Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : les soignants vont descendre dans la rue ce jeudi

Les professionnels de la santé et de l’action sociale sont appelés à faire grève.

Lire l'article entier »

Déposé le 15/10/2020 à 06h02 Répondre

Messages 17

Déposé le 28/10/2020 à 12h00  
Par j'laisse faire Citer

KontrECOLO a écrit le 28/10/2020 à 11h40

Je ne vois pas comment on peut former des réanimateurs en 5 mois.
Que la CGT le dise clairement!!!

Qu'ils aillent chercher macron , sur place , à Paris ; ça sera plus utile que de défiler à Lyon !
Il faut changer ces politiques qui se foutent royalement de la gueule de tout le monde !

Déposé le 28/10/2020 à 11h40  
Par KontrECOLO Citer

Je ne vois pas comment on peut former des réanimateurs en 5 mois.
Que la CGT le dise clairement!!!

Déposé le 16/10/2020 à 19h49  
Par Terminator... Citer

Je vais encore me répéter ....
Mettez des milliards pour la santé et donc pour les embauches ce serait très efficace pour les hôpitaux publics quand à notre armée elle serait plus utiles ici.....

Déposé le 16/10/2020 à 09h31  
Par zied31 Citer

TGeul a écrit le 15/10/2020 à 15h06

C'est vrai que depuis 30 ans de mécontentement les soignants sont connus pour foutre le bordel , ainsi que les pompiers ...pauvre de toi

Qu'ils fassent une grève de 15 jours , et macron giclera !
Bon débarras !

Déposé le 15/10/2020 à 15h06  
Par TGeul Citer

Bernard a écrit le 15/10/2020 à 12h27

Si , il y a des débordements, les soignants recevront le bâton comme les autres . Pas de traitement de faveur, pour les agités, il faut frapper et fort , pour les dissuader de recommencer. Mon escadron est particulièrement virulent, un peu comme le Covid . Et ceux qu’ont va attraper après 21 h , ils vont déguster.

C'est vrai que depuis 30 ans de mécontentement les soignants sont connus pour foutre le bordel , ainsi que les pompiers ...pauvre de toi

Déposé le 15/10/2020 à 14h08  
Par Oups Citer

Personne leur a dit qu'il va pleuvoir ?

Déposé le 15/10/2020 à 12h36  
Par C'est vrai que Greg à LA solution Citer

Électeur EELV a écrit le 15/10/2020 à 11h07

Arrêtez, le covid est largement exagéré, il faut lever les restrictions comme l'affirme quotidiennement notre kmaire de Lyon Grégory Trump.
Le gouvernement cherche seulement à nous soumettre à son diktat.

Greg l'a clairement expliqué depuis le mois de mars : pour lutter contre la covid19 il faut être en bonne santé et donc manger sain !

Déposé le 15/10/2020 à 12h27  
Par Bernard Citer

Joe sale type a écrit le 15/10/2020 à 11h43

Les soignants ont raison de se plaindre ; alors , mrs les crs , vous allez gazer et tabasser les soignants , oui , non ?
Allez tabass macron et sa clique maléfique , et là , vous serez appréciés !

Si , il y a des débordements, les soignants recevront le bâton comme les autres . Pas de traitement de faveur, pour les agités, il faut frapper et fort , pour les dissuader de recommencer. Mon escadron est particulièrement virulent, un peu comme le Covid . Et ceux qu’ont va attraper après 21 h , ils vont déguster.

Déposé le 15/10/2020 à 12h27  
Par Bernard Citer

Les soignants ont raison de se plaindre ; alors , mrs les crs , vous allez gazer et tabasser les soignants , oui , non ?

Déposé le 15/10/2020 à 12h02  
Par GJ éborgné Citer

Quand ont voit qu’ils se tapent entre eux et é même sur les pompiers ..... c’est pas gagné, mdr.

Déposé le 15/10/2020 à 11h43  
Par Joe sale type Citer

Électeur EELV a écrit le 15/10/2020 à 11h07

Arrêtez, le covid est largement exagéré, il faut lever les restrictions comme l'affirme quotidiennement notre kmaire de Lyon Grégory Trump.

Déposé le 15/10/2020 à 11h07  
Par Électeur EELV Citer

Déposé le 15/10/2020 à 10h32  
Par Bien sur !! Citer

Bien à vous a écrit le 15/10/2020 à 07h58

Au lieu de dépenser des milliards d'euros pour envoyer nos militaires dans les pays attaqués par les terroristes,vaudrait mieux filer du fric pour le personnel médical et les hôpitaux ...

Alors là , je suis entièrement d'accord avec vous !! Macron est un " va t'en guerre " , comme Bush qui fourrait son nez partout pour semer le chaos ... En attendant , ces interventions militaires stériles , à travers le monde , nous coutent très cher , alors qu'ici en France il faut du fric pour les Hopitaux et les soignants .

Déposé le 15/10/2020 à 10h31  
Par Nimportequoi Citer

petrus a écrit le 15/10/2020 à 09h55

je suis avec vous. mais il faudrait aussi manifester devant les cliniques privées car c'est à eux que profitent la fermeture des lits d'hôpitaux. plus de lits d'hôpitaux ferment plus les gens vont en cliniques privées. combien de chefs de cliniques ai je entendu réclamer la fermeture de lits d'hôpitaux !

N'importe quoi. Vous ne devez pas beaucoup connaître de chef de clinique pour raconter autant d'âneries. Ils s'en plaignent aussi

Déposé le 15/10/2020 à 09h55   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par petrus Citer

je suis avec vous. mais il faudrait aussi manifester devant les cliniques privées car c'est à eux que profitent la fermeture des lits d'hôpitaux. plus de lits d'hôpitaux ferment plus les gens vont en cliniques privées. combien de chefs de cliniques ai je entendu réclamer la fermeture de lits d'hôpitaux !

Déposé le 15/10/2020 à 07h58  
Par Bien à vous Citer

Au lieu de dépenser des milliards d'euros pour envoyer nos militaires dans les pays attaqués par les terroristes,vaudrait mieux filer du fric pour le personnel médical et les hôpitaux ...

Déposé le 15/10/2020 à 07h18  
Par Flo Citer

Lollllllll, capitale de la gastro !!! Y a plus que des kebabs !!!!

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.