Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Sénatoriales dans le Rhône : Etienne Blanc (LR) présente sa liste dissidente

Ils ont beau avoir formé un binôme aux élections municipales et métropolitaines, ils seront opposés aux sénatoriales.

Lire l'article entier »

Déposé le 31/08/2020 à 16h10 Répondre

Messages 12

Déposé le 01/09/2020 à 13h38  
Par DM Citer

képi a écrit le 01/09/2020 à 09h40

il n'est pas le seul loin de là. Quant aux idées novatrices de blanc ? je les cherche ! Hormis "la sécurité la sécurité et la sécurité" et "gaullisme social et moins d'impot" la droite n'a jamais changé de mantra.
#incompétents

Vous n'avez pas bien dû regarder alors parce qu'il y avait beaucoup de choses intéressantes en matière d'éducation (classes dehors) et en matière environnementale avec des propositions non punitives contrairement à ce que nous allons connaître avec les ayatollahs verts-LFI.

Déposé le 01/09/2020 à 09h51  
Par Carrement Citer

képi a écrit le 01/09/2020 à 09h41

"Ce matin, Estrosi a encore plus marqué le coup en soutenant Macron pour 2022, affirmant que personne à droite ne peux être élus"
ce qui prouve que macron n'a jamais été de gauche et qu'il est proche de l'extrême droite (droite de Nice = extrême droite partout en france)

en 2022 vous saurez pour qui ne pas voter !

Ça prouve surtout que les partis ne sont que des étiquettes et pas des convictions
En même temps, Estrosi ne représente pas la droite

Déposé le 01/09/2020 à 09h41  
Par képi Citer

Du balais a écrit le 01/09/2020 à 08h46

Buffet à flingué la campagne en exigeant le ralliement avec Collomb
On a bien vu qu il ne visait que les sénatoriales et que le test il s en foutait!
Etienne Blanc a suivi, détruisant totalement sa crédibilité
Ces groupes ne sont plus légitimes à mes yeux! Ils n ont aucun projet, aucune ambition, aucune vision pour les français, mais pour leurs poches!

Qu ils assument leurs conneries!

Ce matin, Estrosi a encore plus marqué le coup en soutenant Macron pour 2022, affirmant que personne à droite ne peux être élus

"Ce matin, Estrosi a encore plus marqué le coup en soutenant Macron pour 2022, affirmant que personne à droite ne peux être élus"
ce qui prouve que macron n'a jamais été de gauche et qu'il est proche de l'extrême droite (droite de Nice = extrême droite partout en france)

en 2022 vous saurez pour qui ne pas voter !

Déposé le 01/09/2020 à 09h40  
Par képi Citer

DM a écrit le 01/09/2020 à 05h29

Bravo ! J'espère qu'il sera élu.
Ça fera au moins quelqu'un qui connait bien la diversité des territoires et le fonctionnement des collectivités.
Et puis lors des municipales à Lyon, il a fait une belle campagne avec des idées novatrices, ce qui ne fut pas le cas de tout le monde, notamment du côté de la Métropole...

il n'est pas le seul loin de là. Quant aux idées novatrices de blanc ? je les cherche ! Hormis "la sécurité la sécurité et la sécurité" et "gaullisme social et moins d'impot" la droite n'a jamais changé de mantra.
#incompétents

Déposé le 01/09/2020 à 08h46  
Par Du balais Citer

Buffet à flingué la campagne en exigeant le ralliement avec Collomb
On a bien vu qu il ne visait que les sénatoriales et que le test il s en foutait!
Etienne Blanc a suivi, détruisant totalement sa crédibilité
Ces groupes ne sont plus légitimes à mes yeux! Ils n ont aucun projet, aucune ambition, aucune vision pour les français, mais pour leurs poches!

Qu ils assument leurs conneries!

Ce matin, Estrosi a encore plus marqué le coup en soutenant Macron pour 2022, affirmant que personne à droite ne peux être élus

Déposé le 01/09/2020 à 05h29  
Par DM Citer

Bravo ! J'espère qu'il sera élu.
Ça fera au moins quelqu'un qui connait bien la diversité des territoires et le fonctionnement des collectivités.
Et puis lors des municipales à Lyon, il a fait une belle campagne avec des idées novatrices, ce qui ne fut pas le cas de tout le monde, notamment du côté de la Métropole...

Déposé le 31/08/2020 à 21h50  
Par chapeau chinois Citer

Les bourgeois se rebiffent

Déposé le 31/08/2020 à 21h08  
Par Feed Citer

Et il va s'associer avec Collomb cette fois-ci ?

Déposé le 31/08/2020 à 19h20  
Par galinette Citer

Alors le masque ? C'est pas fait pour les chiens. ...A la tv dans tous les débats, aucun des intervenants ne portent de masque, ALORS. ....

Déposé le 31/08/2020 à 18h57  
Par Pauvre droite Citer

Une belle division.
Tres peu d'élus.
La droite la plus bête du monde.

Déposé le 31/08/2020 à 17h58  
Par Le gaulois est de retour Citer

La machine à perdre revient

Déposé le 31/08/2020 à 16h54  
Par pilipili Citer

Celui là ! c'est le plus nul de tout les politiciens de la région , un blaireau de 1ière classe , le politicien des années Giscard d'Estaing , avec Wauquier ils font bien la paire .

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.