Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : les communistes réclament la dissolution de Génération Identitaire

Les élus communistes lyonnais ont publié un communiqué de presse ce lundi matin.

Lire l'article entier »

Déposé le 21/09/2020 à 11h41 Répondre

Messages 57

Déposé le 23/09/2020 à 06h41  
Par Idiots Citer

Je croyais a écrit le 22/09/2020 à 12h07

Je croyais que le Parti Communiste n'existait plus depuis la mort de Georges Marchais....

Il reste des nostalgiques de cette époque ils crèverons avec leurs idées débiles d'un monde identique pour tout le monde que seuls les prolétaires limités dans leur vision des choses sont convaincus d'avoir raison , bienheureux les imbéciles.

Déposé le 22/09/2020 à 12h07  
Par Je croyais Citer

Je croyais que le Parti Communiste n'existait plus depuis la mort de Georges Marchais....

Déposé le 22/09/2020 à 09h27  
Par Ratz Citer

Soutien aux patriotes lyonnais; ils ont le vent en poupe...que ces bobo du PCF se demandent pourquoi.
Sans violence ni haines bien-sûr...mais honneur a ces jeunes de décentré leur identité .

Concernant les feux de mosquées...j'espère qu'ils accusent en aillant des preuves solides.

Déposé le 22/09/2020 à 09h10  
Par Merci ! Citer

Faux a écrit le 21/09/2020 à 16h20

Alors il faut dissoudre tous les groupes de rap !!! Eux prônent la haine, la violence envers tous ceux qui sont plus clairs qu'eux ..... Et je pense que ces groupes là sont autrement plus nuisibles, car bien plus écoutés que Génération Identitaires.

Vous avez entièrement raison.

Déposé le 22/09/2020 à 07h50  
Par Zig Citer

Faux a écrit le 21/09/2020 à 16h20

Alors il faut dissoudre tous les groupes de rap !!! Eux prônent la haine, la violence envers tous ceux qui sont plus clairs qu'eux ..... Et je pense que ces groupes là sont autrement plus nuisibles, car bien plus écoutés que Génération Identitaires.

C'est pas faux...

Déposé le 22/09/2020 à 06h41  
Par Cookie69100 Citer

Comment peut-on encore être communiste ? Avec les millions de morts qu'ils ont semer dans le monde, la misère, les famines, les privations et libertés... C'est à vomir !

Déposé le 22/09/2020 à 05h09  
Par Scoop !!! Citer

Devoir de vérité a écrit le 21/09/2020 à 14h14

"Lyon : les communistes réclament la dissolution de Génération Identitaire"

Vous pourriez-être plus précis, en réalité c'est :

"Lyon : 4 communistes réclament la dissolution de Génération Identitaire"

Ah bon, il y a encore 3 vice présidents au parti ?

Déposé le 21/09/2020 à 23h44  
Par Dupond-Maserati Citer

Et pourquoi ne pas dissoudre les deux ? Le monde s'en porterait peut-être mieux...

Déposé le 21/09/2020 à 23h38   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par perrachoisforever Citer

Quel bar gay ou gay-friendly a été la cible de Génération Identitaire? Jamais entendu parler et pourtant je fréquente un certain nombre de ces bars. ça pue l intox.

Déposé le 21/09/2020 à 23h28  
Par LIBERTÉ Citer

Le communisme : 120 million de morts dans le monde.

Et si on se décidait plutôt dissoudre ce mouvement mortifère ?

Déposé le 21/09/2020 à 22h34   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Kimlyon1 Citer

moi aussi je suis communiste comme en Bielorussie en Coree du nord ou en Chine envoyez nous svp leur service de maintien de l ordre et leurs tribunaux juste pour voir comment ca se passe chez eux quand on ne respecte rien ...Dictature vous dites ? ah bon parce qu ici ce serait plutot le.contraire la dictature du malfrat

Déposé le 21/09/2020 à 22h21  
Par khmer brun Citer

FTP-MOI a écrit le 21/09/2020 à 14h18

100 millions, ça augmente chaque année.. rigolo va !
(Si on applique la meme méthode de comptage au capitalisme, on obtient le meme genre de chiffre)
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/261217/victimes-du-capitalisme-un-devoir-de-memoire

Sinon, si on reste sur le territoire français, en 100 ans les principales "victimes du communisme" furent des officiers Allemands, des collabos et des miliciens français.

ne demandez pas à un mec de droite de réfléchir. Ils ne sont pas câblés pour ça.
pour eux casser une vitrine ou tuer quelqu'un c'est la même chose.

Déposé le 21/09/2020 à 22h11  
Par syntax error Citer

Lancez-leur une pièce , ils font pitié a écrit le 21/09/2020 à 20h15

Et si on dissolvait le PC, du moins ce qu'il en reste ? Ils ont oublié qu'ils n'ont pratiquement soutenu que des dictateurs ? Staline, Pol Pot, Castro.. Ah... la pensée unique, le parti unique, toujours leurs vieux démons comme s'ils n'avaient rien appris les dinosaures.

et toutes les dictatures d'Amérique du sud qui les a soutenues ?
dernière en date le coup d'état (il n'y a pas d'autres mots) en Bolivie.

la pensée unique : c'est le marché, le marché et le marché le tout guidé par une "main invisible" qui te met une taloche si tu ne courbes pas l'échine.
Il n'est pas mieux votre système.

Déposé le 21/09/2020 à 20h15  
Par Lancez-leur une pièce , ils font pitié Citer

Et si on dissolvait le PC, du moins ce qu'il en reste ? Ils ont oublié qu'ils n'ont pratiquement soutenu que des dictateurs ? Staline, Pol Pot, Castro.. Ah... la pensée unique, le parti unique, toujours leurs vieux démons comme s'ils n'avaient rien appris les dinosaures.

Déposé le 21/09/2020 à 18h53  
Par sans souci Citer

ET LA DISSOLUTION DU petit pcf

Déposé le 21/09/2020 à 18h34  
Par Marie Gabrielle Citer

Marty a écrit le 21/09/2020 à 17h13

Encore en 2020 alors qu'on connait tous les exactions de Staline, et de leur faillite partout dans le monde jusqu'à récemment Maduro, les communistes essaient encore de se faire passer pour de blanches colombes. Ils ne valent pas plus cher que leur adversaire qu'ils veulent faire interdire.

Les extrêmes veulent dégager les extrêmes
Comique

Déposé le 21/09/2020 à 17h15  
Par zidentitaieuuuhhhhh Citer

Génération identitaire.... Les extrêmistes de tous bords n'ont pas leur place dans notre République. Ils prônent tous l'action violente pour imposer leurs idées en faisant fi de la démocratie et des votent de leurs concitoyens.

Déposé le 21/09/2020 à 17h13  
Par Marty Citer

Encore en 2020 alors qu'on connait tous les exactions de Staline, et de leur faillite partout dans le monde jusqu'à récemment Maduro, les communistes essaient encore de se faire passer pour de blanches colombes. Ils ne valent pas plus cher que leur adversaire qu'ils veulent faire interdire.

Déposé le 21/09/2020 à 16h50  
Par Corsica69 Citer

RASLEBOL69-2 a écrit le 21/09/2020 à 14h09

Excellent idée !

C’est déjà fait....

Déposé le 21/09/2020 à 16h46  
Par Merci d'avance Citer

Devoir de vérité a écrit le 21/09/2020 à 14h14

"Lyon : les communistes réclament la dissolution de Génération Identitaire"

Vous pourriez-être plus précis, en réalité c'est :

"Lyon : 4 communistes réclament la dissolution de Génération Identitaire"

Merci de la rectification factuelle.

Déposé le 21/09/2020 à 16h28  
Par Hilarant Citer

FTP-MOI a écrit le 21/09/2020 à 14h18

100 millions, ça augmente chaque année.. rigolo va !
(Si on applique la meme méthode de comptage au capitalisme, on obtient le meme genre de chiffre)
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/261217/victimes-du-capitalisme-un-devoir-de-memoire

Sinon, si on reste sur le territoire français, en 100 ans les principales "victimes du communisme" furent des officiers Allemands, des collabos et des miliciens français.

Le capitalisme exécute des gens dans des goulags?

Vous avez fait l'école du rire?

Déposé le 21/09/2020 à 16h20  
Par Faux Citer

Hugo D a écrit le 21/09/2020 à 15h25

Bien sûr qu'il faut dissoudre tous les groupuscules prônant la haine et la violence.
Seuls les fachos de LM pourront dire le contraire.

Déposé le 21/09/2020 à 15h58  
Par Pilou69 Citer

Au vu du nombre important de morts et disparus des états communistes je demande aussi leur dissolution ! Et c'est bien pire que l'extrême droite !

Déposé le 21/09/2020 à 15h57   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par yatipa1blaireaucosto69 Citer

1/Dissoudre la racaille 2/ Dissoudre le PCF 3/ Dissoudre le PS qui nous a mis dans cette merde 4/ faire coup double avec les verts, ceux sont des PS déguisés! 5/ respirer le nouvel Air pur et fêtez ça!

Déposé le 21/09/2020 à 15h28   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lol Citer

Ils vont faire comment pour leur meeting maintenant qu’il n y a plus de cabine téléphonique ....

Déposé le 21/09/2020 à 15h25  
Par Hugo D Citer

Bien sûr qu'il faut dissoudre tous les groupuscules prônant la haine et la violence.
Seuls les fachos de LM pourront dire le contraire.

Déposé le 21/09/2020 à 15h22  
Par Pierre qui roule dans la brousse Citer

PierreLyon a écrit le 21/09/2020 à 15h01

Cet article a le mérite de m'apprendre que ce parti existe encore.

13 mots ! Bravo, vous explosez votre compteur de la vacuité.

Déposé le 21/09/2020 à 15h14  
Par Pierre qui roule dans la brousse Citer

PierreLyon a écrit le 21/09/2020 à 15h01

mots ! Bravo, vous explosez votre compteur de la vacuité !

Déposé le 21/09/2020 à 15h01  
Par PierreLyon Citer

Déposé le 21/09/2020 à 14h51  
Par George Orwell mettait staliniens et capitalistes dans le meme sac Citer

Le zizidentaire a écrit le 21/09/2020 à 14h32

Combien de morts à cause du communisme, au fait? Ca se compte par dizaines de millions au bas mot.
Interdire un courant politique : on est en démocratie ou pas? si on interdit "génération identitaire" alors interdisons le trotskisme, le communisme, l'extrême gauche.
Là ça va moins vous plaire hein!
PS: je n'ai aucun lien avec "génération identitaire"

Je ne défends pas le dit "communisme" (en réalité du capitalisme d' état autocratique)
Reste qu' en applicant la meme méthode de comptage, on arrive a quelques centaines de millions de morts pour le capitalisme (et ses avatars que furent esclavage, colonisation, génocide amérindien, guerres mondiales, famines organisées, défaut de soins médicaux, dictatures de droite et j' en passe.
Hors il me semble que vous défendez le capitalisme,

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.