Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Près de Lyon : Dieudonné s'est produit en secret chez Philippe Layat

Depuis plusieurs années, Dieudonné n'a plus vraiment accès aux théâtres et aux salles pour se produire.

Lire l'article entier »

Déposé le 21/09/2020 à 08h57 Répondre

Messages 71

Déposé le 24/09/2020 à 08h15  
Par Mandrin69 Citer

Le futur est déjà la . a écrit le 22/09/2020 à 17h41

Effectivement, Marine ne passera JAMAIS en France . Mais je suis certain , que sa nièce , MARION, plus jeune , prépare déjà à la droite , la France de Demain. Elle sera PRÉSIDENTE , je vous l’assures. .... la vie est un éternel recommencement...

Perso j'ai une autre théorie...
Je ne pense pas que les Le Pen veulent le pouvoir en fait, cette famille perdure de génération en génération en politique en étant dans la contestation, avoir le pouvoir risque de mettre fin à ça au terme d'un mandat de Président de la République. C'est leur fond de commerce pour faire simple...

Déposé le 23/09/2020 à 22h53  
Par nakba Citer

Le protégé antisémite de la gauche caviar !

Déposé le 23/09/2020 à 11h07  
Par Au vote Citer

Le futur est déjà la . a écrit le 22/09/2020 à 17h41

Effectivement, Marine ne passera JAMAIS en France . Mais je suis certain , que sa nièce , MARION, plus jeune , prépare déjà à la droite , la France de Demain. Elle sera PRÉSIDENTE , je vous l’assures. .... la vie est un éternel recommencement...

Dieudonné : Président
Soral. : Ministre de l'immigration
Zemmour. : Ministre de l'Intérieur
Avec ça on fait de la place a coup sûr ....

Déposé le 22/09/2020 à 17h41  
Par Le futur est déjà la . Citer

Dieudo/Soral/Zemmour a écrit le 22/09/2020 à 15h23

C' est une blague ?
C'est vrai, Dieudonné n' est pas antisémite, il adhère juste a une théorie du complot qui désigne les juifs (rebaptisés "sionistes" pour éviter les procès) comme responsables de la faim dans le monde, des divorces, du capitalisme, du communisme, du mariage Gay et j' en passe...
C' est le meme type de personnalité haineuse que Zemmour, a la difference près que Zemmour fait une fixette sur les musulmans quand Dieudonné fait une fixette sur les juifs. A part ce détail sur le bouc émissaire choisi, les deux gugusses soutiennent Marion Maréchal. (comme par hasard..)

Déposé le 22/09/2020 à 15h23  
Par Dieudo/Soral/Zemmour Citer

stephy a écrit le 22/09/2020 à 14h41

C est vrai Dieudonne n est pas plus antisemite que anti catholique que anti noir que anti asiatique. Par contre ce qui me fait de la peine c est qu il souffre de tout ce mal qu on lui fait.
Il y en a qui kiffent... d autres comme lui qui souffrent..

Le pauvre ...snifff

C' est une blague ?
C'est vrai, Dieudonné n' est pas antisémite, il adhère juste a une théorie du complot qui désigne les juifs (rebaptisés "sionistes" pour éviter les procès) comme responsables de la faim dans le monde, des divorces, du capitalisme, du communisme, du mariage Gay et j' en passe...
C' est le meme type de personnalité haineuse que Zemmour, a la difference près que Zemmour fait une fixette sur les musulmans quand Dieudonné fait une fixette sur les juifs. A part ce détail sur le bouc émissaire choisi, les deux gugusses soutiennent Marion Maréchal. (comme par hasard..)

Déposé le 22/09/2020 à 14h41  
Par stephy Citer

F95 a écrit le 21/09/2020 à 23h09

Heureusement - que Mr Dieudonné ose dire avec beaucoup d’humour et sans aucune forme de racisme ou d’antisémitisme ce que nous pensons tous de ce peuple cruel, uniquement animé par le profit : 100% assisté par les états Unis et protégé par notre gouvernement totalement impuissant, complaisant et lache...

C est vrai Dieudonne n est pas plus antisemite que anti catholique que anti noir que anti asiatique. Par contre ce qui me fait de la peine c est qu il souffre de tout ce mal qu on lui fait.
Il y en a qui kiffent... d autres comme lui qui souffrent..

Le pauvre ...snifff

Déposé le 22/09/2020 à 10h23  
Par L'espritouvert Citer

Il faut bien reconnaître qui dit certaines vérités...
Libre à chacun d'être touché par son humour.
Il reste indéniable que cet homme a du talent.
Il reste indéniable que la censure l'empêche de travailler.
On ne peut donc pas lui en vouloir des trouver des stratégies.
En tout cas j'ai ris aux larmes. Chapeau l'artiste

Déposé le 22/09/2020 à 09h11  
Par Tarba Citer

Marty a écrit le 21/09/2020 à 16h56

Il n'y a que les extrémistes qui menacent et agressent et ils sont tous derrière M'Bala M'Bala. Layat n'a rien a craindre.

Allez expliquer ça aux fanatiques de la LDJ ou du bétar

Déposé le 22/09/2020 à 06h13  
Par Oh je suis choqué !! Citer

Chaque matin a écrit le 21/09/2020 à 17h49

La liberté de la presse qu'en faites vous ?
Vous vous voulez nous museler mais c'est peine perdue des rigolos comme vous on en dépose un chaque matin .....

Non pas du tout cela ne nous dérange pas c'est surtout vous et de ce que vous pensez qui nous dérangent alors si vous pouviez vous mêler de ce qui vous regarde ça serait bien on n'a point besoin de commère....

Déposé le 22/09/2020 à 00h17  
Par 123456 Citer

On ne peut pas rigoler de ceux qui ont le pouvoir en France

Déposé le 21/09/2020 à 23h45  
Par Madmax Citer

zidentitaireuuuhhhhhh a écrit le 21/09/2020 à 14h46

Il a du inviter son copain le pneumologue antimasque !

Liberté d'expression ! Sa dépend pour qui....!

Déposé le 21/09/2020 à 23h45  
Par Madmax Citer

Liberté d'expression ! Sa dépend pour qui....!

Déposé le 21/09/2020 à 23h09  
Par F95 Citer

Heureusement - que Mr Dieudonné ose dire avec beaucoup d’humour et sans aucune forme de racisme ou d’antisémitisme ce que nous pensons tous de ce peuple cruel, uniquement animé par le profit : 100% assisté par les états Unis et protégé par notre gouvernement totalement impuissant, complaisant et lache...

Déposé le 21/09/2020 à 22h47  
Par Jeff_73 Citer

Bebee a écrit le 21/09/2020 à 17h18

"qui insistent"... quand les pseudos patriotes identitaires ne maîtrisent pas la langue française je trouve cela toujours très savoureux.

Mais néanmoins sur le fond ce qu'il affirme est pourtant très pertinent !

Déposé le 21/09/2020 à 20h58  
Par Mamie Citer

Je ne comprends pas cette méchanceté rageuse les attaques les sous-entendus la haine des gens malautruits qui s'acharne contre un homme de spectacle il n a tue personne et il n appel pas a la mort ou au combat et a la guerre contre qui franchement laisser le tranquille

Déposé le 21/09/2020 à 20h47  
Par Sbobb Citer

Quelques dizaines de personnes lol Dieudo a posté des photos ils étaient près d'un millier

Déposé le 21/09/2020 à 20h32  
Par Bric Citer

Dieudo n'écoute pas tous ces stressés, ces frustrés de la vie, t'as un grand talent, mais pas que ça, t'as un coeur encore plus grand que ton talent, j'ai bcp aimé un ancien spectacle "cancer", bravo. Tout le monde en réclame, ne t'arrête surtout pas. Fab

Déposé le 21/09/2020 à 20h10  
Par bibouzz Citer

J'aurais du y aller, rien que pour voir la tronches des gens qui suivent Dieudonné. Je crois que je me serais bien marré !

Déposé le 21/09/2020 à 18h22  
Par Nimportequoi Citer

Léon de lion a écrit le 21/09/2020 à 17h02

Vous avez raison, personne n'était obligé de suivre Hitler non plus, et c'est pour cela qu'ils l'ont laissé faire.

Tout de suite "Hitler" !!!! Pathétique ! Et tous les rappeurs qui appellent au meurtre on laisse faire aussi ? Là ça dérange beaucoup moins. .... Et pourtant ça draine plus de monde....

Déposé le 21/09/2020 à 17h49  
Par Chaque matin Citer

Yannick a écrit le 21/09/2020 à 16h32

A Lyonmag, vous ne trouvez pas que ce n'est pas très correct de votre part de publier le nom du propriétaire du terrain ? Ça ne vous dérange pas qu'il se fasse menacer par la suite, en partie par votre faute ?

La liberté de la presse qu'en faites vous ?
Vous vous voulez nous museler mais c'est peine perdue des rigolos comme vous on en dépose un chaque matin .....

Déposé le 21/09/2020 à 17h18  
Par Bebee Citer

Jack1800 a écrit le 21/09/2020 à 13h10

Et les rappeurs qui insistent au meurtre des policiers et des blancs, au ceux-là on ne dit rien et on ne les empêche pas de vendre leurs CD à la FNAC!!Bravo Dieudonné

"qui insistent"... quand les pseudos patriotes identitaires ne maîtrisent pas la langue française je trouve cela toujours très savoureux.

Déposé le 21/09/2020 à 17h17  
Par Bebee Citer

A quand un duo Dieudonné Bigard ? Je me marre...

Déposé le 21/09/2020 à 17h09  
Par Complot Aulaso-maçonnique Citer

Sturlat. a écrit le 21/09/2020 à 17h04

... oh que non :))

... je ne commente pas ce genre d'article, aucune importance si ce n'est celle que vous lui donnez ... et je ne fais que vous répondre et vous poser la question :
...vous voyez des "Sturlat" partout ? :))

... seriez vous donc si seul sans moi ? :))

... pourtant bon nombre d'internautes devraient satisfaire votre appétit à "cancaner"... :))

Pas sympa de de désolidariser de son héros Calimero Saint Layat !
o:)

Déposé le 21/09/2020 à 17h04  
Par Sturlat. Citer

Et sinon ? a écrit le 21/09/2020 à 16h51

un commentaire du pseudo "Sturlat." ?

... oh que non :))

... je ne commente pas ce genre d'article, aucune importance si ce n'est celle que vous lui donnez ... et je ne fais que vous répondre et vous poser la question :
...vous voyez des "Sturlat" partout ? :))

... seriez vous donc si seul sans moi ? :))

... pourtant bon nombre d'internautes devraient satisfaire votre appétit à "cancaner"... :))

Déposé le 21/09/2020 à 17h02  
Par Léon de lion Citer

Honteux a écrit le 21/09/2020 à 14h09

Je n'aime pas spécialement Dieudonné, mais vraiment, j'ai du mal à saisir pour quelles raisons il lui est interdit de se produire dans des salles de spectacle. Si on n'aime pas on n'y va pas ! C'est assez curieux quand même de l'interdire et de laisser diffuser des chansons de rap autrement plus violentes et racistes. Et ces chansons sont quand des appels à la haine raciale .... mais là, ce serait de l'art parait-il !!!! C'est surtout que la populace qui écoute ces daubes est autrement plus virulente que les spectateurs de Dieudonné.

Vous avez raison, personne n'était obligé de suivre Hitler non plus, et c'est pour cela qu'ils l'ont laissé faire.

Déposé le 21/09/2020 à 16h56  
Par Marty Citer

Yannick a écrit le 21/09/2020 à 16h32

A Lyonmag, vous ne trouvez pas que ce n'est pas très correct de votre part de publier le nom du propriétaire du terrain ? Ça ne vous dérange pas qu'il se fasse menacer par la suite, en partie par votre faute ?

Il n'y a que les extrémistes qui menacent et agressent et ils sont tous derrière M'Bala M'Bala. Layat n'a rien a craindre.

Déposé le 21/09/2020 à 16h51  
Par Et sinon ? Citer

un commentaire du pseudo "Sturlat." ?

Déposé le 21/09/2020 à 16h50  
Par Vive le groupama stadium Citer

Et tous les copains de Carton d'rouge !

Déposé le 21/09/2020 à 16h38  
Par Louloutre Citer

Riton a écrit le 21/09/2020 à 09h50

Super vivement, la Rochelle.
Dieudo????????

Je me suis rendu compte que souvent dans la vie, certaines personnes s'en prenaient plein la gueule avant même d'avoir fait la démonstration quelles étaient mauvaise et donc méritante. Est ce que c'est ce qui c'est produit avec ce Layat ?

Déposé le 21/09/2020 à 16h32  
Par Yannick Citer

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.