Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Près de Lyon : disparition inquiétante d’une jeune fille de 18 ans

Victorine n’est pas rentrée chez elle samedi soir à Villefontaine dans le Nord-Isère.

Lire l'article entier »

Déposé le 28/09/2020 à 05h05 Répondre

Messages 15

Déposé le 04/10/2020 à 20h40  
Par Laoiri Citer

Y a pas de mots a dire juste sa fait mal de voir un jolie ange partir pour tjr mes condoléances pour sa familles paix a son ame

Déposé le 29/09/2020 à 21h13  
Par Louann_mtt Citer

Toutes mes condoléances ????????Repose en paix ????

Déposé le 29/09/2020 à 20h12  
Par William 972 Citer

Je trouve pas sa normal que aujourd'hui on prend la vie des jeunes filles sens raison personne ne trouves des solutions pour arrêter sa je peux faire un dons si besoin même si la vie n'a pas de prix

Déposé le 28/09/2020 à 18h42  
Par Condoléances à la famille. Citer

Ils ont retrouvés cette pauvre fille morte ,sûrement une mauvaise rencontre . Elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Paix à son âme . Elle a quittée l’enfer terrestre pour le paradis .

Déposé le 28/09/2020 à 18h21  
Par Mama Citer

Rip et condoléances a la famille il l on retrouvé la pauvre

Déposé le 28/09/2020 à 15h50  
Par Pink floyd Citer

Vous avez dit "Sentiment d'insécurité" ? a écrit le 28/09/2020 à 14h49

Va t'acheter un cerveau et regarde la définition d'un sophisme !
Manque de culture !

Tu as surment un BEP en criminologie pour sortir une analyse aussi pointue

Déposé le 28/09/2020 à 14h49  
Par Vous avez dit "Sentiment d'insécurité" ? Citer

Pink floyd a écrit le 28/09/2020 à 12h50

Si elle etait moche elle pourrai trainer sans risque dans la rue si j ai bien compri votre reflection ?

Va t'acheter un cerveau et regarde la définition d'un sophisme !
Manque de culture !

Déposé le 28/09/2020 à 13h17  
Par Hélas Citer

Une bien mauvaise nouvelle vient de tomber...

Déposé le 28/09/2020 à 12h50  
Par Pink floyd Citer

Vous avez dit "Sentiment d'insécurité" ?? a écrit le 28/09/2020 à 11h28

Mais comment était-il prévu qu'elle rentre ? En bus ? En voiture avec une connaissance ? Pas en stop, j'espère.
Une fille/femme seule le soir à pied, même sur un petit trajet, c'est une proie facile pour certains, hélas de plus en plus nombreux.. Entre les racailles en bande et la pseudo-drague lourdingue qui dérape en enlèvement, les prédateurs opportunistes, les schyzos, les déviants obsédés issus d'exocultures importées, les mecs bourrés, ect,. se balader seule, à moins d'être armée, est vraiment risqué. Et encore plus lorsque ladite fille/femme est jeune et jolie comme c'est le cas ici. C'est aussi vrai que l'environnement actuel est bien plus criminogène, diversifié et violent, tant en quantité qu'en nature, qu'il ne l'était auparavant, contrairement à ce qu'affirme notre pro-délinquant Sinistre de L'Injustice (aveugle ou négationnisme ?) accroché à ses tableaux Excel.
Souhaitons un dénouement heureux à cette affaire.

Si elle etait moche elle pourrai trainer sans risque dans la rue si j ai bien compri votre reflection ?

Déposé le 28/09/2020 à 12h46  
Par Triste époque Citer

Allez voir dans les hôtels du coin ..pour quelques billets il peut se passer bcp

Déposé le 28/09/2020 à 12h33  
Par Jcomprend pas Citer

BAH c’est pas vous qui passez votre tps a vs plaindre des jeunes sous les autres articles????

Déposé le 28/09/2020 à 11h28  
Par Vous avez dit "Sentiment d'insécurité" ?? Citer

Mais comment était-il prévu qu'elle rentre ? En bus ? En voiture avec une connaissance ? Pas en stop, j'espère.
Une fille/femme seule le soir à pied, même sur un petit trajet, c'est une proie facile pour certains, hélas de plus en plus nombreux.. Entre les racailles en bande et la pseudo-drague lourdingue qui dérape en enlèvement, les prédateurs opportunistes, les schyzos, les déviants obsédés issus d'exocultures importées, les mecs bourrés, ect,. se balader seule, à moins d'être armée, est vraiment risqué. Et encore plus lorsque ladite fille/femme est jeune et jolie comme c'est le cas ici. C'est aussi vrai que l'environnement actuel est bien plus criminogène, diversifié et violent, tant en quantité qu'en nature, qu'il ne l'était auparavant, contrairement à ce qu'affirme notre pro-délinquant Sinistre de L'Injustice (aveugle ou négationnisme ?) accroché à ses tableaux Excel.
Souhaitons un dénouement heureux à cette affaire.

Déposé le 28/09/2020 à 10h26  
Par Joe l indien Citer

Appel à tout les jeunes sur Facebook Instagram etc.... Et faites passer des annonces partout où vous pouvez pour aider à la retrouvaille de cette jeune fille..
Merci pour elle et C est un papi de 78 ans qui vous le demande... Je n ai aucun lien de parenté avec elles.. Mais tendez vous la main les jeunes car j ai grande confiance en vous... Pour cette réussite...

Déposé le 28/09/2020 à 09h31  
Par France. Citer

Prions pour elle et sa famille.

Déposé le 28/09/2020 à 07h24  
Par Courage à la famille Citer

Les jeunes relayez ceci sur vos réseaux sociaux

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.