Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Il manquait quelque chose jeudi dernier à Lyon

Un être de papier manquait jeudi : Les Potins d’Angèle.

Lire l'article entier »

Déposé le 18/09/2020 à 10h09 Répondre

Messages 10

Déposé le 09/10/2020 à 11h16  
Par conseils Citer

Outch, ça fait mal aux yeux de lire l'article. Je crois que personne ne comprends cette tournure de phrase complètement tarabiscotée : "Certes, en fait, de papier le journal était contraint de s’en passer pendant plusieurs mois" : des fautes de frappe ? il manque une virgule quelque part ? le journal était contraint de s'en passer de quoi ? Il ne faut pas compter sur le titre de l'article ( Un être de papier manquait jeudi : Les Potins d’Angèle) pour qu'on comprenne de quoi vous parlez. Une personne qui ne sait pas ce que c'est mais veut lire votre article est totalement pommée, vous perdez déjà un lecteur.

En conclusion : mauvaise formulation dès la première phrase et la structure de ce petit article est sans dessus-dessous. Il aurait été plus sage de présenter ce qu'était "les potins d'Angèle en premier", son importance puis conclure par le fait que désormais il n'y en aura plus.

Déposé le 23/09/2020 à 17h21  
Par Rappel Citer

Ce qu'il manque surtout c'est des policiers sur le terrain !

https://www.lyonmag.com/article/110114/insecurite-s

Déposé le 22/09/2020 à 12h43  
Par Capelo Citer

Comment est-il possible d'écrire aussi mal ?

Déposé le 19/09/2020 à 23h06  
Par Jean Michel A Citer

J’aimais bien aussi ses interviews sur LyonMag sans langue de bois sachant mettre ses invités dans des positions parfois inconfortable

Plus rien début septembre dommage que LYON MAG se passe de ses services
La crise du Covid a dû passer par la??

Déposé le 18/09/2020 à 18h03  
Par incompréhensible ! Citer

Des écrits toujours aussi mal écrits et incompréhensibles !!!

Les structures, proposant des stages et formation pour apprendre a écrire ne manque pas !

Déposé le 18/09/2020 à 15h56  
Par Tom Citer

Joe l indien a écrit le 18/09/2020 à 11h31

Qui C est ce bonhomme.? Un Critique.?
Un arbitre ? Ou tout simplement une personne qui veut se faire connaître ?

Un opportuniste

Déposé le 18/09/2020 à 13h51  
Par Mélanie Zetofrais Citer

Dis Romain... a écrit le 18/09/2020 à 13h39

très bonne analyse, mais pourquoi ne parles-tu pas de la non reprise ou aide financière de ce journal..qu'aurait pu aider..J.M.Aulas? ton sentiment serait intéressant si tu me lis..merci d'avance

Moi je trouverais plutôt con qu'il réponde à une question aussi con...

Déposé le 18/09/2020 à 13h39   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Dis Romain... Citer

très bonne analyse, mais pourquoi ne parles-tu pas de la non reprise ou aide financière de ce journal..qu'aurait pu aider..J.M.Aulas? ton sentiment serait intéressant si tu me lis..merci d'avance

Déposé le 18/09/2020 à 13h34   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par mouchamiel Citer

C’est étrange qu’un type de gauche fasse l’éloge des potins dont angel est plutôt à droite ayant été journaliste à minute !! Serait il en train de prendre un virage à droite ? Sentant que Macron est foutu ???

Déposé le 18/09/2020 à 11h31  
Par Joe l indien Citer

Qui C est ce bonhomme.? Un Critique.?
Un arbitre ? Ou tout simplement une personne qui veut se faire connaître ?

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.