Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

+ Créer un nouveau sujet de discussion

Lyon : il menace son frère avec un couteau de boucher

Les faits se sont déroulés jeudi dernier dans le 7e arrondissement.

Lire l'article entier »

Déposé le 19/10/2020 à 10h35 Répondre

Messages 11

Déposé le 20/10/2020 à 19h21  
Par France CASSOS Citer

C'est triste a écrit le 19/10/2020 à 21h38

Moi je suis originaire de la Martinique et je ne me sens plus en sécurité en métropole.

Moi , je suis algérien et je te garantis que tu es plus en sécurité à Alger qu’à paris. Pas d’associations pour défendre la racaille, et la police est respectée par le peuple car , eux ne font pas dans la dentelle et n’ont pas de femmes dans leur police . La police algérienne est une vraie police contrairement à la nôtre qui ne peut rien faire à cause des politiciens et de leur hiérarchie qui les écrasent.

Déposé le 20/10/2020 à 18h55  
Par Dtcmdm Citer

Quartier Guillotière . Tout est normal ...ras ... Elle dit quoi Assa ???

Déposé le 20/10/2020 à 18h49  
Par barbares Citer

C'est le septième. Coutume locale vénérable. Passons, rien à voir.

Déposé le 20/10/2020 à 12h57  
Par kikou Citer

il voulait faire de son frère un demi-frère

Déposé le 19/10/2020 à 21h38  
Par C'est triste Citer

Moi je suis originaire de la Martinique et je ne me sens plus en sécurité en métropole.

Déposé le 19/10/2020 à 20h54  
Par Terminator... Citer

Et bien comme cela il passera l hiver au chaud...

Déposé le 19/10/2020 à 13h41  
Par Pauvre France. Citer

Jean Roucas a écrit le 19/10/2020 à 10h53

Quitte à balancer son frère en pâture , qu'on nous donne le nom de cette honorable famille

Pas besoin.
Tout le monde a une excellente idée de son profil.

Déposé le 19/10/2020 à 13h37  
Par Nono 07 Citer

C'est la faute à mon frère, mon lieunant, il voulait pas me redonner un peu de saucisson à l'aïl, hein pithiviers

Déposé le 19/10/2020 à 13h07  
Par Jean avril Citer

Hey beh en même temps lorsque l'on prend le pseudo du pseudo d'un pseudo comique on ne pas attendre une réflexion qui élève le niveau. Changes pas Jeannot très bon choix de pseudo

Déposé le 19/10/2020 à 11h00  
Par Enrichissement culturel Citer

C'est amour du couteau c'est prodigieux....
Disons merci à nos élites de nous avoir fait bénéficier de cet enrichissement culturel que nous n'avions pas compris tellement nous sommes de vilains beaufs franchouillards détestables !

Déposé le 19/10/2020 à 10h53  
Par Jean Roucas Citer

Quitte à balancer son frère en pâture , qu'on nous donne le nom de cette honorable famille

Déposer un message

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.