Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Près de Lyon : la dentiste accusée d'être néonazie renvoyée par son employeur

La dentiste accusée d'être néonazie en raison de ses tatouages a été officiellement renvoyée par son employeur.

Lire l'article entier »

Déposé le 14/10/2020 à 14h08 Répondre

Messages 77

Déposé le 18/10/2020 à 22h43  
Par vous avez une mauvaise lecture de la situation Citer

Comprends pas a écrit le 18/10/2020 à 12h49

Je ne comprends pas !!! C'est son corps qu' elle tatoue ! Non ? Et la liberté d'expression ? Je suis musulmane et ca ne me dérange vraiment pas ! C'est pas elle qui dirige le pays ?

vous confondez liberté d'expression et injure.

Retournez à l'école

Déposé le 18/10/2020 à 12h49  
Par Comprends pas Citer

Je ne comprends pas !!! C'est son corps qu' elle tatoue ! Non ? Et la liberté d'expression ? Je suis musulmane et ca ne me dérange vraiment pas ! C'est pas elle qui dirige le pays ?

Déposé le 16/10/2020 à 13h46  
Par Paul emploi Citer

Maintenant, elle peut aller exercer en Asie.

Déposé le 15/10/2020 à 22h13  
Par Guile Sergeant Citer

mince a écrit le 15/10/2020 à 08h16

J'aime beaucoup la réaction des commentateurs de ce forum qui passe habituellement leurs temps a réclamer de la prison a perpet pour la moindre boulette de shit, ou le pilori pour chaque discours de "gauche"mais qui hurle au scandale et a la liberté d'expression quand une nazie e fait viree !

Non, en général on réclame la prison voir plus quand :
- une aide soignante se fait tuer en se faisant rouler dessus sur 800m,
-que des pompiers et policier se font caillasser ou attaqués à la hache
-des églises sont brulés
-des dealers tuent dans leurs course poursuite.
-un sympathique rappeur fait une chanson intitulé "pendez les blancs".(ha pardon, je m eloigne de Lyon la)

Si demain toutes les racailles cessent leurs de voler, de dealer, d attaquer à 10 contre 1 et se contente de se faire tatouer des insanités pour les publier leur leurs insta, le quotidien de millions de gens s en trouvera grandement amélioré.

Déposé le 15/10/2020 à 19h20  
Par Nono 07 Citer

Et le procès des antifa, c'est pour quand ? En cause, leur logo peint à la bombe sur le mur d'une scierie privée, dans une commune voisine de la mienne, (un exemple parmi tant d'autres) combien ça va coûter au propriétaire pour le faire nettoyer, déjà que les petites entreprises sont touchées par les problèmes du covid, la note est pour qui?, Et puis j'ai lu l'article et les commentaires divers, je ne me positionne pas, mais à tous ceux qui commentent d'un côté ou de l'autre, vous lui faites son procès ? Et la justice ? que chacun s'occupe de son cul, et le pays ira mieux.

Déposé le 15/10/2020 à 13h32  
Par oui ouin Citer

Denton a écrit le 15/10/2020 à 13h15

C'est vrai ça en plus statistiquement il ya plus de taff

je croyais que le dépôt d'ordure était interdit à Lyon.
Aussi, c'est râpé pour Lajarasse ... un séjour en Hongrie lui ferait du bien !

Déposé le 15/10/2020 à 13h15  
Par Denton Citer

Arretez de pleurer sur son sort a écrit le 15/10/2020 à 10h39

elle peut ouvrir un cabinet de dentiste réservé aux blanc a la Traboule.

C'est vrai ça en plus statistiquement il ya plus de taff

Déposé le 15/10/2020 à 12h53  
Par pode Citer

masshysteria a écrit le 14/10/2020 à 23h52

article R 645 -1 du code pénal: Il est interdit de diffuser des images ou des insignes à caractère nazi. Point.
Il ne s'agit pas d'un avis c'est un délit.

vu les tatouages il y a clairement une glorification du génocide et de l'idéologie nazie. La liberté d'expression ne s'applique pas à la glorification d'un génocide et à la haine raciale.

c'est bien ce que je voulais dire...

Déposé le 15/10/2020 à 10h39  
Par Arretez de pleurer sur son sort Citer

elle peut ouvrir un cabinet de dentiste réservé aux blanc a la Traboule.

Déposé le 15/10/2020 à 10h38  
Par La surprise Kotarac Citer

Chut a écrit le 15/10/2020 à 06h31

C'est beau de rêver pour 2022 on vous réserve une surprise mais chut .....

Kotarac va faire 5% ? ce serait une hausse de 20% de son électorat, ce serait impressionnant

Déposé le 15/10/2020 à 10h37  
Par Nous n' avons pas les memes heures sombres Citer

syipoq a écrit le 15/10/2020 à 08h08

Ces méthodes de délation rappellent les heures les plus sombres de l’Histoire...

J' imagine que pour toi les heures les plus sombres c' est quand les FFI flinguaient des officiers Allemands devant la Kommandantur ?
En 2020 tu veux nous faire pleurer parceque des militants ont collé des affiches sur un cabinet de dentiste ?

Déposé le 15/10/2020 à 10h18  
Par Druide sauvage Citer

zyklon b , 88 girl... c'est breveté , touchez pas au grisbi

Déposé le 15/10/2020 à 10h07  
Par sabsab Citer

Seb. a écrit le 14/10/2020 à 18h57

Si elle avait porté un tatouage du portrait de Staline, aurait elle été dénoncé par les antifas ? Aurait elle été licencié ? Les morts du nazisme ont ils plus ou moins de valeur que ceux du communisme Stalinien ?

Avec des "si" on referait le monde.

En attendant, elle ne s'est pas fait tatouer un symbole très subtil avec sa bouteille de Zyklon B, c'est de la pure provoc.

La liberté d'expression existe oui, mais la liberté de ne pas s'associer avec n'importe qui, aussi.

Quand on a des opinions "particulières" on évite de dépendre de personnes qui sont sensibles à ces dites opinions. Faut assumer !

Déposé le 15/10/2020 à 08h16  
Par mince Citer

J'aime beaucoup la réaction des commentateurs de ce forum qui passe habituellement leurs temps a réclamer de la prison a perpet pour la moindre boulette de shit, ou le pilori pour chaque discours de "gauche"mais qui hurle au scandale et a la liberté d'expression quand une nazie e fait viree !

Déposé le 15/10/2020 à 08h15  
Par Trianon Citer

julie69008 a écrit le 14/10/2020 à 23h00

Il faut se débarasser de toute cette droite extrême RN LR et identitaires

Ok si on ajoute tout ces groupes nauseabonds "d'extrême gauche".
Rajoutons les fanatiques religieux de n'importe quel croyance...et là on serait plutôt pas mal en France.

Déposé le 15/10/2020 à 08h08   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par syipoq Citer

Ces méthodes de délation rappellent les heures les plus sombres de l’Histoire...

Déposé le 15/10/2020 à 06h55  
Par maxi Citer

Chut a écrit le 15/10/2020 à 06h31

Il faut se débarrasser de toute cette gauche extrême FI, PS et affiliés...

Déposé le 15/10/2020 à 06h53  
Par adada Citer

Merci a écrit le 14/10/2020 à 15h03

MErci une de moins, merci les antifa.

MErci. un de plus devant Dieudonné". merci les black blocs.

Déposé le 15/10/2020 à 06h31  
Par Chut Citer

julie69008 a écrit le 14/10/2020 à 23h00

Déposé le 14/10/2020 à 23h52  
Par masshysteria Citer

pode a écrit le 14/10/2020 à 21h39

moins de valeur, non.
pas le même poids dans l'horreur, oui.
pas le même traitement juridique, oui.

article R 645 -1 du code pénal: Il est interdit de diffuser des images ou des insignes à caractère nazi. Point.
Il ne s'agit pas d'un avis c'est un délit.

vu les tatouages il y a clairement une glorification du génocide et de l'idéologie nazie. La liberté d'expression ne s'applique pas à la glorification d'un génocide et à la haine raciale.

Déposé le 14/10/2020 à 23h35  
Par Hugo D Citer

Elle pourra toujours soigner les dents des zidentitaireuuuus !!

Déposé le 14/10/2020 à 23h00  
Par julie69008 Citer

Déposé le 14/10/2020 à 22h35  
Par syntax error Citer

alllivesmatter a écrit le 14/10/2020 à 19h28

Alors n'hésitons pas à virer les black blocs et antisémites de l'ultra gauche !.

le black bloc est une méthode de manifestation et non un groupe. Un black bloc est constitué d'individus divers et variés (autonomes, gilet jaunes, syndicaliste, étudiants, anarchistes, simple manifestant...)

antisémites de l'ultra gauche, sachant que la plupart des penseurs de la gauche radicale sont juifs ce serait un contre sens. Actuellement, il y a une mouvance anti sioniste, ce serait faire un raccourci malhonnête de le comparer à de l'antisémitisme.

Cela n'empêche pas les brebis galeuses comme dans tout mouvement politique.

Pour ce qui est de l'antisémitisme, je regarderai plutôt du coté de la droite traditionaliste et des royalistes.

ps : soral et dieudonné ne sont pas de gauche mais bien antisémite

Déposé le 14/10/2020 à 22h28  
Par kikou Citer

Soumis a écrit le 14/10/2020 à 22h07

Moi je me suis fait tatouer "No pasaran"et "Refugees welcome" sur le bras droit, "ACAB" et faucille+marteau sur le bras gauche. Et le symbole anarchiste sur le front. Et bien je n'ai aucun problème. La semaine prochaine j'ai pris rendez-vous pour me faire tatouer la chahada sur les fesses. Je serai absolument intouchable.

Sauf si tu fais voir ton petit cul en public

Déposé le 14/10/2020 à 22h10  
Par Franck Tatou Citer

Soumis a écrit le 14/10/2020 à 22h07

Moi je me suis fait tatouer "No pasaran"et "Refugees welcome" sur le bras droit, "ACAB" et faucille+marteau sur le bras gauche. Et le symbole anarchiste sur le front. Et bien je n'ai aucun problème. La semaine prochaine j'ai pris rendez-vous pour me faire tatouer la chahada sur les fesses. Je serai absolument intouchable.

Menteur, tu t' es fait tatouer 'ZEMM' sur la fesse gauche, et 'UR' sur la fesse droite.

Déposé le 14/10/2020 à 22h08  
Par En mode Richard Virenque Citer

bien d'accord ! a écrit le 14/10/2020 à 21h36

Je suis bien d'accord : la présomption d'innocence !
Les tatouages sur sa peau ne sont peut-être pas les siens !

Elle s' est fait tatouer une bouteille de Zyklon B et un insigne SS a l' insu de son plein gré.
Elle pensait que son tatoueur allait lui faire un dauphin et une tulipe, et le lendemain devant la glace, elle découvre des tatouages nazis.
Mettez vous a sa place !

Déposé le 14/10/2020 à 22h07  
Par Soumis Citer

Déposé le 14/10/2020 à 21h39  
Par pode Citer

Seb. a écrit le 14/10/2020 à 18h57

Si elle avait porté un tatouage du portrait de Staline, aurait elle été dénoncé par les antifas ? Aurait elle été licencié ? Les morts du nazisme ont ils plus ou moins de valeur que ceux du communisme Stalinien ?

moins de valeur, non.
pas le même poids dans l'horreur, oui.
pas le même traitement juridique, oui.

Déposé le 14/10/2020 à 21h38  
Par pode Citer

peur de tout a écrit le 14/10/2020 à 17h17

Les antifa ne sont ils pas des groupuscules terroristes teconnus comme tel par les USA ?

je crois que c'est un des fantasmes de trump... mais cela n'a pas été fait !

Déposé le 14/10/2020 à 21h38  
Par Josette l' indienne Citer

Cuisine Smith a écrit le 14/10/2020 à 21h04

Du coup un tatoo de Dieudonné sur la cuisse ça passe ? C'est un pour collègue qui bosse chez Smith

Déjà, hors de toute polémique politique, ton pote mériterait de se faire licencier pour mauvais gout.
Pourquoi pas se faire tatouer un portrait de Stéphane Collaro, de Jean Roucas ou de Bigard, tant qu' on y est ?

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.