Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

OL-Nîmes : les Lyonnais n’y arrivent pas (0-0)

Encore une soirée ennuyante au Groupama Stadium. Les Lyonnais n’ont pas fait mieux qu’un 0-0 contre Nîmes ce vendredi sur la pelouse du Groupama Stadium.

Lire l'article entier »

Déposé le 18/09/2020 à 22h56 Répondre

Messages 12

Déposé le 19/09/2020 à 19h33  
Par MDR Citer

Et Aulas qui pleurait parce qu'il était que7 ème

Déposé le 19/09/2020 à 15h08  
Par L OL Citer

Attendez qu'il reste 10 jours de championnat .. A priori ils prennent 30 points lors des 10 dernières journées

Déposé le 19/09/2020 à 13h53  
Par deshonneur 2 Citer

Hugo D a écrit le 18/09/2020 à 23h38

L'OL incapable de mettre un but à Nîmes.
Incroyable.

Le match pourrave était à prévoir ; la moitié de l 'équipe sans expérience , et l 'autre , qui joue quand elle en a envie !
Déjà , il fallait virer la moitié de l 'équipe , l 'an dernier ; maintenant , ça pue la D2 , à plein nez !
Aulas n 'a que ce qu'il mérite ; il ne pense qu'au profit , alors que le CDF est un des meilleurs d'Europe ?Cherchez l 'erreur .....
J'ai écouté ce match à la radio , et c'était largement suffisant !
Une canette et la petite radio = 2euros !
Au lieu de l 'abo à 300 euros et quelques pour voir de la DAUBE et perdre son temps , à engraisser des types nuls à la baballe !

Déposé le 19/09/2020 à 13h07  
Par Baballe Citer

"..Encore des points de perdus face à une équipe du milieu de tableau ...."

Pas plus en milieu de tableau que l'OL !!!!

Déposé le 19/09/2020 à 07h11  
Par Free Lyon Citer

Garcia DEHORS mais Juni tu deviens comme le gourou skypiaulas ? Et ces grosses tringles de Depay Dubois cornet marcelo dombelle mais faut faire quoi pour s'en débarrasser ?

Déposé le 19/09/2020 à 06h03   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bonberos69 Citer

Idem que l’année dernière.. la honte ! Aucun fond de jeu ! Il faut arrêter de mettre Depay sur le terrain ! Ces gris-gris à 3 balles de merde ! Il joue que pour se montrer ! Un gros nul ! Et je comprends pas pourquoi il est capitaine ? Il parle pas le français !! Ensuite Cornet ... gentil garçon mais alors .. il est mauvais c’est évidant... Dembélé une tête seul a 5 m de la cage ... et il rate .. sérieux.. surcoté ces joueurs , Aulas et Juni il faut faire quelque chose ! Vendre vendre ... je croyais que l’on avait les reins solides financièrement... il s’avère que non ... ça donne pas envie de les voir jouer ... la saison va être longue ...

Déposé le 19/09/2020 à 00h22  
Par dripoux Citer

merci a l'ol j'ai encore passer une super soirée

Déposé le 18/09/2020 à 23h38  
Par Hugo D Citer

L'OL incapable de mettre un but à Nîmes.
Incroyable.

Déposé le 18/09/2020 à 23h27   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Encore... Citer

ne pas inquiéter le PSG...dont le nul ou on perd suivant leur résultats..quelle magpuille ce foot! Aulas peut gueuler..l'europe va encore lui échaper..!

Déposé le 18/09/2020 à 23h24   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par jef Citer

Je crois qu’avec cette équipe vous pouvez employer l’adjectif ennuyeuse plutôt qu’ennuyante C’est hélas plus juste

Déposé le 18/09/2020 à 23h20  
Par Joe l indien Citer

C est mal parti mais bon attendons la suite

Déposé le 18/09/2020 à 23h20  
Par Joe l indien Citer

C est mal parti mais bon attendons la suite

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.