Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Sénatoriales 2020 : qui seront les prochains parlementaires du Rhône ?

C'est ce dimanche que seront renouvelés les sept sièges de sénateurs du Rhône. Onze listes ont été déposées et espèreront recueillir le maximum de voix des grands électeurs.

Lire l'article entier »

Déposé le 27/09/2020 à 05h42 Répondre

Messages 10

Déposé le 27/09/2020 à 18h11   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par petrus Citer

n'importe qui mais pas les écolos !!!

Déposé le 27/09/2020 à 14h16  
Par Grand gognand Citer

Souhaitons la réélection de Mme Catherine Di Folco...
Elle au moins connaît le prix de la baguette...

Déposé le 27/09/2020 à 12h54  
Par Mérite Citer

J'espère que Monsieur Wauquiez sera elu

Déposé le 27/09/2020 à 10h32  
Par Daddy cool Citer

Harvey Weinstein, qu'est-ce qu'il fait à Lyon ?

Déposé le 27/09/2020 à 10h19  
Par Bien à vous Citer

Encore des girouettes en perspective payés avec nos deniers et surtout s'assoir sur les bancs du sénat et dormir

Déposé le 27/09/2020 à 09h35  
Par PP Citer

La course à l'indemnité parlementaire est lancée. C'est beau de voir une telle motivation. Dommage que ce soit uniquement pour l'argent et les nombreux avantages qui en découlent. Ces personnes sont les mêmes profiteurs que ceux nourris aux allocations. La seule différence est qu'ils portent des cravates ou des jolis tailleurs.

Déposé le 27/09/2020 à 09h26  
Par Muslim Citer

Pour moi Christophe boudot sénateur samedi bien.

Déposé le 27/09/2020 à 08h50  
Par Degagisme constitutionnel Citer

Tant qu on ne voit plus Buffet, blanc et les autres pimpins habituels, ça me va !

Déposé le 27/09/2020 à 08h24  
Par ald Citer

On s'en fou complètement , mais complètement

Déposé le 27/09/2020 à 08h00  
Par Sénalité Citer

Les grands électeurs étant majoritairement des petits élus de micro-communes rurales, il ne faut pas attendre autre chose que la victoire du camps conservateurs.

C'est foncièrement injuste ! Heureusement qu'un sénat à droite n'a pas le pouvoir de bloquer les lois modernes et audacieuses...

Et a part ça, il sert à quoi le sénat ?

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.