Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Professeur décapité : le Conseil des Mosquées du Rhône demande de rester "unis face à la folie meurtrière"

Ce dimanche, le Conseil des Mosquées du Rhône (CMR), présidé par le recteur de la Grande mosquée de Lyon Kamel Kabtane,  s'est rassemblé après l'assassinat de Samuel Paty ce vendredi à Conflans-Sainte-Honorine.

Lire l'article entier »

Déposé le 18/10/2020 à 18h12 Répondre

Messages 74

Déposé le 18/10/2020 à 19h25  
Par Ma Citer

Courage à vous a écrit le 18/10/2020 à 18h58

Les premières victimes sont les musulmans. Tous ces gens qui mélangent terroriste islamiste extrémiste et religion musulmane. Le manque d'intelligence pris en flagrant délit
Les gens les plus gentils que j'ai connu étaient musulmans.
Je donne mon courage à la famille de ce professeur, ainsi qu'aux musulmans de France

Les premières victimes sont celles qui ont été tué par des musulmans. L’islam est une religion de paix en apparence.
Depuis 30 ans les seuls qui perpétuent des attentats sur notre sol sont des musulmans pas des chrétiens, pas des juifs, pas des boutistes.

Ps : J’attend de voir si mon commentaire est publié ou si la bien-pensance de LyonMag agit encore pour faire taire ce qui ne lui plaît pas...

Déposé le 18/10/2020 à 19h17  
Par HonteAVous Citer

Courage à vous a écrit le 18/10/2020 à 18h58

Les premières victimes sont les musulmans. Tous ces gens qui mélangent terroriste islamiste extrémiste et religion musulmane. Le manque d'intelligence pris en flagrant délit
Je donne mon courage à la famille de ce professeur, ainsi qu'aux musulmans de France

' Les premières victimes sont les musulmans.'

Non, les premières victimes sont ceux qui ont été tués par les musulmans.

Déposé le 18/10/2020 à 19h04   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par ouf! Citer

Tous condamnent cet assassinat terrible. La barbarie n’a pas de visage. Ne tombons pas dans le piège qui veut nous pousser à une guerre de religions d’une autre époque.

Déposé le 18/10/2020 à 19h02  
Par Ivdqg Citer

Pour calmer le peuple,on lui file 150 balles , et on crée un attentat....et le tour est joué

Déposé le 18/10/2020 à 18h58  
Par Courage à vous Citer

Déposé le 18/10/2020 à 18h49  
Par Ibfdsz Citer

Bonne idée pour faire oublier l escroquerie que l ´on nous fait vivre !!

Déposé le 18/10/2020 à 18h48   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par padamalgam! Citer

A chaque fois le même discours !

Déposé le 18/10/2020 à 18h42  
Par Jeffries Citer

Pilou69 a écrit le 18/10/2020 à 18h33

Mais bien sûr c'est de la faute des méchants français... Tchétchène musulman très gentil !

Surtout la nuit quand ils dorment ils sont très gentils ! C'est les russes a Grozny qui ont été méchant !hahahaha

Déposé le 18/10/2020 à 18h42  
Par lugdunum Citer

vous tomber dans le piège a écrit le 18/10/2020 à 18h36

encore une fois les musulmans tombe dans le piège devant une crise sanitaire et politique et économique on sort toujours le parapluie des musulman vivement un confinement de qu'on n'oublie pas encore les musulmans pendant quelques mois

Clarifier votre discours. Merci

Déposé le 18/10/2020 à 18h41  
Par lugdunum Citer

vous tomber dans le piège a écrit le 18/10/2020 à 18h36

encore une fois les musulmans tombe dans le piège devant une crise sanitaire et politique et économique on sort toujours le parapluie des musulman vivement un confinement de qu'on n'oublie pas encore les musulmans pendant quelques mois

Il a fallu 5 ans à l'ancien gouvernement pour associer les 2 mots : islamo-fascisme..

Déposé le 18/10/2020 à 18h36   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par vous tomber dans le piège Citer

Déposé le 18/10/2020 à 18h33  
Par Pilou69 Citer

Mais bien sûr c'est de la faute des méchants français... Tchétchène musulman très gentil !

Déposé le 18/10/2020 à 18h32  
Par Muslim Citer

Pas de démission en vue on s en fou.

Déposé le 18/10/2020 à 18h21  
Par Walllah Citer

Ils vont bientôt nous expliqué que c'est de la faute à l'islamophobie des méchants français.

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.