Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Près de Lyon : une dizaine de voitures en feu à Bron

L'incident a eu lieu ce samedi vers 20h.

Lire l'article entier »

Déposé le 20/09/2020 à 07h04 Répondre

Messages 26

Déposé le 22/09/2020 à 13h17  
Par Venividivici Citer

Rayane69 a écrit le 20/09/2020 à 16h13

Dans quelle monde on vit

j'ai 22 ans je suis né en France

et j'ai des origines maghrébines

et pourtant jamais il me viendrait de faire

ce genre de conneries s'en ai désespérant.

Et osez vous vous rebeller ...pas sur..

Déposé le 21/09/2020 à 22h22  
Par Asmaa69 Citer

C'est juste inqualifiable. Les individus qui commettent ce genre de delit semble irrécupérable et c'est cela le plus inquiétant.

Déposé le 21/09/2020 à 17h32  
Par Rastaman Citer

Closer mag a écrit le 21/09/2020 à 08h42

Soirée festive chic et élégante après l union d un qui se prend pour un petit caïd et d une greluche qui se prend pour Kim Kardashian . On attend le duck face de p... sur les photos de mariage :)

+1000

Vive le hip hop de voyou, le RnB de m**** et les marseillais télé poubelle.

Déposé le 21/09/2020 à 17h28  
Par Martin le Forain Citer

Welcome to Foire de Lyon.
Fête, feux d'artifices, combat de boxe, ambiance fête foraine, lancé de bouteille, courses de voiture, alcool a volonté, feux de joie, et tout plein d'activités ludiques.
Venez nombreux !!!

Déposé le 21/09/2020 à 11h09  
Par autop Citer

Terminator a écrit le 21/09/2020 à 07h54

Cela ne viens pas des étrangers spécialement. Le vivre ensemble ? Déjà dans notre société individualiste, le mariage ne tiens plus . Juste le plaisir est de mise , mais l’amour , le vrai, est bien absent . Les divorce explosent , la société matriarcale féministe est bien responsable Que le vivre ensemble commence par le respect mutuel qui n’existe plus entre homme et femme et pour cause. Avant d’accuser les autres , de tous les maux , il faut déjà reconnaître que l’enfant roi et la reine Mère ont remplacé le patriarche qui était le PILIER de la famille . Aujourd’hui l’homme occidental n’est plus , la femme à couille l’a remplacé. La même truie, qui rote ,qui bave , qui péte , qui pue du cul sans tirer la chasse d’eau ..... bref , des tuent l’amour , beurk. Ou sont les vraies femmes ? Et où sont passés les VRAIS hommes ? Juste une société hyper violente ou plus personne ne se supporte et s’entretue peu à peu.

dis bonjour à ta main

Déposé le 21/09/2020 à 10h50  
Par Véritas. Citer

Cela ne viens pas des étrangers spécialement. Le vivre ensemble ? Déjà dans notre société individualiste, le mariage ne tiens plus . Juste le plaisir est de mise , mais l’amour , le vrai, est bien absent . Les divorce explosent , la société matriarcale féministe est bien responsable Que le vivre ensemble commence par le respect mutuel qui n’existe plus entre homme et femme et pour cause. Avant d’accuser les autres , de tous les maux , il faut déjà reconnaître que l’enfant roi et la reine Mère ont remplacé le patriarche qui était le PILIER de la famille . Aujourd’hui l’homme occidental n’est plus , la femme à couille l’a remplacé. La même truie, qui rote ,qui bave , qui péte , qui pue du cul sans tirer la chasse d’eau ..... bref , des tuent l’amour , beurk. Ou sont les vraies femmes ? Et où sont passés les VRAIS hommes ? Juste une société hyper violente ou plus personne ne se supporte et s’entretue peu à peu.

Bravo, un beau commentaire anti raciste .

Déposé le 21/09/2020 à 10h48  
Par Fuit . Mal autrui. Citer

Rodéo et Juliette a écrit le 21/09/2020 à 08h01

Tous nos voeux de bonheur....

En attendant le divorce ?

Déposé le 21/09/2020 à 10h45  
Par Mortecouille made in france . Citer

Venvedit a écrit le 21/09/2020 à 09h15

En voilà un beau frustré !

Bof, pour ceux qui ont perdus leurs attributs je le rejoint.

Déposé le 21/09/2020 à 09h15  
Par Venvedit Citer

En voilà un beau frustré !

Déposé le 21/09/2020 à 08h42  
Par Closer mag Citer

Soirée festive chic et élégante après l union d un qui se prend pour un petit caïd et d une greluche qui se prend pour Kim Kardashian . On attend le duck face de p... sur les photos de mariage :)

Déposé le 21/09/2020 à 08h01  
Par Rodéo et Juliette Citer

Tous nos voeux de bonheur....

Déposé le 21/09/2020 à 07h54  
Par Terminator Citer

Foxy69 a écrit le 21/09/2020 à 07h33

Il me semble que sur la façade de la mairie.....Une immense inscription vente le 'Vivre ensemble"

Déposé le 21/09/2020 à 07h33  
Par Foxy69 Citer

Il me semble que sur la façade de la mairie.....Une immense inscription vente le 'Vivre ensemble"

Déposé le 21/09/2020 à 06h54  
Par Venividivici Citer

La loi de la racaille.
Elle domine tout..
La république et la justice n osent plus se faire respecter.
La bataille du ventre est déjà gagné.

Déposé le 21/09/2020 à 05h39  
Par FrenchCrocodile Citer

C'était garden party pour le mariage ?

Déposé le 20/09/2020 à 23h05  
Par Dtcmdm Citer

Graines de bagnes a écrit le 20/09/2020 à 11h23

Ils se marièrent et eurent pleins d'enfants, pleins d'alloc.

Les fameux mariés incivils de plus tôt à la mairie ? Ou leurs cousins ?

Déposé le 20/09/2020 à 19h26  
Par Décadence occidentale. Citer

Foxy69 a écrit le 20/09/2020 à 18h29

Bon courage

Parce que tu es une personne bienveillante et normale. Je suis comme l’immense majorité des français, moi aussi d’origines étrangères. Et j’ai toujours travaillé, dans le Bâtiment. Après , la France un pays d’assistanat pour CASSOS, donc, il faut simplement, reprendre les valeurs, TRAVAIL, FAMILLE, PATRIE, que les féministes et autres clandos ont tué.

Déposé le 20/09/2020 à 19h08  
Par Rien de neuf ! Citer

Bah, c'est Bron quoi ! Tous les droits pour une certaine partie de la population... Aucun devoir... Bon courage à ceux qui y vivent et qui payent leurs impôts locaux !

Déposé le 20/09/2020 à 18h29  
Par Foxy69 Citer

Rayane69 a écrit le 20/09/2020 à 16h13

Dans quelle monde on vit

Bon courage

Déposé le 20/09/2020 à 16h13  
Par Rayane69 Citer

Dans quelle monde on vit

Déposé le 20/09/2020 à 11h54   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par carlos Citer

Sûrement un acte des mêmes qui ont agressé les gens à la mairie lors du mariage

Déposé le 20/09/2020 à 11h38  
Par Allocations multicouches. Citer

Graines de bagnes a écrit le 20/09/2020 à 11h23

Mdr. Surtout que la GRAAL, c’est d’être mère célibataire pour la totale . Et non, Mariée poir n’avoir presque rien .

Déposé le 20/09/2020 à 11h23  
Par Graines de bagnes Citer

Déposé le 20/09/2020 à 11h22  
Par Vive le Célibat. Citer

C’est un SIgne .

Déposé le 20/09/2020 à 10h44  
Par Dieu et la Citer

Sa aurait pu faire du mouton grillé

Déposé le 20/09/2020 à 09h24   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Les mariés... Citer

étaient tout feu tout flammes..c'est l'amour..mdr !!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.