aux juges . C’est la juste peine . 3 ans de prison ,c’est pas rien , il faut les faire . Et pour l’argent c’est la cerise sur le gâteau, mdr.

vous trouvez la peine suffisante ? sachant qu'il ne fera pas les 3 ans ? Vous révez !!! et le gars recommencera à faire des conneries , c'est dans son ADN !!! ... Nuls, les juges !!

Déposé le 15/08/2020 à 13h20  
Par Plus calme mort que vivant Citer

Jean Trimballe a écrit le 15/08/2020 à 11h59

Allez hop , 3600€ à cracher et ça sera majoré si il ne paye pas cash.
Ce pauvre jeune homme va être obligé de faire un go fast ou de vendre une bonne quantité de stupéfiants pour éponger sa dette.
M'enfin si ça peut permettre aux policiers d'oublier leur traumatisme , je comprends tout à fait.

Personne ne l'a obligé à balancer des Molltov sur les gendarmes, personne ne l'a obligé à participer à un guet-apens... Il est responsable de ses décisions... Il a choisi...
Et s'il choisit de faire un go-fast pour payer sa dette comme tu le dis, ce sera à nouveau une mauvaise décision qu'il devra aussi assumer.... C'est lui qui construit son avenir, s'il choisit la délinquance (c'est bien parti pour) c'est son problème, il sait où ça mène. Ces racailles sont des nuisibles et des parasites, normal qu'ils payent (prison, amendes, indemnisations), l'idéal serait même une éradiquation, la Société s'en porterait mieux.

Déposé le 15/08/2020 à 12h52  
Par Normal. Citer

Bravo aux juges . C’est la juste peine . 3 ans de prison ,c’est pas rien , il faut les faire . Et pour l’argent c’est la cerise sur le gâteau, mdr.

Déposé le 15/08/2020 à 12h51  
Par Validé ! Citer

Proposition a écrit le 15/08/2020 à 11h59

OK pour moi

Déposé le 15/08/2020 à 11h59  
Par Proposition Citer

Déposé le 15/08/2020 à 11h59  
Par Jean Trimballe Citer

Allez hop , 3600€ à cracher et ça sera majoré si il ne paye pas cash.
Ce pauvre jeune homme va être obligé de faire un go fast ou de vendre une bonne quantité de stupéfiants pour éponger sa dette.
M'enfin si ça peut permettre aux policiers d'oublier leur traumatisme , je comprends tout à fait.

Déposé le 15/08/2020 à 11h55  
Par Il assume ... Et réfléchira pt la prochaine x... Citer

Encore une victime injustement condamnée par la justice française raciste et sévère ...

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.