Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Près de Lyon : trois nouveaux chevaux mutilés

Deux semaines après la découverte d'un premier cheval mutilé dans le Rhône, trois nouveaux équidés ont été victimes de ce type d'actes barbares.

Lire l'article entier »

Déposé le 22/09/2020 à 08h35 Répondre

Messages 35

Déposé le 11/10/2020 à 23h33  
Par Je veux croire ! Citer

La vérité est ailleurs.

Vous attendez toujours des réponses de la gendarmerie ? Ça fait un moment qu'ils enquêtent.

Ceux qui n'ont jamais vu x files ne peuvent pas comprendre.

Déposé le 11/10/2020 à 23h30  
Par Mulder du FBI Citer

lafrance vamal a écrit le 23/09/2020 à 20h05

d'après certaines infos qui circulent sur fb, les personnes qui s'attaquent aux chevaux utiliseraient des drones pour repérer les lieux et des lunettes à vision nocturne ! Qui sont ces personnes avec un tel matériel et quelles sont leurs motivations?

Absurde, les gens sur fb ne peuvent pas savoir puisque personne n'a été témoin.

Déposé le 11/10/2020 à 22h03  
Par Zig Citer

Bigre ! a écrit le 22/09/2020 à 15h54

Le problème c'est que les caméras sont en ville, pas dans les prés... mais je vous rejoins sur le fait que si les victimes étaient humaines on aurait du souci à se faire!
On paie des décennies de laxisme (Politiciens, corps médical, police, justice...) et de baisse du niveau mental de la population!
Ce pays est rempli de débiles qui sillonnent nos villes et nos campagnes et certains passent à l'acte par mimétisme, seuls ou en bande, sans aucune considération pour les animaux.
J'ai hâte de voir la tronche des premiers qu'on va arrêter et d'entendre leurs explications... si toutefois ils arrivent à aligner deux mots avec leur petit cerveau.

"la baisse du niveau mental de la population!"

Ça doit être ça que certains essaient de cacher en nommant ces actes innommables des "phénomènes paranormaux ou extra-terrestres".

Déposé le 11/10/2020 à 21h01  
Par tier Citer

tous les indices suggerant une piste "extra"ordinaire sont plus ou moins occultés.. ; pour ne remettre en cause aucun paradigme..
on n'est donc pas pret d'en savoir plus..

Déposé le 24/09/2020 à 08h50  
Par contribuable inquiet Citer

J'ai cru comprendre que l'animateur Nagui était derrière tout ça. Je sais pas ce que ça si c'est vrai...

Déposé le 24/09/2020 à 08h35  
Par Ouloulou Citer

stop a écrit le 22/09/2020 à 18h28

stop que fait la police ah oui j ai oublié elle chasse les migrants sans papier

Non ils sont en train de chasser les personnes sans masque ça rapporte 130 € par tête c'est mieux

Déposé le 23/09/2020 à 20h05  
Par lafrance vamal Citer

d'après certaines infos qui circulent sur fb, les personnes qui s'attaquent aux chevaux utiliseraient des drones pour repérer les lieux et des lunettes à vision nocturne ! Qui sont ces personnes avec un tel matériel et quelles sont leurs motivations?

Déposé le 23/09/2020 à 09h29  
Par I want to believe Citer

bill69 a écrit le 22/09/2020 à 11h28

selon des infos qui circulent sur FB, des drones ont été repérés survolant les zones où se trouvaient les chevaux, avant les attaques ou tentatives d'attaques.

Des ovnis pas des drones.
60 ans que ça dure

Déposé le 23/09/2020 à 08h03  
Par Scully Citer

Mulder du FBI a écrit le 23/09/2020 à 07h23

Des drones? Où des soucoupes volantes ?

On essaie délibérément de nous égarer. Ce sont les chevaux qui sont extraterrestres.

Déposé le 23/09/2020 à 07h23  
Par Mulder du FBI Citer

bill69 a écrit le 22/09/2020 à 11h28

selon des infos qui circulent sur FB, des drones ont été repérés survolant les zones où se trouvaient les chevaux, avant les attaques ou tentatives d'attaques.

Des drones? Où des soucoupes volantes ?

Déposé le 23/09/2020 à 04h39  
Par Xi Citer

The American Dream a écrit le 22/09/2020 à 21h52

C'est un phénomène paranormal. Les forces conventionnelles humaines ne pourront jamais ces crimes sans nom.

Ok Donald

Déposé le 22/09/2020 à 23h16  
Par Mike Citer

Sherlock knows a écrit le 22/09/2020 à 08h45

Incidents qui frappent les Etats-Unis depuis les années 1960 liés avec les ovnis.

Ça, c'est ce qu' on vous fait croire pour brouiller les pistes ! Ce sont des rituels sataniques qui consistent à faire souffrir un être vivant en offrande à Satan !

Déposé le 22/09/2020 à 22h25  
Par Si seulement Citer

stop a écrit le 22/09/2020 à 18h28

Si seulement !

Déposé le 22/09/2020 à 21h52  
Par The American Dream Citer

Azade a écrit le 22/09/2020 à 21h49

J’espère que ces fils de p vont être stopper par la police ou la gendarmerie, s’attaquer à un animal noble comme le cheval ???? et les animaux en général c minable ????

C'est un phénomène paranormal. Les forces conventionnelles humaines ne pourront jamais ces crimes sans nom.

Déposé le 22/09/2020 à 21h49   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Azade Citer

J’espère que ces fils de p vont être stopper par la police ou la gendarmerie, s’attaquer à un animal noble comme le cheval ???? et les animaux en général c minable ????

Déposé le 22/09/2020 à 20h47  
Par anonyme du jour Citer

LocalGuide a écrit le 22/09/2020 à 14h30

Merde c'est pas loin de chez moi ca...

oui, mais à priori tu n'es pas un cheval ?!

Déposé le 22/09/2020 à 20h06   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par idees Citer

Rentrer les chevaux et attendre avec un fusil à la main .... on verra si ça va pas se calmer

Déposé le 22/09/2020 à 19h47  
Par Oups Citer

TROI CHEVALS
Pourquoi ne pas écrire dans une langue compréhensible pour tous. Un peu à l'image de la langue italienne ...
TROI CHEVAL RETROUVE MOR. KE LA PAI SOI SUR EUX.

Déposé le 22/09/2020 à 18h28   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par stop Citer

Déposé le 22/09/2020 à 15h54  
Par Bigre ! Citer

Alv a écrit le 22/09/2020 à 15h02

Plus ça va plus cette histoire épouvantable deviens ahurissante .Ahurissante et incompréhensible que les auteurs soient pas déjà arrêtés et internés. Ça fait froid ds le dos de penser que si les victimes étaient humaines on aurais déjà autant de morts sans que la police les ai chopés ? Dans un pays où on a des caméras partout 24/24 ça frise plus l'incompétence là, c'est carrément tout le mouton.

Le problème c'est que les caméras sont en ville, pas dans les prés... mais je vous rejoins sur le fait que si les victimes étaient humaines on aurait du souci à se faire!
On paie des décennies de laxisme (Politiciens, corps médical, police, justice...) et de baisse du niveau mental de la population!
Ce pays est rempli de débiles qui sillonnent nos villes et nos campagnes et certains passent à l'acte par mimétisme, seuls ou en bande, sans aucune considération pour les animaux.
J'ai hâte de voir la tronche des premiers qu'on va arrêter et d'entendre leurs explications... si toutefois ils arrivent à aligner deux mots avec leur petit cerveau.

Déposé le 22/09/2020 à 15h02  
Par Alv Citer

Plus ça va plus cette histoire épouvantable deviens ahurissante .Ahurissante et incompréhensible que les auteurs soient pas déjà arrêtés et internés. Ça fait froid ds le dos de penser que si les victimes étaient humaines on aurais déjà autant de morts sans que la police les ai chopés ? Dans un pays où on a des caméras partout 24/24 ça frise plus l'incompétence là, c'est carrément tout le mouton.

Déposé le 22/09/2020 à 14h30  
Par LocalGuide Citer

Merde c'est pas loin de chez moi ca...

Déposé le 22/09/2020 à 14h08  
Par Gilet jaune !! Citer

C'est avec ce faits divers que l'on peut entrevoir l'efficacité des forces de l'ordre, dès lors qu'il ne s'agit pas de gilet jaune !!!!

Déposé le 22/09/2020 à 13h02   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par sdm Citer

eh ben en voyant les commentaires ça m etonne plus d avoir Macron comme Président et 2 pasteques une a la Mairie de Lyon et l autre a Métropole

Déposé le 22/09/2020 à 12h12  
Par PerouAtLC Citer

Les délinquants peuvent passer des nuits tranquilles, on connait l'éfficacité et la volonté réelle des instances dirigeantes de ce pays

Déposé le 22/09/2020 à 11h29  
Par manège Citer

C’est surement sa lol a écrit le 22/09/2020 à 11h22

Secte ou extraterrestre faut savoir ?

Si vous habitez sur Pluton ou Mars, ce sont des extraterrestres , si vous habitez bien sur Terre , avec vos deux pieds bien en contact avec le sol , c'est une secte !!

Déposé le 22/09/2020 à 11h28  
Par bill69 Citer

Déposé le 22/09/2020 à 11h22  
Par C’est surement sa lol Citer

Secte ou extraterrestre faut savoir ?

Déposé le 22/09/2020 à 10h37  
Par Stagiaire Citer

Sûrement des etudiants en ecole veterinaire qui n'ont pas trouvé de stage :))

Déposé le 22/09/2020 à 10h21  
Par pilipili Citer

On nous cache des choses a écrit le 22/09/2020 à 09h06

Moi je pense que ce n'est pas du fait de l'homme mais d'extraterrestres qui font des prélèvements ....

Faut arréter de vous fournir à la Guille , l'herbe n'est pas bonne !!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.