Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Disparition de Victorine : une enquête ouverte pour enlèvement et séquestration

Une enquête a été ouverte pour enlèvement, séquestration et homicide volontaire après la découverte du corps de Victorine, cette étudiante lyonnaise disparue depuis samedi soir.

Lire l'article entier »

Déposé le 28/09/2020 à 18h39 Répondre

Messages 39

Déposé le 28/09/2020 à 20h17   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par l horreur Citer

A quand la peine de mort pour tous ces salopars ?

Déposé le 28/09/2020 à 20h07  
Par Aija Hellin Citer

Aucun mot, aucun témoignage ne saura sans doute soulager votre douleur et votre tristesse d'avoir perdu un être aussi rayonnant.
Je suis simplement de tout coeur avec vous et je livre depuis mon cœur tout mon amour le plus sincère pour affronter cette épreuve cruelle.

À vous, tous ceux qui ont un jour eu le bonheur d'avoir croisé le chemin de Victorine, réalisez amplement la chance et le bonheur d'avoir reçu dans votre vie l'émanation de son être, le supplément d'âme que son unique présence apportait à tout un chacun. Ce simple témoignage qu'elle a laissé par sa simple existence est précieux et inestimable. C'est aujourd'hui que cruellement on le réalise amplement.
Que les flots de l'amour si grand pour votre soeur, fille, cousine, nièce, petite fille, amie, simple camarade, ou simple rencontre fortuite mais ô combien heureuse, ne s'estomptent jamais.
Merci pour ces dix-huit merveilleuses années où son unique présence a su illuminé et marqué tant de vies autour.

Une grande place sera conservée dans nos, vos cœurs pour conserver son souvenir vivant.
Nous ne la laisserons jamais mourir une seconde fois en l'oubliant! Son horrible meurtrier nous a privé de la joie immense de sa présence mais nous ne pourrons jamais accepter qu'il efface son souvenir et qu'on oublie tout ce qu'elle a transmis et nous a offert en simplement existant.
Cela, nous le tolérerons jamais!
Tu vivras en nous, nous en porterons le témoignage.

Nous te portons en nous, Victorine

Déposé le 28/09/2020 à 20h02  
Par Frexit, vite! Citer

Plus jamais ça.

Le retour de la peine de mort est PRIMORDIALE aujourd'hui.
Trop d'indulgence juridique envers les prédateurs qui évoluent parmi nous.

Badinter a contribué à l'ensauvagement de la France avec son abrogation scélérate de la peine capitale. Lancez des pétitions pour exiger sa légalisation en France, même si cela mènera à un Frexit obligatoire. L'avenir des innocents d'aujourd'hui et de demain compte sur vous.

Déposé le 28/09/2020 à 19h43  
Par Joe l indien Citer

Vous ne retrouverez jamais les assassins
La police.... Condoléances à la famille...
Surtout dans les quartiers de voyoux de voleurs etc.....

Déposé le 28/09/2020 à 19h37   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par blablablaaa Citer

Toutes mes condoléances à la famille de cette jeune fille. Tellement triste...

Déposé le 28/09/2020 à 19h31  
Par Lamomcat Citer

Je connais des membres de la famille de cette pauvre petite..je suis effaree par ces commentaires debiles et inutiles relatifs a ce drame...les proches ont besoin de soutien et de comprehension. Oui ya des recidivistes qui devraient etre au bagne ou sur la chaise electrique...oui au retour de la peine de mort..la ste est de plus en plus violente et les femmes sont les cibles de tous les tares...votez..c est la seule action possible du contribuable..

Déposé le 28/09/2020 à 19h22  
Par galinette Citer

Voyons de plus près, la population de ce petit bourg. ....les parents sont bien à plaindre , on compati à leur peine immense . Que l ' enquête avance vite.

Déposé le 28/09/2020 à 19h21  
Par Joe l indien Citer

Et bien voilà le résultat de ce maudit défenseur de la peine de mort. A des fins politiques ou religieux (. Tu ne tueras point )
Maître BADINTER ET J OSÉ LE DIRE!!!!
MILLES PENSÉES ET SINCÈRES CONDOLÉANCES À SA FAMILLE QUAND À LA POLICE JE CRAINS QUE VOUS NE RETROUVIEZ JAMAIS LE OU LES ASSASSINS.... DE TOUTE FAÇON VU LA JUSTICE !!!!!!

Déposé le 28/09/2020 à 19h02  
Par Edgar Citer

Prions pour elle, pour son âme et pour sa famille.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.