Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Covid-19 : des tests imposés par l’Italie aux voyageurs venant d’Auvergne-Rhône-Alpes

La mesure devrait entrer en vigueur dans les prochains jours.

Lire l'article entier »

Déposé le 22/09/2020 à 06h32 Répondre

Messages 7

Déposé le 23/09/2020 à 07h26  
Par Nodevmomo Citer

Eilathan69 a écrit le 22/09/2020 à 20h30

Et oui un test de 72h il faudrait que les laboratoires puissent suivre et sans problèmes pour réaliser les test quand parfois il faut attendre 5 jours... ... Quand aux échanges scolaires Italie France s'ils sont maintenus les parents devront aussi exiger des test quand ils sont famille d'accueil... Quand aux matchs de foot.. On sait pourquoi ils ont lieu même si d'autres événements plus importants sont annulé.

Vous parlez de la vogue aux marrons?

Déposé le 22/09/2020 à 20h30  
Par Eilathan69 Citer

Et oui un test de 72h il faudrait que les laboratoires puissent suivre et sans problèmes pour réaliser les test quand parfois il faut attendre 5 jours... ... Quand aux échanges scolaires Italie France s'ils sont maintenus les parents devront aussi exiger des test quand ils sont famille d'accueil... Quand aux matchs de foot.. On sait pourquoi ils ont lieu même si d'autres événements plus importants sont annulé.

Déposé le 22/09/2020 à 17h13   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par C'est moi..... Citer

..c'est l'italien, je suis là..je reviens..véné en italie vous la couler Duce !! mdr !!

Déposé le 22/09/2020 à 10h09  
Par pilipili Citer

Les italiens ont tout à fait raison !! leur gouvernement semble moins laxiste que le notre !

Déposé le 22/09/2020 à 09h21  
Par AS tomba Citer

ziech 5 a écrit le 22/09/2020 à 07h14

Et ouai , grazie mille , amis italiens ; les 3 milles supporters de la Juve , contre Lyon , n 'auraient jamais du arriver au groupama stadium ! On est bien d'accord ?
Siamo d'accordo ?

Demandez à Aulas et Colomb , le pourquoi

Déposé le 22/09/2020 à 08h07  
Par galinette Citer

Arretez d ' additionner les positifs, et soustraire tout ceux qui sont guèri. Alors on saura vraiment si on continue d ' affoler les gens. .

Déposé le 22/09/2020 à 07h14  
Par ziech 5 Citer

Et ouai , grazie mille , amis italiens ; les 3 milles supporters de la Juve , contre Lyon , n 'auraient jamais du arriver au groupama stadium ! On est bien d'accord ?
Siamo d'accordo ?

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.