Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

De nouveaux cas de Covid-19 au LOU Rugby

C’est le club qui l’annonce ce mardi dans un communiqué.

Lire l'article entier »

Déposé le 29/09/2020 à 11h52 Répondre

Messages 6

Déposé le 30/09/2020 à 11h24  
Par Glandu Citer

Le rugby, sport de bobos !!

Déposé le 29/09/2020 à 19h55  
Par circus Citer

manège a écrit le 29/09/2020 à 15h52

Et ça continu au LOU rugby !! Mais c'est quoi ce délire dans ce club ?

les 3éme mi temps leurs sont fatales

Déposé le 29/09/2020 à 16h28  
Par pilipili Citer

gab a écrit le 29/09/2020 à 12h20

L'épidémie est bien lancée on ne peut plus parler de clusters.
La diffusion da COVID est bien implantée partout en France et va continuer jusqu’à ce que 60% de la population est été en contact avec le virus
Alors l’immunité collective sera atteinte et l’épidémie s’arrêtera comme tous les épidémies qui ont sévi dans le passé.( grippe espagnole et autres).
Il faut continuer les gestes barrières, masques et distanciations plus protociles.
Le travail de nos gouvernants c'est de gérer le nombres de malades en donnant encore plus de moyens humains et matériels aux hôpitaux pour limiter les conséquences sanitaires voir létales de l’épidémie.
Il faut que le gouvernement arrête de jouer à restreindre les libertés ce qui ne sert plus à rien.

Moi je pense plutot que l'épidémie s'arrétera quand vous cesserez de dire des conneries !

Déposé le 29/09/2020 à 15h52  
Par manège Citer

Et ça continu au LOU rugby !! Mais c'est quoi ce délire dans ce club ?

Déposé le 29/09/2020 à 13h46  
Par série Citer

encore un match d'annulé un

Déposé le 29/09/2020 à 12h20  
Par gab Citer

L'épidémie est bien lancée on ne peut plus parler de clusters.
La diffusion da COVID est bien implantée partout en France et va continuer jusqu’à ce que 60% de la population est été en contact avec le virus
Alors l’immunité collective sera atteinte et l’épidémie s’arrêtera comme tous les épidémies qui ont sévi dans le passé.( grippe espagnole et autres).
Il faut continuer les gestes barrières, masques et distanciations plus protociles.
Le travail de nos gouvernants c'est de gérer le nombres de malades en donnant encore plus de moyens humains et matériels aux hôpitaux pour limiter les conséquences sanitaires voir létales de l’épidémie.
Il faut que le gouvernement arrête de jouer à restreindre les libertés ce qui ne sert plus à rien.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.