Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Professeur décapité : "Notre République est touchée à nouveau au cœur de ses valeurs les plus profondes" pour Grégory Doucet

"Cet acte d'une violence inouïe est terrifiant".

Lire l'article entier »

Déposé le 17/10/2020 à 10h57 Répondre

Messages 64

Déposé le 21/10/2020 à 13h41  
Par Kardinal310 Citer

Soumis a écrit le 21/10/2020 à 08h28

Là au moins tu révèles bien le fond de ta pensée....

Je ne crois pas vous puissiez comprendre, d'ailleurs c'est la raison pour la quelle, gens comme vous sont à la base de ce conflit style Palestine/Israël, pour avoir un conflit il faut 2 contreparties. En tout cas ça me concerne relativement,mon but c'est la paix et la compréhension du prochain et la vraie liberté d'expression qui inclus même des vignettes,imaginez, même de gens comme vous, Je vous comprends absolument.

Déposé le 21/10/2020 à 08h28  
Par Soumis Citer

Kardinal310 a écrit le 21/10/2020 à 05h46

Alors continue ta bataille,tu est perdant depuis le début de l'histoire.

Là au moins tu révèles bien le fond de ta pensée....

Déposé le 21/10/2020 à 05h46  
Par Kardinal310 Citer

Soumis a écrit le 19/10/2020 à 09h38

En gros tu nous expliques qu'il vaut mieux s'autocensurer pour parler de liberté d'expression....

Sinon je te rappelle qu'on a déjà eu un prêtre égorgé dans son église, un patron de petite PME sur son lieu de travail....
Y avait même eu à Villeurbanne, dans l'indifférence générale, une femme qui avait subi une tentative d'étranglement parce qu'elle avait allumé une cigarette devant une mosquée.....

Quand à la boucherie du 8ème attaquée par de sympathiques jeunes, futurs grands exégètes, j'imagine qu'elle n'aurait pas du vendre de la viande de porc pour "ne pas faire des divisions religieuse"....

Alors continue ta bataille,tu est perdant depuis le début de l'histoire.

Déposé le 20/10/2020 à 17h11  
Par Pije Citer

69tang a écrit le 18/10/2020 à 16h00

Comme vous disiez monsieur le maire la menace terroriste est derrière nous ...

Bravo de vous souvenir des propos de cette personne fin juin lors du débat avant le second tour.

https://www.lyonmag.com/article/108555/une-fete-des-lumieres-a-lyon-sans-penser-aux-attentats-gregory-doucet-fait-polemique

https://www.lyoncapitale.fr/politique/lyon-entre-maladresse-et-recuperation-le-terrorisme-sinvite-dans-la-campagne-municipale/

Déposé le 19/10/2020 à 18h14  
Par Druide sauvage Citer

tout en étant paumé dans la nature il veut se prendre la part du lyon

Déposé le 19/10/2020 à 14h23  
Par Robespierre Citer

Soumis a écrit le 19/10/2020 à 09h38

En gros tu nous expliques qu'il vaut mieux s'autocensurer pour parler de liberté d'expression....

Sinon je te rappelle qu'on a déjà eu un prêtre égorgé dans son église, un patron de petite PME sur son lieu de travail....
Y avait même eu à Villeurbanne, dans l'indifférence générale, une femme qui avait subi une tentative d'étranglement parce qu'elle avait allumé une cigarette devant une mosquée.....

Quand à la boucherie du 8ème attaquée par de sympathiques jeunes, futurs grands exégètes, j'imagine qu'elle n'aurait pas du vendre de la viande de porc pour "ne pas faire des divisions religieuse"....

+1000

Merci pour le rappel, tout les décapités de France n'ont pas eu droit a leur hommage national.

Déposé le 19/10/2020 à 10h57  
Par Aucune décence Citer

Où quand les idéologues de gauche versent des larmes de crocodile sur les conséquences du monstre qu'ils ont engendré...

Déposé le 19/10/2020 à 10h17  
Par kad77 Citer

Bac à compost a écrit le 19/10/2020 à 09h41

Je l'avais oublié celle-là !
Enorme...

Merci pour ce rappel.

C est trop tard. Si tu voulais préserver ta république et tes valeurs, il fallait écouter jean Marie le pen depuis 40 ans. Maintenant, c est trop tard, l avenir c est la charia et le pouvoir des étrangers. Ce n est pas une volonté mais c est la réalité qu on le veuille ou non. Je ne vois pas les français s en sortir autrement

Déposé le 19/10/2020 à 09h47  
Par Lolipop Citer

Les "VERTS" (Lyon + Métropole) soutiennent et financent des actions pour les mineurs isolés !
Ils en tireront les conséquences !

Déposé le 19/10/2020 à 09h41  
Par Bac à compost Citer

Je l'avais oublié celle-là !
Enorme...

Merci pour ce rappel.

Déposé le 19/10/2020 à 09h38  
Par Soumis Citer

Kardinal310 a écrit le 18/10/2020 à 15h36

J'en suis pas convaincu que la meilleure manière d'enseigner aux enfants la liberté d'expression c'est de montrer des nudité, bien-sûr personne mérite une fin si horrible,mais changer sujet et surtout ne pas faire des divisions religieuse aurait aidé beaucoup,un chant, une dance,un dessin de groupe pour exprimer la liberté d'expression....mais peut être je suis le tordue là...

Déposé le 19/10/2020 à 09h28  
Par Josy Citer

Au lieu de geindre ....
Ferait mieux de fermer toutes ces associations (culturelles, sportives...etc) qui foisonnent a Lyon et Banlieux ...dans lesquelles couvent cette idéologie islamiste transmise aux enfants, adolescents... etc...

Déposé le 19/10/2020 à 09h03  
Par Question? Citer

Allez vous Mr Doucet faire des 4 x 3 avec les caricatures devant l'entrée de toutes les écoles de Lyon dès la rentrée?

Où bien continuez à baisser les yeux, avant de baisser autre chose?

Déposé le 18/10/2020 à 20h38  
Par JediKing Citer

Pas la République ... la FRANCE

Déposé le 18/10/2020 à 20h21  
Par Adieu Citer

Jeffries a écrit le 18/10/2020 à 18h12

un français né en Algérie et fier de l être

Soit gentil rentre chez toi ça nous fera des vacances et surtout ne revient plus...

Déposé le 18/10/2020 à 18h12  
Par Jeffries Citer

Une français d’origines étrangères et fier de l’être . a écrit le 17/10/2020 à 12h24

MDR. Fier ? Alors tu es l’exception qui fait la règle , mdr...

un français né en Algérie et fier de l être

Déposé le 18/10/2020 à 18h11  
Par Jeffries Citer

Vite et bien a écrit le 18/10/2020 à 08h27

Vous savez qui il vous reste à voté en 2022 ne ratez pas l'unique chance que vous avez car sinon les prochains assis sur le siège suprême ce seront EUX. Réfléchissez vite et bien .

Bravo

Déposé le 18/10/2020 à 16h47  
Par Sans foi , ni lois , Citer

Kardinal310 a écrit le 18/10/2020 à 15h36

J'en suis pas convaincu que la meilleure manière d'enseigner aux enfants la liberté d'expression c'est de montrer des nudité, bien-sûr personne mérite une fin si horrible,mais changer sujet et surtout ne pas faire des divisions religieuse aurait aidé beaucoup,un chant, une dance,un dessin de groupe pour exprimer la liberté d'expression....mais peut être je suis le tordue là...

Je suis convaincu que les enfants rois d’aujourd’hui sont totalement différents de ceux d’y hier . La décadence aidant , ils n’ont plus de repères Dans la société matriarcale actuelle .

Déposé le 18/10/2020 à 16h42  
Par Va savoir .... Citer

Je ne sais pas mais quelque chose me dis que Doucet ne finira pas son mandat c'est peut être juste un pressentiment comme ça...

Déposé le 18/10/2020 à 16h00   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par 69tang Citer

Déposé le 18/10/2020 à 15h36  
Par Kardinal310 Citer

Déposé le 18/10/2020 à 13h17  
Par Jeffries Citer

bizarre le professeur se pre nommé SAMUEL ! Comme par hasard !!

Déposé le 18/10/2020 à 11h45  
Par Tu crois ? Citer

Ici Lyon a écrit le 18/10/2020 à 10h30

Le ver doucet qui a posé la 1ère pierre d'une mosquée il me semble bien !Il défend les indéfendables,parasites de notre pauvre société française

Ca ne m'étonnerait pas que le pleutre Doucet se soit convertit à l'islam afin de faire acte de soumission envers les envahisseurs ...

Déposé le 18/10/2020 à 11h17  
Par Électeur EELV Citer

Ici Lyon a écrit le 18/10/2020 à 10h30

Le ver doucet qui a posé la 1ère pierre d'une mosquée il me semble bien !Il défend les indéfendables,parasites de notre pauvre société française

Avec un maire de Lyon islamo gauchiste, les barbus n'oseront pas nous attaquer. Merci monsieur le maire.

Déposé le 18/10/2020 à 10h30  
Par Ici Lyon Citer

Déposé le 18/10/2020 à 09h38  
Par Greg courageux Citer

André57 a écrit le 17/10/2020 à 17h59

Mr le maire (Guillaume Doucet), ne pas nommer le problème qu'est l'islamisme radical, c'est le nier.
Je n'ai pour ma part rien lu de votre part sur le sujet.
Mr le maire, rassurez vos concitoyens et dîtes leur ce que vous comptez faire pour lutter contre lutter contre l'islamisme radical à Lyon afin d'éviter le même type de drame.

Greg a lutté courageusement pour la laïcité en ne se rendant pas aux voeux des échevins !
Vous voulez quoi de plus ?

Déposé le 18/10/2020 à 08h27  
Par Vite et bien Citer

avec a écrit le 18/10/2020 à 06h41

c est pas lui qui a pose la 1 ere pierre d une mosquee ?

Vous savez qui il vous reste à voté en 2022 ne ratez pas l'unique chance que vous avez car sinon les prochains assis sur le siège suprême ce seront EUX. Réfléchissez vite et bien .

Déposé le 18/10/2020 à 06h41   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par avec Citer

c est pas lui qui a pose la 1 ere pierre d une mosquee ?

Déposé le 17/10/2020 à 23h18   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Islamocollabos Citer

EELV A DÉFILÉ AVEC LES ISLAMISTES LE 10 novembre 2019 à la Marche contre l’islamophobie !

Déposé le 17/10/2020 à 21h12  
Par France anti maçon.... Citer

Et mon commentaire il est où ?
Je répète donc... Destructeur de la chrétienté... COLLOMB.. Kimeldfield... Doucet.. Et bien d autres d ou le silence contre l Islam et les apprentis journalistes museler comme des chiens....

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.