Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Près de Lyon : un mariage bloque le centre-ville de Meyzieu

La scène a eu lieu ce vendredi dans le centre-ville de Meyzieu.

Lire l'article entier »

Déposé le 29/08/2020 à 11h05 Répondre

Messages 78

Déposé le 21/09/2020 à 08h39  
Par Rodéo et Juliette Citer

Tous nos voeux de bonheur à ces sympathiques tourtereaux !

Déposé le 21/09/2020 à 01h05  
Par Moi Citer

C'est quoi encore ce. Pseudo "Wallah" Franchement vous faite pitié et vous insultez notre religion et vous nous griller la honte. À votre place pas de quoi être fière d'être en HLM et rouler 10 minutes en grosse berline et même si un jour tu peux te l'acheter on sait d'où vient l'argent alors sachez qu'on a j'amais décerné un diplôme ou une médaille à ces gens. Les vrai mec travaille et trimé à le sueur de leur Front pour être de bon exemple à leur enfants et ils ferons tous pour ne pas abuser des aides sociaux et dormir jusqu'à 12h.cest le monde à l'envers heureusement qu'on est tous pas comme vous parce que j'aurais changer d'origine tellement vous faite pitié. Après venez pas pleurer de bavures ou de racisme.

Déposé le 04/09/2020 à 12h19  
Par quid Citer

Vendredi? Mais qui se marie les vendredi?

Déposé le 04/09/2020 à 12h15  
Par Foutage de gueule Citer

"La scène a duré une demi-heure, avant que les forces de l’ordre n’interviennent."... hahaha!
Et je suppose aucun pv.
C'est sur que c'est plus facile de mettre un pv au pauvre type seul qui va bosser le matin avec sa clio et qui grille un feu orange ou fait du 52 au lieu de 50.

Déposé le 03/09/2020 à 15h48  
Par blair Citer

Babybel a écrit le 31/08/2020 à 10h57

+1000

Ca fait c**** tout le monde : bouchon, bruit,... et dangereux pour couronner le tout.

Comme d'hab, aime bien se faire remarquer en se foutant des autres.

mariage de gros beaufs qui vivent en hlm et claquent leur argent en location de voiture pour faire croire qu'ils en ont...

Déposé le 01/09/2020 à 19h51  
Par Toujours pareil Citer

Villeurbanne !! a écrit le 29/08/2020 à 12h00

Il s'est passé la même chose a Villeurbanne, ce vendredi vers 18h !!

Peu de coups de klaxon, en revanche les dizaines de Ferrari, Lamborghini, Mercedes et Rolls-Royce on fait beaucoup de bruit sous les coups d'accélérateur !!

Comme d'habitude a Villeurbanne, la police n'est pas intervenue malgré les rues bloquées et les feux grillés !!!

Comme d'habitude. ...... les flics sont aux abonnés absents à villeurbanne

Déposé le 01/09/2020 à 19h46  
Par Mdr Citer

BennY hill a écrit le 31/08/2020 à 08h43

Oui on a cas leurs faire la hola!!...surement voiture de location!! sa me fait bien rire.

Ça roule en bm et ça vit en hlm

Déposé le 01/09/2020 à 18h48  
Par Boloss Citer

A bon entendeur a écrit le 01/09/2020 à 18h13

Ça c est publié et mon message qui répondait gentiment au message en dessous ne l est pas . Bravo LM on va pour qui vous roulez mais un jour vous aurez des comptes à rendre

c'est vrai que c'est des sacré boloss quand même ...lol

Déposé le 01/09/2020 à 18h13  
Par A bon entendeur Citer

Wallah ' a écrit le 01/09/2020 à 17h13

Marre de ces gens qui critiquent. Vous êtes jaloux parceque ils ont des grosses cylindrée allemande et qu'ils ont seulement 20 ans.
Vous, vous trimez pour payer une scenic.
Merci à ce peuple de coloniser la France. Ils sont les seules à importer de la plante médicinale du bled. Les français préfère travailler dans un bureau et payer des impôts.

Ça c est publié et mon message qui répondait gentiment au message en dessous ne l est pas . Bravo LM on va pour qui vous roulez mais un jour vous aurez des comptes à rendre

Déposé le 01/09/2020 à 17h19  
Par Jean Trimballe Citer

PierreLyon a écrit le 31/08/2020 à 03h13

Le loueur testé positif à force de brasser des espèces. ^^

Le blanchiment est légal en france et la justice en personne le cautionne.
Demandez donc aux avocats la provenance de leurs revenus.

Déposé le 01/09/2020 à 17h13  
Par Wallah ' Citer

Marre de ces gens qui critiquent. Vous êtes jaloux parceque ils ont des grosses cylindrée allemande et qu'ils ont seulement 20 ans.
Vous, vous trimez pour payer une scenic.
Merci à ce peuple de coloniser la France. Ils sont les seules à importer de la plante médicinale du bled. Les français préfère travailler dans un bureau et payer des impôts.

Déposé le 01/09/2020 à 11h09  
Par sja Citer

Dupond-Maserati a écrit le 29/08/2020 à 13h37

A l'instar des Kardachiants qu'ils regardent à la tv, ils ont besoin de montrer qu'ils sont exceptionnels, qu'il faut bien les voir et bien les entendre... les beaufs du 21ème siècle.

C'est qu'ils le sont. Un peuple qui a inventé les dattes séchées ne peut être foncièrement mauvais

Déposé le 01/09/2020 à 11h04  
Par Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais Citer

François de Boudray a écrit le 31/08/2020 à 23h12

#onveutlesnoms

Mais pourquoi donc ?

Déposé le 31/08/2020 à 23h12  
Par François de Boudray Citer

#onveutlesnoms

Déposé le 31/08/2020 à 14h48  
Par Recherche d'ami Citer

LoliTropLol a écrit le 31/08/2020 à 11h13

Super, alors pour griller les feux je pars avec mon père fevant et mon beauf derrière, on fait un cortège et on s'abstient de s'arrêter aux feux et aux stops !
Je sais pas si t'as passé le permis un jour toi !??

Je peux vous accompagner?

Déposé le 31/08/2020 à 14h31  
Par Janou Citer

Il y a des gens qui exigent le respect de tout le monde tout en se gardant bien d'en avoir pour les autres, une forme de dictature ...

Déposé le 31/08/2020 à 11h13  
Par LoliTropLol Citer

lolilol a écrit le 29/08/2020 à 20h05

Connaissez vous le code de la route? Circulation en cortège? Et bien les feux peuvent être grillés. Renseignez vous avant de répondre.

Super, alors pour griller les feux je pars avec mon père fevant et mon beauf derrière, on fait un cortège et on s'abstient de s'arrêter aux feux et aux stops !
Je sais pas si t'as passé le permis un jour toi !??

Déposé le 31/08/2020 à 10h57  
Par Babybel Citer

coucounette a écrit le 31/08/2020 à 09h39

Ce sont des mariages d'une vulgarité absolue , aucune classe .

+1000

Ca fait c**** tout le monde : bouchon, bruit,... et dangereux pour couronner le tout.

Comme d'hab, aime bien se faire remarquer en se foutant des autres.

Déposé le 31/08/2020 à 10h56  
Par KREKKZ Citer

Rouler en groupe, klaxonner, pourquoi pas.
Empêcher les autres de circuler est la marque d'un irrespect total.

Déposé le 31/08/2020 à 10h40  
Par La rebelle Citer

Quand on se croit tout permis ! ailleurs ce ne serait pas toléré !

Déposé le 31/08/2020 à 09h39  
Par coucounette Citer

Ce sont des mariages d'une vulgarité absolue , aucune classe .

Déposé le 31/08/2020 à 08h43  
Par BennY hill Citer

Oui on a cas leurs faire la hola!!...surement voiture de location!! sa me fait bien rire.

Déposé le 31/08/2020 à 08h01  
Par KEFFINNE Citer

Vous en êtes tellement loin. a écrit le 30/08/2020 à 12h44

La classe et la distinction c est une attitude et un état d être. Pas une question de tape a l oeil :) . Le vrai luxe est discrétion et élégance.
Pour info je roule en munichoise .
Sans rancune

"Pour info je roule en munichoise ."

https://www.youtube.com/watch?v=WgWM-Wq5Xn4

Déposé le 31/08/2020 à 07h25  
Par Toujours les memes Citer

Mariage chaque jour OK a écrit le 29/08/2020 à 16h12

Va voir les mariages en Algérie. Ce sont les mêmes.
Donc pas un besoin de mettre le bordel, juste la culture ..
Et tant mieux ca met un peu d'ambiance dans cette triste ville

Sauf qu'on n'est pas au bled on est en france

Déposé le 31/08/2020 à 03h13  
Par PierreLyon Citer

bresom a écrit le 30/08/2020 à 11h08

Ca blanchit l’argent ca c’est sur

Le loueur testé positif à force de brasser des espèces. ^^

Déposé le 31/08/2020 à 03h12  
Par PierreLyon Citer

Pas la peine de vouloir réinventer le code de la route pour défendre ces individus, ils s'en fichent royalement. ^^

Déposé le 30/08/2020 à 21h21  
Par Dupond-Maserati Citer

Moniteur a écrit le 30/08/2020 à 18h14

FAUX. Un cortège de voiture doit suivre le code de la route.
C'est un mariage, pas un cortège présidentiel !

Ah bien cassé !

Déposé le 30/08/2020 à 18h14  
Par Moniteur Citer

lolilol a écrit le 29/08/2020 à 20h05

Connaissez vous le code de la route? Circulation en cortège? Et bien les feux peuvent être grillés. Renseignez vous avant de répondre.

FAUX. Un cortège de voiture doit suivre le code de la route.
C'est un mariage, pas un cortège présidentiel !

Déposé le 30/08/2020 à 12h56  
Par Le Kardachiant. Citer

Vous en êtes tellement loin. a écrit le 30/08/2020 à 12h44

La classe et la distinction c est une attitude et un état d être. Pas une question de tape a l oeil :) . Le vrai luxe est discrétion et élégance.
Sans rancune

Je roule aussi en munichoise. Mais pour le qualitatif plutôt que les voitures playmobil de nos contrées
"Votre" vrai luxe est discrétion et élégance. Tout ca c'est subjectif et c'est VOTRE point de vue
Je suis malgré tout un peu d'accord avec vous sur le côté discrétion et élégance, mais c'est juste un avis personnel.
Le respect des autres passe par le respect de leurs points de vues qui diffèrent du nôtre.
C'est la culture africaine de fêter les mariage avec des voitures de luxes louées. C'est traditionnel.
Moi ca me gêne pas, au contraire ca met un peu d'ambiance. Pour avoir voyagé, je m'estime chanceux de vivre en France, mais "notre" pays manque de couleurs et d'extravagance. Donc je suis content de voir un peu de folie

Déposé le 30/08/2020 à 12h44  
Par Vous en êtes tellement loin. Citer

Le Kardachiant tout court a écrit le 30/08/2020 à 11h37

Quand on roule en Dacia et qu'on est jaloux, on va dire que le luxe c'est de l'arrogance et de la vulgarité, pour sauver sa face

Sans rancune

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.